OMG la déception
6x11
Alors je sais pas si c'est l'effet 40 pubs en un épisode mais bordel cet épisode est à des kilomètres de The Constant
Quelques scènes intéressantes (Faraday Desmond, on sait que Faraday aussi perçoit les fluctuations avec l'autre réalité. Les quelques différences de la RA - Vrai réalité ) mais d'autres scènes qui ouvrent des tas de suites, surtout le cliff, sauf que c'était le dernier Desmond centric, donc bordel il a conscience oui ou non qu'il voyage entre les deux réalités ? (à partir du moment où il se réveille du stade on dirait )Et la liste des passagers ? Il veut les prévenir pour l'île ? (si quelqu'un peut m'éclairer...)
Episode décevant, le pire de la saison, ça avance VRAIMENT pas et j'aurais pu être indulgent si il restait une dizaine d'épisodes, mais non, il n'en reste que 7... Le prochain a intérêt à accélérer les choses.
Ah oui et on m'explique pourquoi Desmond suit bêtemment Sayid sans poser de question alors qu'il disait à Wildmore vouloir coopérer ? (et ça semblait pas être du bluff) Ou bien il allait assommer Sayid une fois le dos tourné...
Bref je le re-regarderai demain histoire de vraiment tout comprendre mais c'est clairement le pire épisode de la saison, et pourtant Desmond est un de mes personnages préférés, mais on nous a déjà fait le coup dans The Constant.
Et ne m'agressez pas, (surtout Angous
) LOST est une de mes séries préférés mais c'est le plus mauvais de la saison à mes yeux. On apprend vraiment presque rien. J'espère qu'on aura que des épisodes énormes pour la suite. (et que Zoe y passe aussi
)