CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
12 mars 2010 à 17:39:10

Bon angous t'as pas bien compris les spoilers, donc je vais les résumer, et avec balise spoiler, merci.

:spoiler: plutôt léger, tiré du podcast

Concernant Widmore, Lindelof confirme que c'est celui dont parle Jacob. Je suis si tu veux owned, mais j'avais déjà reconnu précédemment m'être embrouillé concernant le someone et le someone bad dans Lighthouse. Bref. Par contre Lindelof justement insiste sur l'horrible homme qu'est Widmore, et que ça parait sacrément illogique qu'il soit avec Jacob... et justement l'entendre dire ça rend totalement logique la présence de Widmore dans le camp de Jacob, puisque dans cette optique que les scénaristes ont de nous faire douter sur les bonnes intentions de Jacob, quoi de mieux que de mettre Widmore dans son camp?

Ensuite sur le stock de nourritures Dharma, nous n'aurons au contraire pas de réponses cette saison! Ce qui est étrange, c'est que Lindelof dit qu'ils y répondront quand même... donc un ARG à venir a priori.

Ensuite Lindelof revient aussi sur cette hypothèse dont tu parlais Angous, à savoir si la cave de The Substitute n'était pas celle de Jacob mais en fait de l'homme en noir, mais non, Lindelof confirme que c'est bien Jacob qui a écrit ces noms. Après il pose la question: mais et si Jacob savait que l'homme en noir connaissait cet endroit contrairement au phare, et avait volontairement écrit des noms en les barrant simplement pour embrouiller l'homme en noir, et le tromper sur les candidats. Là Lindelof précise qu'il théorise simplement, et j'espère, parce que si ce qu'on voit dans The Substitute est en fait qu'une feinte pour contrer l'homme en noir, bon...

Ensuite dernier truc intéressant, c'est que l'homme en noir, c'était évidemment bien Yemi et tous les autres, mais que s'il reste aujourd'hui avec l'apparence de Locke, c'est qu'en tuant Jacob il a perdu le pouvoir de prendre divers apparences -- bref question de règles du jeu donc.

fin du :spoiler:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
12 mars 2010 à 17:45:28

J'ai kiffé la vidéo de cette semaine avec Lindelof et Cuse qui trainent respectivement avec Carbonell et Emerson car Cuse a renié Lindelof :noel: :rire:

PS : 3 000 :fete: :hap:

WadeBarrett
WadeBarrett
Niveau 5
12 mars 2010 à 17:50:52

"...mais que s'il reste aujourd'hui avec l'apparence de Locke, c'est qu'en tuant Jacob il a perdu le pouvoir de prendre divers apparences -- bref question de règles du jeu donc. "

Parce que Jacob a touché Locke ?

Sushi_nocturne
Sushi_nocturne
Niveau 8
12 mars 2010 à 17:55:07

Bon faut vous mettre d'accord :(

On le saura ou pas - DANS LES EPISODES DE CETTE SAISON- d'ou il vient ce largage de nourriture de la saison 2 ? Ca serait sympa qu'on ai une réponse quand même...

D4ff
D4ff
Niveau 10
12 mars 2010 à 17:56:04

Oui Jacob a touché John quand il tombe de huit étages, Jacob touche Locke par terre et se réveille d'un coup :(

WadeBarrett
WadeBarrett
Niveau 5
12 mars 2010 à 17:58:00

Non mais oui, je sais que Jacob a touché Locke, mais est-ce que c'est pour ça qu'il n'avait pas le droit de prendre cette apparence, et donc qu'il est maintenant piégé ?

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
12 mars 2010 à 17:59:05

non

puisque IL PREND L'APPARENCE DE ALEX APRES AVOIR PRIS L'APPARENCE DE LOCKE!

Ce n'est que depuis la mort de Jacob qu'il est bloqué dans ce corps.

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
12 mars 2010 à 18:00:33

NON mais bob je t'ai owned quand meme :noel: jacob a surement guidé widmore point final.

Jacob est surement assez retors pour installer un 3eme camp si widmore n'est pas avec jacob :noel:

pour le reste, je reste persuadé que widmore est avec jacob perso et y'a plus d'éléments qui vont dans ce sens.

WadeBarrett
WadeBarrett
Niveau 5
12 mars 2010 à 18:01:49

Ah oui, effectivement :ok:

GG, Angous :noel:

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
12 mars 2010 à 18:01:51

"
Ensuite sur le stock de nourritures Dharma, nous n'aurons au contraire pas de réponses cette saison! Ce qui est étrange, c'est que Lindelof dit qu'ils y répondront quand même... donc un ARG à venir a priori. "

Non il dit qu'on aura la réponse mais la suite je comprend pas.

Mais on aura la réponse. Après dans la série ou pas joseph.

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
12 mars 2010 à 18:09:18

Putain vous êtes grave à tout reprendre sans la baise spoiler! Surtout que c'est pour dire que des conneries, super.

:spoiler:

Concernant la nourriture Dharma, je me répète angous, mais on aura pas la réponse cette saison, on aura la réponse autre part que dans la série, donc dans un ARG.

Et WadeBarrett, non l'homme en noir est pas bloqué avec l'apparence de Locke parce que ce dernier a été touché par Jacob, mais parce que l'homme en noir avait la forme de Locke lorsqu'il a tué Jacob, et tu sais pourquoi? Parce que quand j'écris ces informations, je les met sous balise spoiler en précisant que c'est Lindelof qui le dit. Ahem!

fin du :spoiler:

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
12 mars 2010 à 18:16:14

Arrete avec tes balises spoilers a la con nottament sur le 2eme spoil

Ilana dit dans le 6x04 que Smockey ne peut plus changer d'apparence.

Il pouvait le faire dans le 5x12. Qu'est ce qui a changé entre le 5x12 et le 6x04? La mort de Jacob. Point

faut pas avoir fait Bac+3 pour deviner ça c'est pas spoiler.

J'avais deviné que Naomi = widmore team dès le 3x23, est ce que c'est spoil pour autant ? Non. De la logique et du bon sens sont necessaire.

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
12 mars 2010 à 18:27:33

Bon angous, je vais essayer d'être gentil. Ce dont on parle, c'est du spoil, c'est du spoil parce que Lindelof le dit et qu'on peut pas le savoir en regardant la série. Après, oui, c'est de la logique, je suis d'accord. Sauf que si tu traites les spoilers de cette façon, tout peut relever de la logique. Même la fin de la série, va savoir. Donc quand quelque chose relève du spoiler, tu le met en balise, point barre, sinon c'est à partir de là que le forum devient infréquentable et que des vrais purs gros spoilers se baladent n'importe comment. De plus avec ton histoire de logique, un autre problème se pose, celui de la logique du mec qui regarde les spoilers. Toi, angous, t'es bien gentil avec ta logique, mais vu que tu te goinfres de spoilers, j'ai tendance à m'en méfier. Donc fait ce qu'on te dit.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 mars 2010 à 18:53:50

Je suis d'accord, et pour appuyer ce que dit KillerBob, j'aimerais que ovus arrêtiez de parler du prochain épisode comme vous le faites.

:spoiler: 6x08

Rien qu'à lire vos discussions, j'ai compris qu'il s'agissait d'un Sawyer centric.

:spoiler: 6x08

Dr_Carter
Dr_Carter
Niveau 2
12 mars 2010 à 18:57:40

Oh! Tu t'crois chaud Killerbob?! Tu veux que je descende de la voiture? :o))

Laisse donc un peu mon ami Angous tranquille, et qu'il continue chaque jour de faire étalage de toute sa bêtise. Ma vie n'est pas assez belle pour que je puisse m'en passer.

Cordialement.

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
12 mars 2010 à 19:06:13

il s'est fait ban snakinho?

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
12 mars 2010 à 19:08:53

Au moins arbuste, si jamais c'est ce centric là, tu revois tes attentes a la baisse.

Comme ça les gens s'attendent au pire et en général sont agreablement surpris de l'episode :oui: (lafleur me faisait gerber perso a l'dée de le voir comparé a "life and death of jeremy bentham" eh ben au final le 5x07 est très naze et le 5x08 très bon).

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
12 mars 2010 à 19:19:02
Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
12 mars 2010 à 19:28:54

PETIT sondagounet:

dans quelle team iriez vous?
-Team Jacob
-Team Smockey
-Team Widmore

cyber__sunday
cyber__sunday
Niveau 8
12 mars 2010 à 19:34:00

Ces peut etre une questions con, mais j'ai remarquer que chaque episode est ecrit par des personne differente, Mais ces pas Lindelof et cuse qui sont la base de lost ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment