CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
10 avril 2010 à 20:47:48

Angous ou l'histoire d'un gars qui est plus intéressé par les avis que les gens ont de Lost que de Lost. :honte:

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
10 avril 2010 à 21:03:35

"Mais sincèrement, tu crois que s'ils pensaient autant de mal de la série ils continueraient de la suivre à ce point? "

ben c'est surtout une intrigue basé sur un eternel "c'est QUOI cette ile?" "c'est QUOI ces règles?"

la série est basé dessus. On nous montre tout ce qui entoure l'ile, comme une cible aux flechettes. Mais le centre de tout ceci, ce centre qui fait maintenir tout le reste, on ne le connait pas encore.

Alors oui evidemment que les gens sont toujours intrigués par cette série, ils veulent savoir c'est quoi ce "centre".

Moi c'est la réaction qu'ils vont avoir quand ils verront ce centre qui me fait peur.

C'est comme harry potter 7, ça s'annoncait excellent comme tome au final c'est le moins bon de tous.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 avril 2010 à 21:40:38

P'tain c'est marrant de vous lire en ayant ignoré Angous. Surtout que ses posts prennent la moitié de la page, donc ça fait vraiment de toutes petites pages. :noel:

Sinon Athot, tout le monde a essayé de raisonner Angous à un moment ou à un autre. Je crois avoir sincèrement tenté de lui parler et de lui expliquer ce que je lui reprochais, seulement il s'est avéré que ce type est tellement égocentrique que quoique tu lui dises, il l'interprètera mal. Il croira avoir compris mais finalement il ne fera que lire ce qui l'arrange, quand il rejettera pas en bloc ton avis.

Enfin c'est ce que j'ai conclu, je me goure peut-être.

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
10 avril 2010 à 21:44:38

Bof on peut pas vraiment dire que ta essayé de me raisonner une seule fois toi... ta surtout un mauvais avis sur moi et ça date de fma, avant lost donc...

KateAusten
KateAusten
Niveau 5
10 avril 2010 à 21:49:13
  1. Arbuste_en_chef Voir le profil de Arbuste_en_chef [-][+][X]
  2. Posté le 10 avril 2010 à 21:40:38 Avertir un administrateur
  3. P'tain c'est marrant de vous lire en ayant ignoré Angous. Surtout que ses posts prennent la moitié de la page, donc ça fait vraiment de toutes petites pages. :noel:

Je me suis fait la même réflexion. :noel:

SunKwon
SunKwon
Niveau 7
10 avril 2010 à 22:03:59

Et si vous parliez de LOST, plutôt que de parlez d'un mec que vous avez apparemment ignorez. :o))

KateAusten
KateAusten
Niveau 5
10 avril 2010 à 22:11:09

Et si tu parlais de Lost plutôt que de parler de deux mecs qui parlent pas de Lost mais d'un gars qu'ils ont ignoré ? :o))

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
10 avril 2010 à 22:28:24

je me rend compte qu'en fait je vais passer le final de lost tout seul vu que tout le monde m'a ignoré :-((

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
10 avril 2010 à 22:28:47

:snif2:

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
10 avril 2010 à 23:05:42

Oui parce que justement c'est "volontaire" de leur part de nous brouiller dès le départ a nous dire "c'est quoi les FS? A quoi ça sert" ?

A etre "lost" quoi...

Maintenant qu'on dise "ok le 6x11 explique et éclaire beaucoup de choses sur les episodes précédents, mais ça n'enleve pas le fait que par exemple le 6x08 soit moyen-naze"

ok...

Mais faut pas oublier (je pense, c'est mon avis hein) que c'etait "volontaire" de la part des scénaristes (notamment je pense a la relation charlotte-sawyer, qui sert a rien sur l'instant. Mais maintenant on comprend que ils ne peuvent pas etre ensemble parce que ce n'est pas leur moitié)

Sinon dans ce cas faut pas lire des thriller ou des romans policiers ou tu dois chercher le meurtrier et ou l'auteur laisse des indices tout le long du roman...

SunKwon
SunKwon
Niveau 7
10 avril 2010 à 23:22:52

Grave, LOST c'est une série dans laquelle les personnages sont perdus physiquement mais surtout psychologiquement.
De même pour les fans. :-p

Et moi je t'écoute Angougousse. :coeur:
T'as Facebook ? :-(

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
10 avril 2010 à 23:32:46

oui

SunKwon
SunKwon
Niveau 7
10 avril 2010 à 23:37:27

Et tu veux bien me le passer ? :coeur:

(Réponse prévisible)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 avril 2010 à 23:47:41

"Oui, c'est bien le problème. Vous n'avez pas compris la série quoi."

:d) Ouais, ou alors ils pensent qu'un épisode chiant, long, mal écrit et à la réalisation bancale reste mauvais même si on découvre plus tard un tout nouvel intérêt à ce qu'il raconte.

Après je ne dis pas que les épisodes postérieurs ne peuvent pas influer sur la qualité des épisodes déjà diffusés. D'ailleurs un très bon exemple serait Through the Looking Glass dont les flash peuvent paraître chiants au premier abord et qui se révèlent finalement très bien construits une fois qu'on a compris où ils veulent en venir.

Mais bon, le scénario seul ne fait pas tout.

Athot
Athot
Niveau 10
10 avril 2010 à 23:56:26

Dam0ol, à chaque fois qu'il intervient, c'est toujours avec des arguments en béton et c'est jamais pour foutre le bazar :ok:

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
11 avril 2010 à 00:04:02

T'as remarqué aussi ?

KateAusten
KateAusten
Niveau 5
11 avril 2010 à 00:08:57

Oui.

KateAusten
KateAusten