Angous, il ne dit pas que les scénaristes ont écrit le 6x08 sans savoir où ils allaient, mais qu'il trouve ridicule de changer d'avis sur la qualité d'un épisode qu'on considère d'abord comme moyen voire mauvais, puis après avoir eu des éclaircissements dans la suite de la série considérer les mauvais épisodes antérieurs comme bons pour la seule raison qu'il existe une cohérence dans le scénario. C'est son avis (où du moins celui que j'ai compris) et le mien aussi...
On est dans une série à suspens, avec des révélations à chaque fois, une cohérence est la moindre des choses, ça n'empêche pas qu'un épisode puisse être mauvais même si ses zones d'ombres sont éclaircies par la suite!
Je trouve cette saison mal écrite, le début est minable à part les épisodes 4 et 5, c'est parfois super cheap au niveau des décors, le casting est douteux, la baston dogen-sayid m'a fait faire un facepalm involontaire...
Même le 9 m'a déçu, même s'il était globalement bien meilleur que les autres.
Heureusement que le 11 était là pour me rappeler pourquoi j'aimais Lost et pour me redonner un peu d'espoir pour retrouver d'ici la fin de la série des épisodes vraiment de qualité comme Lost a pu savoir le faire.