CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
15 mars 2010 à 11:26:46

Tu sors ça d'où, racaille-gentil ? :doute:

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
15 mars 2010 à 12:45:35

arretez il est tigen ste racaille :noel:

web222
web222
Niveau 8
15 mars 2010 à 18:47:58

En re-regardant la saison 4, ce que je fais actuellement, on se rend vraiment compte que le plan de Esau se met en place des la 4eme saison.

A mon avis, Keamy et son équipe voulaient seulement capturé Ben a la base, et ne comptaient pas tout détruire sur l'ile, vu que Widmore tiens au contraire a retrouvé sa chere et bien aimée ile.
Par contre, on constate que Keamy commence a pété les plombs apres qu'il est été attaqué par la fumée noire, donc j'ai vraiment l'impression que la fumée noire a contaminé Keamy et son équipe, mais non pas dans le but d'éradiquer tout le monde sur l'ile, mais plutot de mettre la pression a Ben pour qu'il soit dans l'obligation d'aller à la cabane pour pour que Jacob (Donc Esau) l'éclaire.
Et bien évidemment, il a aussi expliquer a Ben (indirectement vu que Ben ne la jamais vu?) que Locke était important, pour que ce soit John qui rentre dans la cabane, et que ce soit a lui qu'il dise qu'il devait déplacé l'ile.

Par la suite, le plan de Esau est enfin en place, Locke va sortir de l'ile et revenir sous forme de cadavre, qu'il pourra ensuite occupé afin de berner tout le monde. Par contre j'ai l'impression que Esau voulait que ce soit directement John qui deplace l'ile, et non Ben, comme il le fait remarqué dans le 5x05.

En fait j'ai bien l'impression que la grande force d'Esau, c'est de s'etre fait passé pour Jacob depuis le tout debut. J'ai meme le sentiment que tout ce que Ben, voire meme les Autres, défend au nom de Jacob, cela fait aussi parti de la manipulation d'Esau (D'ou le fait qu'il dise a Jacob "Tu n'a pas idée de ce que j'ai enduré pour arrivé la.)
Mais apres, le role de Jacob n'est pas tres clair. On ne sais pas trop ce qu'il a vraiment accompli de lui meme, et j'espere que cela va s'éclairé ensuite.
Peut etre qu'il n'était meme pas sur l'ile, vu qu'il était sur le continent pour "toucher" tout les candidats.

Enfin bref tout ça a peut etre déja été mentionné, mais ça ma vraiment frappé en re-voyant cette saison 4, et ça ma rassuré de voir que le scénariste avait deja en tete la saison 6 et son intrigue a ce moment de la série, ce qui laisse vraiment penser qu'il savent ou ils vont. Reponse dans quelques mois maintenant !

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
15 mars 2010 à 19:15:57

c'est ce que je pense aussi web222 pour keamy. Il a été contaminé par le monstre c'est pas possible...

Voici 6 sources qui ont vu les episodes 6x10 a 6x16. Elles ont donnés des notes sur 10 aux episodes, la note toute a droite etant une moyenne. Et franchement spa fameux :noel:

m'enfin attention je tiens a préciser que ça veut rien dire. Sundown avait une note bof et au final la majorité des fans ont aimés.

Mais en général les notes des fans rejoignent les notes des sources pour les episodes 1 a 7. Bref. Je ne vous laisse pas attendre.

A vous de voir si vous voulez voir les notes ou non, personellement ce début de saison me satisfait malgré un manque flagrant d'action.

http://3.bp.blogspot.com/_RrObyQ3XzcY/S55BNNaCMVI/AAAAAAAAyMI/E7H2YdNCT28/s1600-h/newscorecared.png

Concernant la note du 6x09 elle est très élevé. Les episodes 9,10,12,14 seront apparamment de très bons episodes (une source ayant qualifié l'episode du meilleur episode de LOST toutes saisons confondus).

Les rumeurs sur le centric de ce 6x14

:spoiler:

Jack-Centric.

fin :spoiler:

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
15 mars 2010 à 19:18:42

les commentaires sur dark ufo sont simples:

"je vais pas laisser 6 tondus me dire que le reste de la saison est pourri alors que personne n'a aucune info sur les episodes qui vont suivre hormis les personnages qui vont revenir que ce soit en FS ou sur l'ile."

wait and see.

Be prepare for 6x08, un episode qui ne s'annonce pas fameux :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2010 à 19:19:25

C'est pas fameux tu dis ?!

A part l'épisode 13, le reste est plutôt très bien noté.

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
15 mars 2010 à 19:26:23

on est dans un final season. Je voyais du 8.0 mini partout moi.

Le 6x13 est apparamment pire que What Kate Does... bon après coup le kate-centric est assez old school et sympa mais bon voila quoi...

le 6x15 qui s'annonçait comme THE episode a moins de 9 :(

Après a l'inverse, un episode qu'ils ont kiffé, on va ptet detester (oui je pense au 6x09. On attend cet episode comme le "messie" et je sens qu'on va etre déçu).

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
15 mars 2010 à 19:42:56

Mais comment ils peuvent noter des épisodes pas encore diffusés? :(

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
15 mars 2010 à 19:57:31

Je suis content pour le 6x10. :-p

web222
web222
Niveau 8
15 mars 2010 à 19:58:41

Je sais pas pourquoi mais je le sentait bien depuis le debut ce "Everybody loves Hugo". Sa sens les bonnes grosse intrigue sur les nombres, et généralement les épisodes de Hurley sont toujours bien mysterieux et palpitant, enfin je trouve.

Pareil pour The candidate, qui s'annonce comme le meilleur épisode de la saison, voire un des meilleurs de la série, si j'ai bien compris.

Par contre, la note de l'épisode 16 me fait tres, tres peur. On a l'impression en regardant la note que le final est tres mal amené, peut etre que le debut des réponses contenu dans cette épisode est décevant ?

PS : Je me rappelle plus trop des notes des premiers épisodes, mais il me semble que les mieux noté était le 6x04 et le 6x09 ? Et vu que le 6x04 est pour moi le meilleur de la saison, on peut plutot se fier a ses notes non ?

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
15 mars 2010 à 20:12:59

non les mieux noté c'etait le 6x09 puis 6x04 et 6x07 exeaquo. Puis 6x01 et 6x05.

Sinon ne vous inquietez pas pour le 6x16 personne l'a vu ils ont du lire que le script puisque le 6x16 est ACTUELLEMENT en tournage.

lanc
lanc
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:18:04

Putain je me suis encore fait spoiler :snif:

J'ai une véritable proposition sérieuse à vous faire pour éviter de se faire spoiler. Celui qui poste le spoiler (au hasard angous :hap: ) n'a qu'à écrire le spoiler sur un document word, le screener, et poster le lien du screen entre les balises spoiler. Comme ça celui qui a envie de lire le spoiler clique sur le lien, et ceux qui n'ont pas envie ne risque pas de le lire en parcourant la page du topic.

Do we have an understanding ?

D4ff
D4ff
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:26:28

Encore mieux autant foutre un lien de la source du spoilers, ce qui semble plus logique mais que personne fait :hum:

web222
web222
Niveau 8
15 mars 2010 à 20:27:52

Le 6x04 et le 6x07 ex aequo ?

Bizarre ça. Un épisode mythique d'un coté, et un épisode certes intéréssent dans la maniere dont il se penche sur le coté psycologique, mais plat tout de meme de l'autre coté

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
15 mars 2010 à 20:39:21

le 6x04 mythique heu....

mouai :(

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
15 mars 2010 à 20:43:20

bon pour résumer les episodes pourris cette saison :hap:

Episode 3,8,11,13 :hap:

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
15 mars 2010 à 20:44:00

Et enfin les 2 mega episodes qui ont des méga notes :hap:

le 9 et le 14 :hap:

Kronembourg83
Kronembourg83
Niveau 8
15 mars 2010 à 21:04:46

y'a combien d'épisodes dans cette dernière saisons ?

Majin123
Majin123
Niveau 7
15 mars 2010 à 21:05:05

je trouve ça trop c** ce principe de note, chaque épisode nous touche différement, et chacun à son avis, personnelement le 5 était moin bien noté que le 7 alors que j'ai amplement préféré le 5..

lanc
lanc
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:08:25

Angous tu penses quoi de ma proposition ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma