Je crois pas que c'est un spoiler ce que tu dis Sultan_of_Swing, mais bon c'est cool! Enfin ça avait déjà été le cas avec The Life and Death of Jeremy Bentham, et on l'avait trop remarqué, au contraire même. Et puis avec ces épisodes de plus en plus courts, ça fera pas de mal. Il était fréquent lors de la saison 1 ou 2 que des épisodes dépassent 45 minutes, maintenant c'est 41 max. Donc on aura un épisode aussi long qu'un What Kate Did ou Dave par exemple. Mais enfin je me suis fait spoiler le centric, et avec ces minutes en plus j'ai sacrément hâte. Et, oui c'est du spoil un centric! Par contre j'aime regarder les titres des épisodes, et j'ai vu que plusieurs possibilités pour celui du series finale sont sorties, c'est excitant putain, le dernier titre!
titre series finale
What They Lived For
What They Died For
What They Hoped For
What They Asked For
What They Lied For
What They Cried For
What They Tried For
What They Crashed For
J'ai voté What They Asked For, vu ce que je pense du monde parallèle et de la redistribution des destins qui s'y est effectuée, sinon peut-être What They Died For, ça supposerait une sorte de sacrifice pour briser cette boucle temporelle et ce combat incessant, avec cette idée de loophole et de prison mentale... qu'en pensez-vous?
fin du