CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

KateAusten
KateAusten
Niveau 5
09 avril 2010 à 21:02:33

+1

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
09 avril 2010 à 21:03:00

peut etre

mais maintenant on comprend ou ils voulaient en venir.

Et le 6x01,6x02 6x04 6x05 6x06 et 6x09 restent de bons episodes de lost :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 avril 2010 à 21:09:13

Mouais, agréable à regarder, mais vraiment trop expéditifs, un peu série B (la scène de combat entre Sayid et Dogen omg), et puis bah pas non plus incroyable. Super d'avoir fait apparaître un temple pour 4 épisodes, etc...
Non franchement, je suis moyennement convaincu par la première partie de saison, mais depuis le 6x09 j'apprécie plus ce qu'il se passe et comment c'est fait (09 : flashback sympa, bonne musique, premières minutes kiffantes, 10 : Ambiance assez Lostienne, alternance entre tous les camps, 11 : Très bon)

D4ff
D4ff
Niveau 10
09 avril 2010 à 21:10:27

Ouais bah il aura quand même fallu attendre la moitié de la saison pour que l'on ait vraiment l'impression de regarder LOST.
Selon moi les 2 premiers arc auraient pas du durer plus de 4 épisodes, ça éviterait des dialogues inintéressant et des situations complètement absurde, en plus d'être chiante.

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
09 avril 2010 à 21:37:33

"Ouais bah il aura quand même fallu attendre la moitié de la saison pour que l'on ait vraiment l'impression de regarder LOST. "

sauf que ça c'est pas bon, le but des scénaristes etaient de nous perdre. Si après le 11 tu te mets a dire "ouai c'est redevenu lost" alors ta retrouvé tes repères et c'est l'effet voulu. Mais si c'est l'effet voulu, c'est qu'il y'a eu aussi une volonté que tu sois "lost" les 10 episodes précédents...

On peut reprocher l'intrigue du temple. Mais bon , allez 6x01 6x02 6x04 6x05 ça fait au moins 4 bons episodes sur 8 quoi (et le 6x07 très old school était bien aussi).

Après le combat sayid-dogen bof, j'ai bien aimé. Va voir des scènes de combat dans d'autres séries télé c'est pas mieux hein (je pense a 24, prison break...)

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
09 avril 2010 à 21:38:40

C'est comme la saison 2, on a tous dit que c'etait la saison la moins bonne (moi aussi) et maintenant on se rend compte qu'elle recèle une puissance formidable!

Faut pas croire, tout les mystères sur les FS ne sont pas résolus et on aura la réponse que a la fin !

EmilieDeRavin
EmilieDeRavin
Niveau 3
09 avril 2010 à 21:49:01

Au fait un petit truc auquel je pensais :

j'ai regretté matthew abbadon en chauffeur dévoué...
j'aurais bien aimé le voir à la place de minkowski (bon george devait absolument etre dans cet épisode, et je l'aime bien, donc ils auraient pu lui trouver un autre role que celui là pour le conserver)
matthew abbadon et son "mister locke"
putain cet acteur était génial, encore plus charismatique et encore plus classieux que Mr Eko :o))

dommage, j'aurait vraiment aimé voir le duo abbadon-desmond :bave:
Mathhew reste LE chauffeur ultime de Limo :coeur:

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
09 avril 2010 à 21:53:03

il joue dans fringe :/

Ou comment J.J.Abrams arrive a torpiller une autre de ses séries :noel:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 avril 2010 à 22:50:35

La première partie de la saison offrait quand même des épisodes intéressants, notamment Dr Linus ("I want to live" :bave: bon ok j'arrête :hap: ) et The Substitute que j'avais beaucoup aimé.

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
10 avril 2010 à 00:38:30

Oui, The Substitute est un épisode super intéressant et très bien réalisé, qui nous offre la vie de Locke sous un autre angle :oui:

Et on voit à quel point la série a évolué au moment où il balance enfin "Because.. there's not such things as miracles", quand il avoue à Helen qu'il n'ira pas voir Jack :bave:

SunKwon
SunKwon
Niveau 7
10 avril 2010 à 04:43:26

Vous êtes dingues de dire que l'épisode 1/2/4/5/6/7/9/10 n'était pas bon. :(

Le 8 (Recon) et le 3 (What Kate Does) était peu nécessaire, mais quand même, on a eu le droit à un (plutôt) bon début de saison. :(

KateAusten
KateAusten
Niveau 5
10 avril 2010 à 05:10:38

:rire: Merci, j'ai bien ri.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2010 à 09:20:50

Figurez vous que ce matin en me levant je me suis posé LA question existentielle : De quelle manière jj'aimerais que LOST se termine ? :noel:

Alors en y pensant je me suis créée ma scène finale à moi tout seul ! La voici :
Desmond saison 2 qui s'apprête à tourner le clé de sécurité, "I love you Penny", la clé tourne, flash blanc et Destiny Found qui apparaît en noir à la place du LOST habituel :bave:

Et vous comment imaginez vous votre scène finale de LOST :question:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
10 avril 2010 à 10:58:57

depuis des saisons l'objectif de lost c'est de ramener les losties hors de l'ile pour reprendre leurs vies d'avant sydney mais bon il y a tellement de morts qu'il ne reste plus personne

mais bon ils vont quitter l'ile dans l'avion et chacun reprendra sa vie sauf jack qui sera le candidat et il va rester et kate va vouloir aussi rester avec jack

et puisque jack a les pouvoirs de jacob il peut quitter l'ile quand il veut si kate s'ennuie ou veut faire du shopping. il peut quand meme la rendre moins moche si ca se trouve

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
10 avril 2010 à 12:02:56

:hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2010 à 12:15:56

Bizarrement je préfère ma fin à la tienne :noel:

MenBoss
MenBoss
Niveau 10
10 avril 2010 à 13:10:25

Moi je pence à une fin "boucle temporel".
C'est à dire que quoi qu'il arrive, la fin se terminera sur un gros plan sur l'oeil de jack et le début de la saison 1.
Je pence que les révélations de la fin de saison vont nous pousser à regarder toute les autres saisons et se dire " putain mais ouaaiiis j'avais pas vu ça comme sa !".

Je doute que cela ce termine comme celà étant donner que Jacob/MIB cherche des nouveaux candidats à chaque fois, mais bon...

Wait & See pour ma part, je vais arrêter de me casser la tête sur des théories, maintenant que la fin approche, je regarde les épisodes avec grand bonheur et je me laisse porter tout seul vers la fin.

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
10 avril 2010 à 13:35:56

Moi, toutes les fins devraient m'aller sauf si on nous sort un truc bien mielleux genre "tout tourne autour de l'amour" car là j'aurais eu l'impression de m'être fait entuber 6 années(enfin, 5, j'ai commencé à regarder la saison 1 sur TF1 pendant l'été)(la honte, en version française :honte: )

D'ailleurs j'ai dû ramener ma fraise ici à l'epoque, vais me faire un ptit retour nostalgique sur les debuts du topic :o))

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
10 avril 2010 à 13:39:07

aragornhp1992
Posté le 18 juillet 2005 à 19:50:39 En faites moi je pense que Ethan est Alex le fils de Daniel Rousseau enfin je pense soit c´est un genre de gars qui est méga fort car il arrive a trainé une femme enceintes et un Has Bine....
Et quand y´a Jack qui tombe sur les rochers et qu´ont voit Ethan le massacrer je pense que c´est un rêve de Jack car c´est cassiment impossible que Ethan arrive a esciver 2 coups.
Ensuite mon autre hypothèse c´est qu´un groupe de Cannibal méga intelligents arrive a contrôler la bête qu´il y a sur l´île.
Ensuite j´ai vut dans un magazine que Dominic Monaghan ( Charlie) a signer pour 7 ans de contrat pour Lost donc environ 6 ou 7 saison de Lost.....

V'la dla bonne theorie :content:

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
10 avril 2010 à 14:34:39

"Moi, toutes les fins devraient m'aller sauf si on nous sort un truc bien mielleux genre "tout tourne autour de l'amour" car là j'aurais eu l'impression de m'être fait entuber 6 années(enfin, 5, j'ai commencé à regarder la saison 1 sur TF1 pendant l'été)(la honte, en version française :honte: ) "

c'est ça qui me fait peur. Moi ça m'irait si ça va avec toute la coherence du récit (et pour l'instant ça va avec toute la coherence des 6 saisons) .

Mais j'ai peur d'un "on s'est fait entubé" de la part d'une majorité qui attendait un final avec des dieux et des supers pouvoirs...alors que ça tient toujours la route dans l'univers de LOST...

Une chose est sure, l'ile est coulé dans un monde ou "les losties" ne sont pas en couple. Et l'inverse se produit dans la réalité-ile...

Donc l'ile, ce qu'elle est, ça a surement un lien intrinseque avec ce coté "amour" hélas pour certains :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment