- thestrokes_ Voir le profil de thestrokes_
- Posté le 23 mars 2010 à 22:48:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- athot : excusez moi, Staline
Toi tu parles, tu parles, non seulement pour dire des conneries mais en plus sans savoir de quoi.
- _-Snakinho-_ Voir le profil de _-Snakinho-_
- Posté le 23 mars 2010 à 23:14:31 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Dieu a parlé, aucune place au doute : il a raison et nous tort.
Toi aussi, tu débarques de nulle part, tu comprends rien à ce que tu lis, on se connait pas, et tu viens ouvrir ta grande bouche pour dire des imbécilités.
Pour ceux qui pigent rien à ce qui se passe comme vous deux, je conseille de relire la phrase de thestrokes juste avant:
"# 99% des gens ici sont des gros frustrés qui deviennent dingue au moindre truc
votre vie doit vraiment etre pourrie les gars
"
J'ai répondu sur le même ton débile et supérieur que cet infirme du bulbe. Si ça vous plait pas, apprenez la civilité. Si vous êtes montés au créneau pour mon intervention, vous êtes simplement hypocrites, car celle-ci n'était que la caricature de ce que thestrokes m'a balancé (oui je l'ai pris pour moi, faisant parti du groupe de ceux qui n'aime pas les spoilers).
Sultan
Je comprends ton point de vue, mais je n'en démords pas: les foilers et autres théories sont géniales quand on en discute entre passionnés, mais dès que quelqu'un balance un vrai spoil, ça casse tout. Ca casse l'effet de surpris en regardant la série, et ça casse l'ambiance entre tous ceux qui aiment imaginer leurs théories.
C'est une expérience vécue:
mini
607
juste avant de lancer le 607 avec un pote, on discutait de qui pourraient être les nouveaux arrivants sur l'île tant attendus. J'avais misé en argumentant sur Charles. Et lors des 10 dernières secondes, j'ai jubilé parce que j'avais raison. C'était bien trippant.
fin mini
Bref, un spoil m'annonçant ça aurait rendu fade ce petit jeu.