CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
18 mars 2010 à 08:57:54

Les acteurs de LOST ont participé a un petit questionnaire a la con, choisissez 6-7 musiques que vous aimez tout particulierement, et qui correspondent avec le caractère de votre personnage.

Il en résulte donc des compilations fait par les acteurs (sauf la compil dharma a mon avis fait par les scénaristes :noel: )

y'a pour l'instant comme compil:
-Kate
-Sawyer
-Locke
-Hurley
-Charlie
-Dharma

pas mal comme idée. Ben , Jack, Sayid, Jin,Sun et d'autres sont a venir.

http://abc.go.com/site/music-lounge/lost-tracks/ThemeGallery/378186?playlistId=248709&clipId=248704

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
18 mars 2010 à 09:01:31

NEED les Pixies ou Nirvana pour la Jack's Bear compil :noel:

D4ff
D4ff
Niveau 10
18 mars 2010 à 09:02:08

Angous pense tu que je vais aimer le 609? S'il te plait dis moi tout je n'aime pas rester dans l'ignorance.

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
18 mars 2010 à 09:23:30

je ne pense rien sur le 6x09

un episode d'une puissance d'un season finale en milieu de saison ça me fous les jetons.

En gros soit on aime, soit la saison 6 de lost est definitivement détruite (puisque seul 2 episodes semblent exploser le tout dans les 14 premiers: le 9 et le 14).

Voir tout le monde attendre cet episode 9 avec une impatience démesuré...

...je suis pas pressé de voir les réaction perso :peur:

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
18 mars 2010 à 11:32:20

J'ai trouvé le cliff du 6x08 particulièrement bidon.

Cela dit, je vous trouve assez sévère avec l'ensemble de cette saison.

Et pour le 6x09, j'ai l'impression d'être le seul à ne pas l'attendre comme le messie. :(

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
18 mars 2010 à 12:07:37

Moi perso osef des réactions sur le 06x09 (comme sur tous les épisodes en fait :noel: ), tant que je prends mon pied j'en ai rien à carrer des avis des autres m'voyez :noel:

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
18 mars 2010 à 12:25:20

:noel:

solic
solic
Niveau 10
18 mars 2010 à 12:59:26

Moi c'est bon. Cette semaine confirme définitivement que j'ai une vision personnelle unique sur Lost et que je ne dois pas chercher à comprendre.^^

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
18 mars 2010 à 13:14:39

Je crois que tu n'es pas le seul solic... :ok:

solic
solic
Niveau 10
18 mars 2010 à 13:28:51

ouais, Lost est allé dans tellement de directions que chacun s'en est fait une idée propre. du coup, là comme c'est la dernière saison, ils sont obligé de revenir à quelque chose de moins folichon, ce qui peut agacer. Seuls personnages à avoir de la sympathie c'est Ben et Desmond, le reste est de notoriété publique mauvais.

Quand Darlton disaient que la saison 6 reviendraient sur les personnages, ça avait fait peur à certains, je comprend maintenant: ça doit faire un choc de voir que les personnages dont on s'est moqués durant 5 saisons (Kate, Sawyer, Jack, Claire et j'en passe) sont les personnages principaux de Lost.

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
18 mars 2010 à 14:45:09

faut arreter là moi mon perso préféré c'est jack :noel:

y'a pas que ben ou desmond danlavi hein :noel:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
18 mars 2010 à 15:24:47

tvsubtitles s'ouvre, chez vous ?

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
18 mars 2010 à 16:21:42

Il s'est réouvert une fois, et maintenant, plus moyen...

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
18 mars 2010 à 16:52:58

"Quand Darlton disaient que la saison 6 reviendraient sur les personnages, ça avait fait peur à certains, je comprend maintenant: ça doit faire un choc de voir que les personnages dont on s'est moqués durant 5 saisons (Kate, Sawyer, Jack, Claire et j'en passe) sont les personnages principaux de Lost."

:d) Dont tu te moques peut être mais c'est pas le cas de tout le monde, et puis heureusement qu'on prend conscience que c'est les personnages principaux, c'est un peu depuis la saison 1 qu'on les voit, bien avant Desmond et Ben, même si ils sont eux aussi important.

1. Sultan_of_Swing Voir le profil de Sultan_of_Swing
  2. Posté le 18 mars 2010 à 12:07:37 Avertir un administrateur
  3. Moi perso osef des réactions sur le 06x09 (comme sur tous les épisodes en fait :noel: ), tant que je prends mon pied j'en ai rien à carrer des avis des autres m'voyez :noel:

:d) Enfin un avis raisonnable, j'ai l'impression qu'on crache trop sur la saison 6 et souvent pour pas grand chose, bref d'une main on en fait un bras, enfin moi je m'en fous, j'adore cette saison, autant que les 5 autres saisons de Lost, et si d'autres n'aiment pas, soit, c'est votre choix, en tout cas ça n'enlèvera rien au fait que j'apprécie cette saison, malgré quelques petits inconvénients. :o))

D4ff
D4ff
Niveau 10
18 mars 2010 à 16:57:18

+1 Solic
+1 Caribou
-2 Angous

Dharmaville
Dharmaville
Niveau 8
18 mars 2010 à 17:05:53

Comme toutes les saisons de Lost, on les appréciera davantage lorsque l'on aura conscience de toutes les arcanes de l'histoire et avec un recul nécessaire tout le monde adorera les flash-sideways, j'en suis certain :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2010 à 17:20:03

A votre avis, Jack va forcer combien de portes dans le prochain épisode? :bave:

solic
solic
Niveau 10
18 mars 2010 à 18:21:30

"Quand Darlton disaient que la saison 6 reviendraient sur les personnages, ça avait fait peur à certains, je comprend maintenant: ça doit faire un choc de voir que les personnages dont on s'est moqués durant 5 saisons (Kate, Sawyer, Jack, Claire et j'en passe) sont les personnages principaux de Lost."

:d) Dont tu te moques peut être mais c'est pas le cas de tout le monde, et puis heureusement qu'on prend conscience que c'est les personnages principaux, c'est un peu depuis la saison 1 qu'on les voit, bien avant Desmond et Ben, même si ils sont eux aussi important.

:d) Justement c'est ou je veux en venir. Je suis un des seuls à avoir aimé le dernier épisode et les persos y sont pour beaucoup!

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
18 mars 2010 à 18:59:40

Ah ok, j'avais mal compris, moi aussi j'ai aimé le dernier épisode, sinon pour ceux qui aiment pas les FS, je vois pas ce qu'il y a comme défaut, mise à part le fait que ça bouffe un peu du temps de réponse, ils sont du même niveau que les FB et les FF, et même peut être que ça aura plus d'impact encore, donc wait and see, on peut pas juger une saison sans l'avoir vu jusqu'au dernier épisode.
Et je parle même pas de ceux qui jouent les Nostradamus en notant des épisodes pas encore diffusés. :sarcastic:

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:31:24

"-2 Angous "

...pourquoi?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres