Bonsoir bonsoir, j'aimerais vous faire part d'une petite théorie personnelle à laquelle j'ai pensé hier soir avant d m'endormir
c'est fort possible que quelqu'un en ai déjà parlé ou alors que je sois à coté de la plaque mais j'en parle quand même 
je mets les balises on ne sait jamais
j'ai essayé de voir le point commun qu'avait nos candidats et après cet épisode 11 qui fait référence à l'amour, j'ai tout de suite pensé au fait que Hurley a perdu libby, Sayid a perdu sa femme, sawyer a perdu juliet, et enfin john lock qui a bien évidemment perdu sa compagne helen dans la réalité A... est ce un hasard? on peut penser que non justement car si on regarde la scène ou jacob touche sayid, on voit qu'il laisse sa femme se faire écraser et donc on peut penser qu'il le fait volotairement... Mais pourquoi ferait-t'il une chose pareille? tout simplement parce que il cherche un successeur parmis nos candidats, et ce successeur ne pourra se consacrer à ce role et donc à l'île que s'il ne dépend pas d'une autre personne et donc si il est célibataire donc pou cela que jacob voudrait la mort des âmes soeurs des candidats... Pour confirmer mes dires, d'après un des scénaristes, l'amour serait très important dans pour la suite et ce jusqu'à la fin de la série et pas uniquement dans les flashsideways... cela voudrait donc dire que kate et soit sun soit jin (celui qui n'est pas candidat) vont bientôt y passer 
Après on peut imaginer bien sur que par exemple isabella la femme de richard est justement morte car jacob savait depuis le début qu'il se servirait de richard...
je sais pas ce que vous en pensez mais ça m'est venu d'un coup et je voulais savoir si vous trouvez ça interessant ou pas...
fin