Bonjour après 7 épisodes nous sommes bientôt arrivés à la mi-saison et je me dois de faire un constat : je n'aime pas du tout ce début de saison.
Un pote en est fin saison 3, on en parle régulièrement et je me dis " mais qu'es ce que c'était bon a l'époque" alors que maintenant
Avant l'intrigue était génial, des épisodes comme : man behind the curtain, the man from tallahasee, the brig, enter 77, flashes before your eyes, the constant, 316, The Life and Death of Jeremy Bentham, autant d'épisodes géniaux qui me font aimer LOST.
On était comme ça devant chaque épisode et à chaque fin : 
Et quand on voit maintenant le début de saison 6 , il est très quelconque, les flashs sont chiants et ralentissent l'intrigue, sur l'ile ça avance pas des masses et c'est pas palpitant hormis le 04 et la fin du 06, les nouveaux personnages ont servit a rien : dogen et lennon déjà mort, à quoi ont-ils servit ?
Et puis même il manque quelque chose pour l'instant, c'est juste sympa, "ouai bon épisode cool cette semaine" c'est pu : " putain c'est énorme
" l'intrigue est moyenne, le scenario est lent a décoller, c'est la dernière saison ! faut envoyer la sauce, reste plus que 10 épisodes ,c'est que dalle
,j'attendais autre chose d'une ultime saison que des épisodes juste sympa quoi
on dirait la saison 1.
Lost c'est des saisons qui vont crescendo, les premières saisons c'est pour installer les personnages, et à partir de la 4 l'intrigue avance a vitesse grand V, et là bam on se retape une allure de saison 1, on réapprofondit les personnages, la mythologie est remise de côté.
La saison 6 est le pire début toute saison de lost confondue. c'est évidemment mon avis personnel.