CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:38:33

:spoiler:

j'ai bien aimé cette épisode.
Sawyer redevient enfin lui même, fini le bouffon des 3 dernières saisons.
Le gros point négatif, c'est qu'on a failli être débarassé de Kate, mais hélas non.
Sinon la bataille se met en place doucement (trop pour certains).
Par contre je pensais que Wildmore était du coté de Black Smoke, mais ce n'est pas le cas. Il est pas non plus du coté de Jacob (remember l'épisode sur le recrutement de Miles), donc il fait partie d'un troisième "clan" !!!

Et j'ai adoré la petite conversation Flocke // Kate et la conclusion (en gros Claire est folle)

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:49:33

ouai ben je continue a penser que widmore est dans le jacob side...

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
18 mars 2010 à 20:02:23

"sinon pour ceux qui aiment pas les FS, je vois pas ce qu'il y a comme défaut"

Avant cela racontait le passé ou le présent pour ceux qui se trouvait donc il y avait un intérêt certain même si souvent c'etait assez chiant de couper l'action pour mettre des scènes qui souvent étaient sans grand intérêt même aujourd'hui.

Hors maintenant ce sont des FS d'une réalité détourné en clair c'est comme si on regardait une nouvelle série et puis c'est vraiment prévisible à mort le retour de Kate d'un coup comme ça, Charlotte et j'en passe enfin je trouve ça assez ridicule.

Dharmaville
Dharmaville
Niveau 8
18 mars 2010 à 20:11:30
  1. ouai ben je continue a penser que widmore est dans le jacob side...

je pense que Widmore est tout simplement dans le Widmore side, personne n'est méchant, personne n'est gentil, chacun des protagonistes ont des intérêts divergents.

cela dit c'est vrai que Widmore semble vouloir la même chose que Jacob, c'est à dire anéantir Flocke, mais rappelez vous dans le 5.13 Bram(Jacob Team) dit à Miles(Widmore Team) qu'il est dans la "wrong team" :(

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
18 mars 2010 à 20:15:18

c'est sympa les flash sideways, ça nous montre non pas la réalité alternative, mais la vrai réalité. Ce qui se passe sur l'île, c'est ça la réalité alternative.

Angous_eyeland
Posté le 18 mars 2010 à 19:49:33 ouai ben je continue a penser que widmore est dans le jacob side...
Lien permanent

Pourquoi la scene Bram and Co versus Naomi pour Miles et le fameux "tu as choisis le mauvais clan, c'est nous les bons"

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
18 mars 2010 à 20:31:25

j'en sais rien mais jacob a bel et bien guidé widmore jusqu'a l'ile (voir le 6x05) + le "they're coming"

+ Jacob qui est sur le lieu de la mort de Nadia, percuté par Bakir un des hommes de widmore... ça fait beaucoup et j'ai encore beaucoup de lien comme ça.

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
18 mars 2010 à 20:38:42

en effet, tu as probablement raison.
C'est juste cette histoire avec Bram qui est bizarre.
Wildmore ne souhaitais pas la mort de Locke en 2005, contrairement à Smockey et Ben. Et Wildmore était en guerre avec Ben, qui est lui pote avec Jacob (enfin sous ses ordres), donc ... !!!!!

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
18 mars 2010 à 20:41:10
  1. LittleBoots Voir le profil de LittleBoots
  2. Posté le 18 mars 2010 à 20:02:23 Avertir un administrateur
  3. "sinon pour ceux qui aiment pas les FS, je vois pas ce qu'il y a comme défaut"

Avant cela racontait le passé ou le présent pour ceux qui se trouvait donc il y avait un intérêt certain même si souvent c'etait assez chiant de couper l'action pour mettre des scènes qui souvent étaient sans grand intérêt même aujourd'hui.

Hors maintenant ce sont des FS d'une réalité détourné en clair c'est comme si on regardait une nouvelle série et puis c'est vraiment prévisible à mort le retour de Kate d'un coup comme ça, Charlotte et j'en passe enfin je trouve ça assez ridicule.

:d) Les origines et les buts du FS, ne sont pas prévisibles et je suis désolé mais avant de dire qu'il n'y a aucun intérêt il faut voir où ça va nous mener, il est possible que les scénaristes ait une bonne explication pour ces FS, sinon ils n'occuperaient pas la moitié des épisodes pour rien.
Et puis je suis désolé, mais les FB et FF, nous éclairaient juste sur le caractère et les actions des personnages (ce qui en soit est génial), mais l'implication des FS dans la saison 6, s'inscrit dans un événement plus global et sans doute plus intéressant, bref ces FS ont surement une raison d'exister, seulement comme on l'a connait pas, c'est facile de s'acharner dessus, en disant que c'est une perte de temps inutile. :ok:

lanc
lanc
Niveau 10
18 mars 2010 à 22:04:05

Les photos du 6x09 :snif2:

the_irish_kid
the_irish_kid
Niveau 10
19 mars 2010 à 01:26:55

je crois avoir trouvé une énorme incohérence.

dans le premier épisode de la saison 6, Sawyer aide Kate a échapper aux gardes de l'aéroport dans l'ascenseur, en ayant BIEN VU qu'elle cachait des menottes.

Or on sait maintenant qu'il est flic...

wtf ? :(

Dark_Kevin
Dark_Kevin
Niveau 10
19 mars 2010 à 01:33:42

Il aime bien les jolies filles :-)))

Dark_Kevin
Dark_Kevin
Niveau 10
19 mars 2010 à 01:34:34

Et puis il était en train de suivre le type qui avais tuer c'est parents, donc il ne pouvais pas s'arrêter :(

kauprod
kauprod
Niveau 8
19 mars 2010 à 07:19:34

Quand je voie le titre du 13 et 14 j'ai très peur d'avoir la confrontation entre les 2 camps qu'à l'épisode final. :(

Pourvu que ce ne soit pas le cas, pas envie d'une saison bouche-trou...

JasonStackhouse
JasonStackhouse
Niveau 7
19 mars 2010 à 08:26:49

C'est évident que tout va se passer dans le final ! Façon BSG je vous dit ! Et encore une fois, le 6x08 était bien façon final de Koh Lanta avec les souvenirs lourdingues ("What about me" que Sawyer dit pendant le dîné, la cage avec la robe, etc, etc). Tout ça rend vraiment Lost CHIANT.

Je ressens plus aucune excitation devant la série. Tout est bidon jusqu'au cliff. :malade:

Sawyer le cliché qui joue comme un pied. Mais y a pire : Sawyer le cliché qui joue comme un pied dans une scène avec Zoé qui joue comme un quadruple pied tout pourri pleins d'ongles incarnés. :malade:

Lost que deviens-tu :snif:

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
19 mars 2010 à 08:44:53

Zoé est pas terrible, mais bon, faut bien avouer que la scène des cadavres est assez déroutantes. Et puis fallait bien introduire l'arrivée de Widmore.

Mais je te rejoins sur Sawyer. Dans cet épisode, j'ai vraiment trouvé qu'il était too much. Je regrette un peu La Fleur d'ailleurs..

Plus que 8 épisodes ! :-p

kauprod
kauprod
Niveau 8
19 mars 2010 à 08:57:31

Zoé en plus de jouer comme un pied est hideuse, ça n'arrange pas les choses. :vomi:

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
19 mars 2010 à 08:57:34

Ouai enfin je persiste pour moi widmore n'a pas tué ces gens :noel:

"
Lost que deviens-tu :snif: "

au contraire...on a jamais été aussi perdu dans cette série que maintenant. Et ça me fait kiffer. Je me dis pour l'instant après cette première moitié de saison... "c'est bien ils cassent pas tout le mythe dès le 6x01, on est toujours dans le brouillard malgré les quelques réponses accumulés" .

On est toujours LOST, a 9 episodes de la fin. Je trouve ça bon moi.Après y'a une manière de le faire , et ce 6x08 etait mou :noel:

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
19 mars 2010 à 08:59:43

vous voyez c'est le genre de truc qui me fait dire que là ils sont au poker et ils font un putain de bluff qui peut détruire la série.

C'est a dire qu'ils ont une putain de confiance pour pas balancer autant de réponses que ça (meme si il y'en a eu BEAUCOUP là) et autant de révélation d'un coup.

Ca veut dire que là, y'a une pièce du puzzle, une pièce centrale qui relie
-Les FS
-Les FB (saison 1 a 5)
-L'ile

Quand ils vont la mettre cette pièce:
-Soit ça déchire tout
-Soit c'est a chier.

Mais ça sera pas entre les 2.

Ghost_Linki
Ghost_Linki
Niveau 8
19 mars 2010 à 11:19:15

Moi j'ai trouvé une incohérence juste gigantesque.
Souvenez-vous, dans je sais plus quel épisode de la saison 5, Richard rencontre Sun, et il lui dit "je les ai vu mourir".
Ok. Saison 6, épisode 4, Richard croise Sawyer dans la jungle, n'est absolument pas surpris, et lui dis "non, ne le suis pas, viens avec moi au temple :hap: ".
Comment vous expliquez ça ? :-d

Ghost_Linki
Ghost_Linki
Niveau 8
19 mars 2010 à 11:22:44

http://www.youtube.com/watch?v=eEAMsb5hZt8
Et voilà sa réaction face au mec qu'il a vu mourir il y a 30 ans :
http://www.youtube.com/watch?v=VPy6grcPbCE

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique