- LittleBoots Voir le profil de LittleBoots
- Posté le 18 mars 2010 à 20:02:23 Avertir un administrateur
- "sinon pour ceux qui aiment pas les FS, je vois pas ce qu'il y a comme défaut"
Avant cela racontait le passé ou le présent pour ceux qui se trouvait donc il y avait un intérêt certain même si souvent c'etait assez chiant de couper l'action pour mettre des scènes qui souvent étaient sans grand intérêt même aujourd'hui.
Hors maintenant ce sont des FS d'une réalité détourné en clair c'est comme si on regardait une nouvelle série et puis c'est vraiment prévisible à mort le retour de Kate d'un coup comme ça, Charlotte et j'en passe enfin je trouve ça assez ridicule.
Les origines et les buts du FS, ne sont pas prévisibles et je suis désolé mais avant de dire qu'il n'y a aucun intérêt il faut voir où ça va nous mener, il est possible que les scénaristes ait une bonne explication pour ces FS, sinon ils n'occuperaient pas la moitié des épisodes pour rien.
Et puis je suis désolé, mais les FB et FF, nous éclairaient juste sur le caractère et les actions des personnages (ce qui en soit est génial), mais l'implication des FS dans la saison 6, s'inscrit dans un événement plus global et sans doute plus intéressant, bref ces FS ont surement une raison d'exister, seulement comme on l'a connait pas, c'est facile de s'acharner dessus, en disant que c'est une perte de temps inutile.