D'accord avec toi sur Widmore ![]()
J'ai hate de le voir à l'oeuvre ![]()
par contre la mauvaise nouvelle
attention
Les acteurs vont tourner le 6x16 et Emerson a dit qu'il espere que Ben et Widmore vont se revoir. Ce qui implique donc que ils ne se sont pas encore revus depuis.
fin ![]()
Angous_Smockey
Ce qui pourrait impliquer qu'il est dans le côter des bad... Ou alors, il servira à autre chose que d'être dans un clan spécifique...
Par contre, cet bande annonce est très bizarre vous ne trouver pas ?
ATTENTION SPOILER SUR LA SAISON 6 DE LOST "Pas d'épisodes spécifique pour cet vidéo"
http://www.youtube.com/watch?v=Kl0nTkXzykg
D'où viens ce bateau ? Qui est piéger par l'eau ? Et qui viens de la grotte de jacob ?
![]()
C'est un fake sneak peak envoyé alors que le 606 était même pas diffusé, honte a toi d'y avoir cru ![]()
6x07
Wahou, super épisode, pour clore logiquement ce premier arc de la saison 6.
J'ai trouvé les retrouvailles sur fond de musique triste un peu barbantes, mais d'un autre côté c'est sympa de voir que que cette création du groupe des "gentils" fait écho avec la fin du 6x06, et la formation du groupe Black Smoke
Sinon, on a toujours des FS super intrigants, comme on sait que Ben était sur l'île... J'espère vraiment qu'on va avoir droit à un truc de malade. En tout cas, les scénaristes ont l'air de savoir où ils vont, et tant mieux.
Sinon, j'ai vraiment adoré le parallèle avec Alex dans les deux réalités : je la sauve ou je m'occupe de moi ?
Du côté de Jack, j'ai surkiffé le passage où il parie avec Richard sur leur survie. J'ai hâte de voir le centric de ce dernier (ololol kikoo mythologie
)... Et comme depuis la fin de la S05, je pense que la mort de Jacob était prévue dans le plan de ce dernier, et donc que tout se déroule comme il le voulait.
Et on peut toujours compter sur Hurley pour balancer deux ou trois vannes... Tiens d'ailleurs, je viens de me rendre compte que Miles a eu plus de trois répliques pendant cet épisode
Bref, première partie de saison bouclée, on a les deux camps qui se sont formés, avec l'arrivée directe d'un nouvel élément perturbateur... Hâte de voir le 6x08 !
![]()
Il y a surtout des passages de Shutter Island dans le lien qui a été envoyé plus haut. -_-
En tout cas le 6x08 sent la belle bouse ![]()
Tu ne trompe personnes Angros.
607
D'abord concernant Widmore, oui, on pourrait croire qu'il est du côté de Jacob, maintenant parfois il faut aussi résonner de manière simple. Je l'ai dit dans mon post, Jacob précise dans Lighthouse que "someone bad" est en chemin. Pas la peine de répertorier tous les indices des saisons précédentes... pour l'instant, la logique veut que Widmore soit opposé à Jacob (même s'il a auparavant été de son côté). Après on verra bien par la suite. Et puis bon pour moi Widmore et the darkness vont trop bien ensemble.
Sinon Arbuste sur le jeu de Michael Emerson, c'est pas qu'il joue mal mais c'est qu'il joue comme d'habitude, et tu dis que tu trouves qu'au contraire que son jeu comme son message passe bien, mais là est effectivement le problème, et c'est ça que j'aurais probablement du soulever. Le message n'a aucun intérêt, il est super chiant. Ca peut émouvoir certes, mais ce n'est pas intéressant. Et généralement, ce qui m'émeut, c'est ce qui est intéressant. C'est pour ça que The Shape of Things to Come était un épisode si réussi où les actions valaient bien plus que de long discours, on y voyait absolument tout, tout était dit au niveau du sacrifice. Dead is Dead nous montrait Ben finalement ouvrir son sac, se faire juger, etc... pas forcément très utile de poser des mots sur certaines actions, mais le principe de l'épisode n'était pas une si mauvaise idée, même s'il était bien raté (dans mes souvenirs, tu l'avais aimé... dans mes souvenirs, tout le monde l'avait aimé en fait, erf). Mais bref, 5 épisodes après Dead is Dead, on avait encore droit au discours pathétique de Ben, j'ai tout sacrifié, blablabla, face à Jacob. Bon là encore, ça passait même si c'était pas un temps fort du finale, parce que les enjeux de la scène étaient très élevées. Et là, encore le même coup dans Dr. Linus? Encore ce putain de discours? What about me? Ca va, non? The Shape of Things to Come avait tout dit, et deux ans après on est encore simplement à répéter ce qu'on avait vu dans cet épisode. Moi je trouve ça chiant, et c'est pour ça que je reprochais à Emerson de jouer du Emerson, parce que Ben répète la même chose depuis deux ans. D'un côté, sa saison, c'était la quatrième, je parlais que de lui à l'époque, et les deux meilleurs épisodes cette année-là le mettaient complètement en avant, à savoir son centric et le finale. Voilà maintenant ce qui peut être intéressant pour le personnage, c'est qu'avec justement le retour de Widmore et ce nouveau combat à venir, il retrouve foi en une cause, qu'il reprenne sa matraque et défonce tout le monde, merde. Qu'il tombe aussi amoureux de la fille spirituelle de l'homme qu'il a trahi, et que dans un acte héroïque il sacrifie sa vie pour sauver celle qu'il aime (je sais pas comment, avec la matraque en tout cas), et ça sera une bonne conclusion, ça, de sauver la fille de celui qui nous sauvera tous, pour un mec qui a tué sa mère et sa fille.
607
non mais ok vous êtes contents des contrastes ile/FS mais ça sert à quoi ![]()
c'est du fake les FS pour l'instant hein ?
ARBU ![]()
t'as juste de la chance que mon post soit en fin de page
"J'ai particulièrement aimé sa réplique lorsqu'Illana lui demande ce qu'il attend d'elle. Just let me live. Une réaction tout en justesse et surtout en simplicité (pour changer dans Lost), appuyée par le jeu d'acteur encore une fois époustouflant d'Emerson, qui m'a profondément touché et dans laquelle je me suis reconnu. Un homme qui a tout perdu et qui veut quand même vivre, ça, ça sonne vrai."
IL DIT "LEAVE" LOL
![]()
heu jacob dit "someone bad is coming" il parle de smockey hein
d'ailleurs le "préviously on lost" fait bien la transition...
Je rappelle que Jacob avait l'intention d'ammener du monde sur l'ile
"je suis sur qu'ils trouveront un autre moyen".
Je reste persuadé que widmore = good guy. Il a jamais voulu tuer les losties.
Sinon il y'a encore une scène avec un "miroir" dans ce FS: le micro onde de Ben.
Snakinho tu soules.
"non mais ok vous êtes contents des contrastes ile/FS mais ça sert à quoi
"
ohh toi ta oublié que lost etait un drama avant tout...
Killer ![]()
"Je l'ai dit dans mon post, Jacob précise dans Lighthouse que "someone bad" est en chemin."
Oui, mais il parle de celui qui arrive au temple, pour tuer tout le monde... il dit ça en expliquant à hugo pourquoi il a du les éloigner du temple.
il ne parle pas de celui qui vient sur l'île ![]()
607
Beaugossitude
Ah? Shame on me alors. J'ai pas encore revu un seul épisode cette saison, et vu que dans Lighthouse on présupposait au départ que Jack et Hurley allaient au phare pour aider quelqu'un à rejoindre l'île, j'ai pas fait l'assimilation ensuite avec ce qu'on a vu dans Sundown, mais ouais, comme dis angous le previously on Lost de Dr.Linus rejoint les deux... je dis rien alors. C'est quand même bizarre que Jacob annonce à Hurley qu'il doit aller au phare pour aider quelqu'un à trouver l'île, que ça se révèle être une excuse, et qu'en fait deux épisodes plus tard Widmore se ramène en sous-marin...
Enfin je trouve que Widmore est un sale con, mais dans tous les cas c'est pas son "stand" qui fera de lui quelqu'un de bon, vu que de toute façon, le Jacob...
Sinon pour les contrastes île/FS, ils sont pas seulement intéressants au niveau purement dramatique, mais sur ce qu'ils sous-entendent concernant les enjeux du combat actuel...
fin du ![]()
"C'est quand même bizarre que Jacob annonce à Hurley qu'il doit aller au phare pour aider quelqu'un à trouver l'île, que ça se révèle être une excuse, et qu'en fait deux épisodes plus tard Widmore se ramène en sous-marin... "
ta pas compris, les 2 raisons sont vrais, il veut faire ammener quelqu'un hein ![]()
Donc en fait Jacob en même temps protège Jack et Hurley du temple, en même temps il en profite pour révéler à Jack qu'il l'observe depuis longtemps pour le pousser à assumer son rôle, et en même temps il aide Widmore à trouver l'île? Enfin, sur le coup, c'est un peu facile scénaristiquement de tout regrouper comme ça miraculeusement, mais bon, ouais ok... j'avais regroupé et inversé la première et la dernière raison en fait.
Tu m'as busted angous. Faudra que je revois Lightouse, et tant qu'à faire avec des sous-titres.
ah putain nom d'une pipe j'espère VRAIMENT que dans cette saison 6, on retrouvera un Benjamin Linus de retour dans son style hyper manipulateur, avec toujours une idée derrière la tete et un tour d'avance sur les autres
la ok il subit et tout, c'est pour le scénar et le développement du personnage, mais je trouve que ca dure trop longtemps.
Après tout Ben Linus c'est avant tout un manipulateur hors pair. Je veux le revoir!
il n'a plus de carte en main...
Jack qui devient believer car il culpabilise de la mort de locke ![]()
"I wish you had believe me"
![]()