CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
21 mars 2010 à 01:21:25

il utilise les données de la justice pour arriver a son but!

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
21 mars 2010 à 01:25:15

Oui j'ai bien compris :o))
Mais ça me déçois un peu qu'il n'essaie même pas de passer par des moyens légaux...

Je suis pas juriste, mais je pense qu'il ya prescription pour l'histoire des parents de sawyer, mais j'aurais aimé une scène entre miles et james, où james dit qu'il va essayer de le coincer pour une autre affaire plus récente, qu'il est sur une piste, etc.
Plutot que de l'entendre dire : "je vais le tuer"
en gros j'ai eu l'impression de faire un retour en arrière direct, et que tout ce qu'on a vu avant sur sawyer était inutile. Mais bon c'est que mon avis, c'est pas forcément une grosse critique, le FS de sawyer m'a plu quand même :o))

Liam---
Liam---
Niveau 6
21 mars 2010 à 01:55:56

Si Sawyer aurait dit "je veux l'arrêter" j'aurai crié au scandale :ok:
Le FS c'est une "déformation" de leurs vie pas de leurs caractère :ok:
Et il le dit lui même, sois c'était flic, sois c'était voyou donc ça laisse penser qu'il a du en faire des truc illégaux et buter un mec ca lui pèserait pas sur la conscience.

Dark_Kevin
Dark_Kevin
Niveau 10
21 mars 2010 à 02:16:52

Et puis vous vous souvenez que Sawyer était en train de poursuivre le type qui a gâché sa vie ? Il s'en fout d'une fugitive, alors si en plus elle est bonne :ok:

the_irish_kid
the_irish_kid
Niveau 10
21 mars 2010 à 02:19:12

comment ca il était en train de poursuivre ?

dans l'aéroport ?

Dark_Kevin
Dark_Kevin
Niveau 10
21 mars 2010 à 02:22:24

Ba si il arrêtais Kate, il aurai pu raté son avion :(

the_irish_kid
the_irish_kid
Niveau 10
21 mars 2010 à 02:23:23

il venait d'attérir :hum:

Dark_Kevin
Dark_Kevin
Niveau 10
21 mars 2010 à 02:25:34

A ouai ptete bien :hap:

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
21 mars 2010 à 02:28:16
  1. Liam--- Voir le profil de Liam---
  2. Posté le 21 mars 2010 à 01:55:56 Avertir un administrateur
  3. Si Sawyer aurait dit "je veux l'arrêter" j'aurai crié au scandale :ok:

:d) Et tu crois pas qu'une déformation de la "vie" peut déformer le "caractère" par hasard ?
James ford flic (études à l'académie, etc.) n'a surement pas le même caractère que sawyer, le con-man.
un peu comme deux clones : les mêmes gènes au départ, mais deux parcours différents, donc deux personnes différentes :ok:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
21 mars 2010 à 02:56:51

le sawyer s'il etait flic et se comporte comme un flic alors il essaierait d'arreter le pere de locke et de le remettre en justice pour qu'il soit juger pour ses crimes ( il n'aurait meme pas la peine capitale parce qu'en fait c'etait un arnaqueur et ce n'est pas sa faute que le pere de sawyer a peu d'estimes en lui pour tuer sa femme et se suicider apres ) mais lui il veut le tuer

de 1, il n'y a aucune loi qui peut condamner le vrai sawyer d'avoir la sentence de mort
de 2, meme si c'est le cas, james ne doit pas le tuer parce qu'apres tout c'est un flic

alors il n'y a pas d'incohérences, il n'agit pas comme un flic sinon il aurait capturé kate et n'aurait jamais envisagé de tuer le vrai sawyer ( d'ailleurs je suis sur qu'il a tué le vendeur de crevettes a sydney meme dans la realité alternative )

Liam---
Liam---
Niveau 6
21 mars 2010 à 03:00:15
  1. Beaugossitude Voir le profil de Beaugossitude
  2. Posté le 21 mars 2010 à 02:28:16 Avertir un administrateur
    1. Liam--- Voir le profil de Liam---
  3. Posté le 21 mars 2010 à 01:55:56 Avertir un administrateur
  4. Si Sawyer aurait dit "je veux l'arrêter" j'aurai crié au scandale :ok:

:d) Et tu crois pas qu'une déformation de la "vie" peut déformer le "caractère" par hasard ?
James ford flic (études à l'académie, etc.) n'a surement pas le même caractère que sawyer, le con-man.
un peu comme deux clones : les mêmes gènes au départ, mais deux parcours différents, donc deux personnes différentes :ok:

Parceque tu crois qu'un gay ne serait pas devenu gay s'il aurait vécu autrement ?
C'est la meme chose :ok:

Liam---
Liam---
Niveau 6
21 mars 2010 à 03:04:55

OMG avait vécu* :hum:

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
21 mars 2010 à 03:11:30

euh ça devient vachement tendancieux là, ce que tu dis... :peur: :peur: :malade:

Sinon, on est d'accord sur l'ensemble, à propos de la scène de kate dans l'ascenseur etc.
juste j'aurais aimé que ford se comporte un peu plus en flic sur le coup, un peu dans le prolongement de la scène du début avec la fille (d'ailleurs bien mignonne en passant :o)) )
mais j'ai jamais dit que c'était une incohérence...

Liam---
Liam---
Niveau 6
21 mars 2010 à 03:18:27

Non mais c'est pour dire que oui la vie que tu mènes peux plus ou moins faire sortir ton caractère, mais au fond de toi ton caractère est le même.

Et puis si il aurait dis au flic de l'arrêter y'aurai eu aucun suspens quand a sa FS..
Alors que la on le reconnait bien dans l'ascenseur on voit bien que c'est Sawyer.

Et personnellement je suis persuadé que si il est dans la police c'est pas par choix flic ou voyou, mais plutôt que c'est pour lui l'opportunité de le retrouver facilement et de le tuer sans avoir d'ennuis (légitime defense, il est flic il a rien c'est connu).

Enfin c'est ce que je pense, parce que je trouve ca bizarre qu'on insiste vachement sur le pourquoi il est flic dans le centric :(

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
21 mars 2010 à 04:17:43

en fait il n'y a plus de survivants du crash de l'avion 815 a part les 6 ou 7 personnes qui sont les heros de la serie ??

je me souviens de 42 survivants je crois, comemnt sont ils morts ??

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
21 mars 2010 à 10:05:52

bah certains d'entre eux meurent tout au long de la série (Boone, Ana Lucia et cie), les derniers restants doivent quasiment tous crever lors de l'attaque des "autres" en 1954 avec les flêches enflammées et les mines de l'armée américaine posées un peu partout :oui:

_bigben33_
_bigben33_
Niveau 10
21 mars 2010 à 10:49:04

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Sawyer connais le chinois qui parle au mort avant le crash de l'avion puisque c'est son collègue alors que sur l'ile quand le chinois débarque ils ne se connaissent pas...Y'a un problème là non ?

kauprod
kauprod
Niveau 8
21 mars 2010 à 10:51:33

Il reste plus que Jack, Kate, Sawyer, Hurley, Sayid, Claire, Jin et Sun.

Donc plus que 8.

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
21 mars 2010 à 11:02:37

"Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Sawyer connais le chinois qui parle au mort avant le crash de l'avion puisque c'est son collègue alors que sur l'ile quand le chinois débarque ils ne se connaissent pas...Y'a un problème là non ? "

voila c'est exactement pour ça que beaucoup descendent la saison 6:

ils ne comprennent pas ce que sont les flash sideways.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
21 mars 2010 à 11:17:12

J'avoue, là, c'était marrant :rire:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries