CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
05 avril 2010 à 22:15:01

(Ignore les dispute) :noel:

Sinon solic, apparemment t'es le seul avec moi qui apprécie vraiment cette saison 6 et qui en a marre de ces embrouilles :noel:

ça va toi? :hap:
languis mercredi pour le 6x11 :bave:

solic
solic
Niveau 10
05 avril 2010 à 22:36:04

Ouf je me sens moins seul^^

Ouais impatient aussi d'être mercredi! L'arrivée de Desmond c'est quand même quelque chose, on l'avait plus revu depuis heu... la moitié de saison 5 (si on oublie son passage dans le 6x01)?

solic
solic
Niveau 10
05 avril 2010 à 22:39:54

Sinon sur Perdusa, Gizz parle de Lost de son point de vue, c'est à dire du gars qui n'aime plus la série depuis la saison 2 mais qui continue de suivre pour participer aux conversations. ça me rappelle quand j'ai du regarder One Tree Hill... lol

Et Ju, qui écrit les critique de Lost, déclare la "guerre" au blog "Le Monde des Séries" pour différente raisons. Bien sur il y a une part de vrai dans son discourt, mais il y a aussi une grosse part de dérision.

A lire ici:
http://www.a-suivre.org/usa/article.php3?id_article=1957#nb2

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
05 avril 2010 à 23:21:49

Critique courte, rapide et facile, et terriblement subjective, aussi intéressant que celui de l'aigri notoire qu'on peut trouver sur ce topic. :ok:

-shampoing-[5]
-shampoing-[5]
Niveau 7
05 avril 2010 à 23:25:15

Bonsoir j'ai une question sur Blacksmoke , la 1er fois que Ben et Lock sont partie voir Jacob , un moment Jacob lui dit "Aide moi" , pourquoi Jacob a besoin d'aide?

après (me rappele plus dans quelle épisode) Ilana va allez dans la cabane de Jacob pour le trouvé (il me semble) et il y a les cendres qui permettent de se protégé de Blacksmok , donc dans la cabane c'étais Blacksmok qui étais emprisonné et pas Jacob ? c'ést pour sa qu'il avais besoin d'aidez?

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
06 avril 2010 à 00:27:07

Ben ce qui est bizarre, c'est que Blacksmoke et Jacob ne sont pas invisible et ils ont pas cette voix, on pourrait penser à un coup monté de Ben, mais encore une fois, comment il aurrait pu faire pour tout faire trembler et la voix, peut être qu'il avait déjà préparé son coup, j'ai dû loupé un épisode, car j'ai pas capté moi non plus. ^^

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
06 avril 2010 à 00:27:37

Oui voila, cété en fait Smockey qui était dans la cabane, locke le perçoit mais ben fais semblant de parler avec jacob et ignore que smoke est présent... et smokey demande de l'aide, en fait il a besoin de locke par la suite pour tuer jacob :ok:

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
06 avril 2010 à 01:05:23

"
Mais à qui est cet oeil ? À Smokey ? Maus dans ce cas là comment se fait-il que Christian soit présent au même moment :( Bref si l'un d'entre vous à un élément de réponse je suis tout ouïe :bave: "

bah logiquement l'oeil c'est celui de MIB et christian le corps qu'il possedait en meme temps...

D4ff
D4ff
Niveau 10
06 avril 2010 à 01:08:56

En parlant de théorie et si l'appuyage de bouton provoqué par Desmond en saison 2 était cet événement qui faisait couler l'ile? :(

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
06 avril 2010 à 01:11:44

Que ce soit l'incident ou le bouton,pour moi ça mene au meme: l'ile qui coule.

Le bouton etant fait a la suite de l'incident, donc lors de l'ultime tentative de smockey de détruire l'ile en manipulant (eh oui remarquez que les FS ne commencent pas en 2004 mais a partir de 1977)

dans la réalité "ile", jacob a surement "colmaté" le trou avec ce systeme des 6 chiffres des candidats potentiels a rentrer toute les 108min

comme je le dis, une version simplifié de l'intrigue générale

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
06 avril 2010 à 01:29:05
  1. Angous_Elric Voir le profil de Angous_Elric
  2. Posté le 6 avril 2010 à 00:43:22 Avertir un administrateur
  3. "aussi intéressant que celui de l'aigri notoire qu'on peut trouver sur ce topic. :ok: "

je t'emmerde

:d) C'est même pas de toi que je parlais espèce de pauvre tâche égocentrique qui se prend pour le centre du monde, quand je dis "aigri notoire" c'est pour parler de "l'aigri lambda" monsieur tout le monde en quelque sorte, mais bon, quand on arrive pas à connecter ses deux neurones, je comprend que ça soit dur à comprendre. :o))

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
06 avril 2010 à 01:31:23

y'a qu'un gros connard sur ce topic et c'est moi, meme athot atteint pas le niveau de mes conneries et de mon immaturité :(

alors viens pas me faire croire que ce que ta écris ne m'etais pas destiné.

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
06 avril 2010 à 01:34:19

Purée, je pars 3 jours en vacances, et en fait, c'est toujours les mêmes discussions.
Ca fait plaisir, ne rien avoir loupé en 10 pages. :content: :o)) ^^

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
06 avril 2010 à 01:40:02
  1. Angous_Elric Voir le profil de Angous_Elric
  2. Posté le 6 avril 2010 à 01:31:23 Avertir un administrateur
  3. y'a qu'un gros connard sur ce topic et c'est moi, meme athot atteint pas le niveau de mes conneries et de mon immaturité :(

alors viens pas me faire croire que ce que ta écris ne m'etais pas destiné.

:d) Je vais faire simple:
Moi parler de critique du site internet de Solic.
Moi dire que critique est facile, légère.
Moi dire critique digne du critiqueur habituel.
Moi pas parler de toi.
Monde pas tourner autour de toi.
Toi comprendre? :honte:

KateAusten
KateAusten
Niveau 5
06 avril 2010 à 02:06:38

Caribou qui découvre qu'Angous prend 100% des messages de ce topic pour lui. Tu peux venir dire ce que tu veux sur la série ou faire du H.S ici, ce que tu dira ce sera grâce à lui, pour agir sur lui et pleins d'autres choses avec "lui = Angous" dans la formulation.

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
06 avril 2010 à 02:34:19

Easy friend, I come in peace :bave:

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
06 avril 2010 à 02:39:26

Au passage, le coup de l'aphasie de Sun, ça rappelle celle de Locke dans further instructions :o))

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
06 avril 2010 à 03:02:15

Christian est bel et bien smokey, ya pas de doutes là dessus je pense.
L'apparition en dehors de l'île le prouve aussi puisque ça declenche l'alarme incendie lorsqu'il visite Jack. (pas une preuve en soit mais bon, fumée + detecteur incendie = alarme, rien de choquant hin...)
Et puis quand Sun et Lapidus se pointent sur l'île principale (debut saison 5), Christian apparait et leur demande d'attendre la venue de Locke(autrement dit, lui même).

Pour ce qui est de l'oeil dans la cabane, me semble qu'il etait de la même couleur que celui de Locke; on peut penser qu'il soit retourné là bas suite à son echec dans le meurtre de Naomie, afin de savoir quoi faire ensuite.

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
06 avril 2010 à 04:07:55

Quelqu'un a une source disant si oui ou non (je ne veux pas la réponse hein) on saura de Sun, Jin, Yi Jeon ou les deux/trois, le numéro 42 correspond.

Je ne veux pas savoir now, mais je veux la garantie qu'on l'apprendra à un moment de la saison. :-) :o))

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
06 avril 2010 à 04:09:17

Alors là, je sais pas dsl...

Angous dois savoir :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics