CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
24 mars 2010 à 08:25:37

"Par contre j'ai peur d'être déçu par les épisodes suivant maintenant "

ah non mais ça c'est certain :noel: les notes classifient le 6x10 de "bon episode" a l'instar des episodes 6x04 a 6x07. Mais après c'est sur que faut pas s'attendre a un episode comme ça avant 1 mois je pense.

Panpii
Panpii
Niveau 9
24 mars 2010 à 08:28:22

Du moment qu'on entend plus une ligne d'espagnol et qu'il y a de la gronzesse...

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
24 mars 2010 à 08:28:23

Sinon sachez que Ab Aeterno est dans le top 3 des meilleurs epsiodes de LOST selon dark ufo.

Pour rappel le classement avant Ab Aeterno:
1-The constant (4x05)
2-Through the looking glass (3x22-3x23)
3-The shape of things to come (4x09)

voila le new top 3

http://3.bp.blogspot.com/_RrObyQ3XzcY/S6l9AIDHyeI/AAAAAAAAyUI/oQe3Za0CaDw/s1600-h/Clipboard012.png

Panpii
Panpii
Niveau 9
24 mars 2010 à 08:33:41

A une seconde près et c'était le PEMT... ouf !

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
24 mars 2010 à 09:02:33

et là killer-bob arrive

"NON MAIS C'ETAIT DE LA MERDE SPA CROYABLE DE FAIRE UN EPISODE PAREIL :-(( "

:noel:

D4ff
D4ff
Niveau 10
24 mars 2010 à 09:05:08

Meuh non voyons je suis sur qu'il va aimé, j'ai failli m'endormir seulement a la première moitié de l'épisode, pendant tout le reste j'étais assez réceptif. Ca peut être qu'une bonne chose :hap:

_-Snakinho-_
_-Snakinho-_
Niveau 9
24 mars 2010 à 09:06:07

Vivement les ST putains j'tiens plus là. :snif:

t-3000
t-3000
Niveau 10
24 mars 2010 à 09:34:13
  1. Angous_Elric Voir le profil de Angous_Elric
  2. Posté le 24 mars 2010 à 08:28:23 Avertir un administrateur
  3. Sinon sachez que Ab Aeterno est dans le top 3 des meilleurs epsiodes de LOST selon dark ufo.

Pour rappel le classement avant Ab Aeterno:
1-The constant (4x05)
2-Through the looking glass (3x22-3x23)
3-The shape of things to come (4x09)

voila le new top 3

http://3.bp.blogspot.com/_RrObyQ3XzcY/S6l9AIDHyeI/AAAAAAAAyUI/oQe3Za0CaDw/s1600-h/Clipboard012.png

T'es sur qu'il est bon ton top ??
Y a aucun épisode de la saison 1 et 2 :(

D4ff
D4ff
Niveau 10
24 mars 2010 à 09:45:12

Normal le sondage n'a commencé qu'a partir de la saison 3, c'est pas un classement global.

t-3000
t-3000
Niveau 10
24 mars 2010 à 09:49:31

ok

Polytech
Polytech
Niveau 10
24 mars 2010 à 10:51:45

FERMEZ LES SPOILS :-((

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
24 mars 2010 à 10:57:31

LEVEZ LE PONT LEVIS :-((

Polytech
Polytech
Niveau 10
24 mars 2010 à 11:00:49

:noel:

Ghost_Linki
Ghost_Linki
Niveau 8
24 mars 2010 à 11:27:11

Episode sympa, mais au final, un peu décevant. :(
J'ai l'impression que depuis la saison 6 un épisode ne peut pas à la fois donner des réponses et faire avancer l'histoire... C'est toujours soit l'un soit l'autre. Sauf dans le 6x04 en fait, qui était pas mal à ce niveau. :oui:
Mais là pour le 6x09 j'attendais d'apprendre plus de choses que toutes celles déjà sous-entendues depuis longtemps. Genre le nom du MIB ça aurait été cool.

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
24 mars 2010 à 11:30:07

"Episode sympa, mais au final, un peu décevant. :( "

LOST est foutu

Ghost_Linki
Ghost_Linki
Niveau 8
24 mars 2010 à 11:45:26

:spoiler:

Désolé, mais vu la taille du Flash-Back sur Richard, qui prend 80% de l'épisode, alors qu'au final, on s'attarde surtout sur des scènes inutilement longues... Du genre Richard qui essaye de se défaire de ses chaînes, Richard qui rencontre un sangliers, Richard qui a perdu son clou... Voilà quoi. Je suis d'accord sur le fait que ça soit important de bien mettre en scène le personnage, mais là j'ai trouvé ça too much. J'aurais largement préféré un épisode avec plusieurs flash-backs de lui qui auraient été tout aussi bien réalisés, mais sans longueurs intermédiaires inutiles, entre lesquels l'histoire aurait avancé sur l'île. Le choix des scénaristes a été différent, mais pour moi leur choix n'est pas le meilleur. Un épisode comme je le voulais aurait été un peu un épisode à la saison 1, mais sur Richard, et ça n'en aurait été que mieux. :oui:
Bon, si encore quelques révélations supplémentaires venaient agrémenter l'épisode, je dis pas. Mais qu'est-ce qu'on a appris au final ? On avait compris depuis le 6x07 que Richard venait du Black Rock. On sait très bien que c'est Jacob qui l'a rendu immortel. Au final on a juste appris que Richard avait une femme, et on a vus des scènes sympa du passé, où les scénaristes se sont éclaté à recoller des phrases qu'on a vues précédemment. Si c'est ça l'intérêt de la série maintenant... Mais au final qu'est-ce qu'on a vraiment appris dans cet épisode, d'utile ? Je retiens juste qu'on est plus embrouillés que jamais au sujet du MIB qui a dit qu'il tuerait les candidats aussi pour pouvoir s'enfuir, alors que pour l'instant il n'en est rien. A la limite l'épisode apporte des ambiguités, rien de plus.
Ah si, on sait comment la statue a été détruite... C'est une grosse vague qui a envoyé le Black Rock jusque tout en haut de la statue, ce qui l'a percutée, détruite, et a envoyé le bateau à 10km de là en plein milieu de la jungle. :rire: Ben heureusement que je n'attendais pas de réponse spéciale à ça...

Ghost_Linki
Ghost_Linki
Niveau 8
24 mars 2010 à 11:48:56

En fait, par contre, j'ai trouvé le jeu d'acteurs bon, et j'ai été un peu ému parfois. Il n'empêche que le reste ne suit pas. Lost c'est pas juste regarder des personnages, il y a un décor derrière. :oui:

web222
web222
Niveau 8
24 mars 2010 à 11:56:33

Mon dieu je viens de comprendre un truc !

Enfin ça n'est qu'une supposition, mais je crois que cet episode nous met clairement sur la voix de la signification de flash sideways !

On sais que l'ile empeche MIB de s'échapper, or la realité B est celle ou l'ile n'existe pas !

CONCLUSION : C'est la réalité ou MIB n'est pas sur l'ile, donc qu'il a reussi a s'échapper !

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
24 mars 2010 à 12:00:37

C'est bien ta un métro de retard... quand il dit a sayid "tu vas retrouver nadia" et a claire "tu vas retrouver aaron" tu te doutais pas qu'il parlait des FS?

_-Snakinho-_
_-Snakinho-_
Niveau 9
24 mars 2010 à 12:00:56

A quand les ST. :snif: :snif:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation