"Quand Darlton disaient que la saison 6 reviendraient sur les personnages, ça avait fait peur à certains, je comprend maintenant: ça doit faire un choc de voir que les personnages dont on s'est moqués durant 5 saisons (Kate, Sawyer, Jack, Claire et j'en passe) sont les personnages principaux de Lost."
Dont tu te moques peut être mais c'est pas le cas de tout le monde, et puis heureusement qu'on prend conscience que c'est les personnages principaux, c'est un peu depuis la saison 1 qu'on les voit, bien avant Desmond et Ben, même si ils sont eux aussi important.
- Sultan_of_Swing Voir le profil de Sultan_of_Swing
- Posté le 18 mars 2010 à 12:07:37 Avertir un administrateur
- Moi perso osef des réactions sur le 06x09 (comme sur tous les épisodes en fait
), tant que je prends mon pied j'en ai rien à carrer des avis des autres m'voyez
Enfin un avis raisonnable, j'ai l'impression qu'on crache trop sur la saison 6 et souvent pour pas grand chose, bref d'une main on en fait un bras, enfin moi je m'en fous, j'adore cette saison, autant que les 5 autres saisons de Lost, et si d'autres n'aiment pas, soit, c'est votre choix, en tout cas ça n'enlèvera rien au fait que j'apprécie cette saison, malgré quelques petits inconvénients.