CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Calnus
Calnus
Niveau 5
01 avril 2010 à 05:40:27

Je crois que ma théorie sur la Divine Comédie commence à se confirmer d'épisode en épisode... Enfin les incultes ne pourront pas comprendre.

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
01 avril 2010 à 11:29:56

Je deteste cette saison 6

:fish:

Gowu
Gowu
Niveau 10
01 avril 2010 à 11:49:18

Pareil.

Je pense que je vais attendre la fin de la série et enchainer tous les épisodes parce que là chaque épisode me gâche ma semaine et comme c'est chaque semaine un nouveau, bah toute ma vie est gâchée.

Mais comme va y avoir les vacances je risque de pas le faire :(

ZoeGraystone
ZoeGraystone
Niveau 6
01 avril 2010 à 11:54:00

"Les vacances"... C'est la fin des cours dans deux semaines pour moi. No Rage. :hap: :fish:

Gowu
Gowu
Niveau 10
01 avril 2010 à 12:07:31

Saison 1 : super ambiance, même si beaucoup d'épisodes sont inutiles ils participent à l'ambiance et l'île est super mystérieuse + Danielle :bave:

Saison 2 : le bouton, benjamin linus, les rescapés de la queue de l'avion :bave:

Saison 3 : jack chez les others, kate et sawyer en cage, we have to go back :bave:

Saison 4 : l'équipe de faraday, keamy :bave:

Saison 5 : dharmaville :malade: horace :malade:

Saison 6 : temple :malade: dougen :malade: jacob/essau :malade: richard la tafiolle :malade:

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
01 avril 2010 à 12:26:59

Cette saison 6 est géniale et répond a beaucoup de choses.

Mais comme vous ne faites pas de rétrospection sur la série...

M'enfin c'est trop tard, votre vision de lost a changé

vous comprenez maintenant que MIB est présent dans toute les saisons, plus souvent que vous ne le pensez.

Et rien ne pourra changer cela :sournois:

Ghost_Linki
Ghost_Linki
Niveau 8
01 avril 2010 à 12:44:46

De toutes façons Angous même si l'explication avait été complètement absurde, en bon ultrafanboy de Lost, tu l'aurais trouvée parfaitement cohérente avec le reste de la série. :bave:
J'étais comme toi avant. :oui:

HarleenQuinzel
HarleenQuinzel
Niveau 6
01 avril 2010 à 13:16:37

C'est toi qui comprend pas Angous ! Avec cette saison on oublie tout ce qui s'est passé avant...Comme si les saisons précédentes avaient été complètement inutile :malade:

Et sérieusement, il n'y aucun suspense, on n'a aucune envie de connaître la suite tant l'intrigue de nous intéresse plus :malade:

Et puis bon pour dire que Smockey était présent depuis le début, il faut être débile :malade: Peut être bien ! Sauf qu'à l'époque, les scénaristes n'avaient aucune idée d'où ils allaient dans leur histoire, et même si j'ai moi même été un fervant défenseur que Lost n'était JAMAIS parti en couille, maintenant j'ai des gros doutes. Cette saison 6 est de trop, que tu sois d'accord ou non, mais enlève toi la merde que t'as dans les yeux si tu réponds le 2eme choix :ok:

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:17:54

Piette, ya pas un episode qui se finit sur Widmore dans le submarine?(pas un partisan de mib ça)

Perso, j'espère qu'ils vont continuer comme ça!Mis à part le 8 que j'ai trouvé assez mauvais car l'intrigue n'avançait pas(génial, Sawyer partenaire avec Miles et qui a croisé le frere de Charlie et Charlotte.... :p et le deal avec Widmore etait previsible), le reste est plutôt cohérent, en particulier quand on revoit ou qu'on connait parfaitement toutes les saisons.
Par contre...

:spoiler: ep 10

reste à savoir pourquoi le nom de Kate n'y est plus?Il est evident qu'il y etait puisque Jacob touch her tralala her ding ding dong :o))

:spoiler:

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:18:41

Au passage, si quelqu'un a un lien vers les audiences americaines des 10 premiers episodes, je suis preneur

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:26:07

Direction Wikipédia. :fish:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
01 avril 2010 à 14:04:09

Quand on lit vos avis, on comprend pourquoi les bonnes séries marchent pas et que les cops show font un carton.

solic
solic
Niveau 10
01 avril 2010 à 14:28:05
  1. HarleenQuinzel Voir le profil de HarleenQuinzel [-][+][K]
  2. Posté le 1er avril 2010 à 13:16:37 Avertir un administrateur
  3. C'est toi qui comprend pas Angous ! Avec cette saison on oublie tout ce qui s'est passé avant...Comme si les saisons précédentes avaient été complètement inutile :malade:

:d) Au contraire, si t'as pas vu les autres saisons, celle-ci ne veut rien dire!

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
01 avril 2010 à 14:47:39

au contraire cette saison a enormement de références aux 5 saisons précédentes -_-"

et j'ai pas dis qu'ils savaient qui était the man in black dès le début de la série, j'ai dis que maintenant ils apportent un sens a tout les mystères précédents.

Je m'en fous de savoir si ils avaient tout prévu dès le début ou non.

Ce qui est certain c'est que pour l'instant ça forme un tout COHERENT et c'est ce que je veux POINT BARRE.

Puis arretez vos "c'est nul MIB sort de nulle part" on voit le plan de MIB se former dès la saison 3.

Vous voulez que je vous dise, on a tellement fait de theories et d'hypothèses que la plupart du temps on était tout près de la bonne réponse et donc on est pas "surpris" par les réponses de cette saison.

Ca excite moins mais d'un coté ça prouve que le scénario a de la coherence et que ça ne part pas en freestyle total.

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
01 avril 2010 à 14:51:43

Je ne comprends pas comment on peut ne pas aimer cette saison 6 :(
elle réponds à tout, rest très cohérente et puis c du lost quoi :bave:

Ghost_Linki
Ghost_Linki
Niveau 8
01 avril 2010 à 15:27:32

Sus au sens critique ! :oui:
OMG Trop bien les pouvoirs de Jacob qui expliquent 98% des mystères. Tour concorde parfaitement. :bave:

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
01 avril 2010 à 15:48:05

On ne voit pas vraiment le plan de MiB dans les premières saisons, c'est plutôt vous qui essayez à tout prix de tout raccorder afin que ce soit cohérent :fish:

Dogen :rire:

solic
solic
Niveau 10
01 avril 2010 à 16:21:44

Tous des blasés. Vous savez pas apprécier les bonnes choses!

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
01 avril 2010 à 16:47:07

Bon je viens de voir l'épisode avec beaucoup de retard cette semaine... j'ai eu du mal à tenir mercredi et jeudi matin :fish:

:spoiler:

Excellent épisode, je m'attendais vraiment à pire, comme quoi ça a du bon, du coup j'ai été agréablement surpris.

J'ai adoré l'échange locke-sayid, et d'une manière générale, chaque passage où locke est à l'écran :bave:
J'ai aimé le retour de widmore, de keamy et omar, et surtout de mickhail :coeur:

J'ai trouvé l'épisode très cohérent, de beaux dialogues, de belles scènes (room 23, la plage, etc.)
J'ai un peu mieux apprécié ilana et sun, par contre je suis toujours pas convaincu par zoe.
J'aime bien voir sawyer et kate un peu perdus au milieu de tout ça...
la scène entre jack et sun est magnifique...

bref, c'est un peu décousu comme critique, mais je viens juste de le voir :o))
le truc qui est sur, c'est que j'ai repris confiance en lost après avoir été légérement déçu par l'épisode 8.

J'ai hate de voir le prochain :bave:

solic
solic
Niveau 10
01 avril 2010 à 18:13:19

J'ai revu le pilot y a peu et aujourd'hui j'ai revu Tabula Rasa. Bon petit tour chez http://fr.wikipedia.org/wiki/Tabula_rasa_%28philosophie%29
(On y voit le nom de John Locke et David Hume^^)

En gros, Jacob il vulgarise le concept quand il dit que tout ce qu'ils ont fait avant d'arriver sur l'île n'a pas d'importance. Dans le 1x03, c'est Jack qui ressort cette philosophie, un peu de la même manière dans laquelle il parle avec Sun cette semaine. Donc pour l'instant, on peut conclure avec des bases solides que Jack est le candidat le plus qualifié pour prendre la place de Jacob.

Dans un tout autre thème, MIB est par contre lui très rancunier, surement à cause de sa malheureuse vie. Il juge les gens par rapport à ses actes passés (Eko). Il n'est clément que pour les repentis (Ben, Richard). Voilà pourquoi Jacob et MIB ne sont ni tout blanc ni tout noir. MIB pour sa clémence, Jacob pour ses méthodes drastiques.

Voilà le genre de réfléxion qui me vient après avoir vu un épisode de la saison 1 en prenant des éléments de la saison 6! Si ça c'est pas cool!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment