CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
10 avril 2010 à 14:48:25

En fait toi t'as pas peur de la fin de Lost, mais de ce que penseront les gens de la fin de Lost, t'es un sacré cas social Angous. :o))

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
10 avril 2010 à 16:59:03

j'ai pas envie de me retrouver seul contre tous a la fin.

solic
solic
Niveau 10
10 avril 2010 à 17:08:08

Tu vois trop le monde en noir et blanc et tu oublies le gris.

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
10 avril 2010 à 17:09:12

j'ai surtout l'impression qu'une fois la série fini, tout le monde va regarder la fin et juger lost a partir de ça.

Alors qu'on aura passé des putains de moment devant ce show pendant 6 ans..

Athot
Athot
Niveau 10
10 avril 2010 à 17:16:39

Toi apparemment tu t'es touché tout le temps en matant Lost, mais perso j'ai passé des putains de moments pendant 1 épisode sur 5 en moyenne devant cette série. Ce qui est pas mal, mais au final ne permet pas de racheter certains mauvais coté des saisons précédentes.

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
10 avril 2010 à 17:26:32

Angous_Elric
Posté le 10 avril 2010 à 17:09:12 j'ai surtout l'impression qu'une fois la série fini, tout le monde va regarder la fin et juger lost a partir de ça.

En effet il n'y a qu'à voir comment la saison 6 se fait descendre ici :(

web222
web222
Niveau 8
10 avril 2010 à 17:42:36

J'viens de penser a un truc d'un coup.

J'ai l'impression que la scene d'intro de la saison 5 a une grande importance. Quand le Dr Chand parle des "regles qui ne doivent pas etre cassées", peut etre cela a un rapport avec les regles qui reviennent souvent dans l'intrigue de Jacob et Esau. Donc que le temps est un rapport avec tout ça, et donc que la double réalité ne devrait pas exister (D'apres le gamin qui fait peur a MIB en lui disant qu'il n'avais pas le droit)

Vous en pensez quoi ?

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
10 avril 2010 à 17:48:40

"Toi apparemment tu t'es touché tout le temps en matant Lost, mais perso j'ai passé des putains de moments pendant 1 épisode sur 5 en moyenne devant cette série. Ce qui est pas mal, mais au final ne permet pas de racheter certains mauvais coté des saisons précédentes. "

et ça t'enerve?

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
10 avril 2010 à 17:51:54

Et puis meme quoi.. 1/5

donc en gros y'a 4/5 de lost de mauvais.

Wivel
Wivel
Niveau 9
10 avril 2010 à 18:11:41

A ceux qui regarde des spoils de Lost avant la diffusion des épisodes :d)
Il faut etre un véritable crétin, doublés de connard :ok:
Comment peut-on regarder un spoil dans une série a suspens comme Lost ? :ouch:

Mais avez un pois chiche dans le crane ?
Vous meriteriez la prison a vie :oui:

:honte:

Athot
Athot
Niveau 10
10 avril 2010 à 18:12:26

Ce qui m'énerve c'est te voir prendre la défense des scénaristes en sortant des explications tirées par les cheveux à chaque fois pour balancer "au final la saison/l'épisode xxx était vraiment trop bien pensé!!!". Alors que bien souvent, tout l'épisode est plus que moyen mais y a un détail qu'on retrouve plus tard.
T'es si fanatique que tu vois des trucs qui n'existe pas et tu es aveugle à ce que les autres perçoivent.

1. Angous_Elric Voir le profil de Angous_Elric [C]
  2. Posté le 10 avril 2010 à 17:51:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Et puis meme quoi.. 1/5

donc en gros y'a 4/5 de lost de mauvais.

Encore une fois tu comprends de travers. Je dis que y a 1/5 de très bonne facture, et le reste qui est partagé entre épisodes mauvais, moyens, bons. J'ai pas dit que tout était mauvais.

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
10 avril 2010 à 19:02:09

tu me feras pas avaler que au moment de l'ecriture du 6x08 ils ne savaient pas ce que sont les FS.

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
10 avril 2010 à 19:07:01

Qui dit n'importe quoi?

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
10 avril 2010 à 19:08:35

non mais attend sa remarque du ""au final la saison/l'épisode xxx était vraiment trop bien pensé!!!"."

si c'est pas une allusion au 6x11 et 6x08 comme critique envers moi je ne vois pas là...

Faut arreter le délire je ne pense pas que ils aient commencés cette saison 6 sans AUCUNE idée d'ou ils allaient enfin!!

Athot
Athot
Niveau 10
10 avril 2010 à 19:18:37

Non mais cherche pas à interpréter. Moi je sais à quoi m'attendre à propos de Lost depuis la deuxième saison. Et pour moi les saisons 1 et 6 sont à part (nécessaires à la pose et la résolution de l'intrigue général). Donc quand je critique la série, c'est sur les saison 2 3 4 et 5 surtout. Et de ce que j'ai ressenti certains épisodes étaient simplement vides/mauvais/inutiles, certains passages tiraient sur la longueur, et d'autres n'étaient que des McGuffins (trop dangereux dans une série avec tant de mystères qu'on s'attend à voir résolus).

Mais bref en gros ce que je te reproche c'est d'être l'un des plus grand fanboy que j'ai jamais vu. Se prostituant pour redorer une image pas si écorchée que ça de la série.

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
10 avril 2010 à 19:28:06

"
Mais bref en gros ce que je te reproche c'est d'être l'un des plus grand fanboy que j'ai jamais vu. Se prostituant pour redorer une image pas si écorchée que ça de la série. "

ça va loin quand meme

Athot
Athot
Niveau 10
10 avril 2010 à 19:31:44

Ben y a quelques jours c'est ce que j'ai ressenti en te lisant. J'avais l'impression que tu étais payé pour maintenir la bonne réputation de Lost tellement ton discours était halluciné (j'avoue que là je ne saurais pas te ressortir tes mots et j'ai pas vraiment le courage de rechercher, mais c'est la réflexion que je me suis faite).
Alors que cette réputation est très bonne hein! Je sais pas si tu t'en rends compte.

Macgeek
Macgeek
Niveau 10
10 avril 2010 à 19:55:19

Angous, il ne dit pas que les scénaristes ont écrit le 6x08 sans savoir où ils allaient, mais qu'il trouve ridicule de changer d'avis sur la qualité d'un épisode qu'on considère d'abord comme moyen voire mauvais, puis après avoir eu des éclaircissements dans la suite de la série considérer les mauvais épisodes antérieurs comme bons pour la seule raison qu'il existe une cohérence dans le scénario. C'est son avis (où du moins celui que j'ai compris) et le mien aussi...

On est dans une série à suspens, avec des révélations à chaque fois, une cohérence est la moindre des choses, ça n'empêche pas qu'un épisode puisse être mauvais même si ses zones d'ombres sont éclaircies par la suite!
Je trouve cette saison mal écrite, le début est minable à part les épisodes 4 et 5, c'est parfois super cheap au niveau des décors, le casting est douteux, la baston dogen-sayid m'a fait faire un facepalm involontaire...

Même le 9 m'a déçu, même s'il était globalement bien meilleur que les autres.
Heureusement que le 11 était là pour me rappeler pourquoi j'aimais Lost et pour me redonner un peu d'espoir pour retrouver d'ici la fin de la série des épisodes vraiment de qualité comme Lost a pu savoir le faire.

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
10 avril 2010 à 20:13:52

"
Alors que cette réputation est très bonne hein! Je sais pas si tu t'en rends compte. "

ah non non la réputation de LOST elle sera faite qu'après la dernière seconde du 6x18 (voire de l'emission spéciale lost du jimmy kemmel show qui suivra le final de lost).

Avant non.

On voit déja des réactions sur ce topic. Si ce que le 6x11 révèle est réellement le CENTRE de l'intrigue (centre qu'ils ont constamment cherchés a nous cacher) , beacoup l'ont dit "je vais avoir l'impression de m'etre fait entuber pendant 6 ans" .

Athot
Athot
Niveau 10
10 avril 2010 à 20:46:32

"beacoup l'ont dit "je vais avoir l'impression de m'etre fait entuber pendant 6 ans" .

Je crois que la majorité disaient ça de façon humoristique si la fin s'avérait ridicule ou banale :noel:

Mais sincèrement, tu crois que s'ils pensaient autant de mal de la série ils continueraient de la suivre à ce point?

Lost est une très bonne série déjà culte, t'en fait pas mon petit.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment