CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

23-Shephard
23-Shephard
Niveau 5
10 mars 2010 à 14:44:35

notre pauvre Ben *

Gowu
Gowu
Niveau 10
10 mars 2010 à 15:22:56

DDB pour spoil !
je sais qu'il va perdre sa fortune maintenant...

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
10 mars 2010 à 15:27:26

spoil :honte:

toujours pas de sous titre :snif:

23-Shephard
23-Shephard
Niveau 5
10 mars 2010 à 15:37:32

Vous parlez de moi? :ouch:

J'ai pas spoil hein :(

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
10 mars 2010 à 15:43:20

Oh si il n'y avait que toi... :(

23-Shephard
23-Shephard
Niveau 5
10 mars 2010 à 15:46:08

J'ai rien spoil du tout...j'ai dit "pauvre Ben" parce que il lui arrive que de la merde, depuis toujours, il se fait tapé, emprisonné, il voit ça fille se faire tuer, il en chie dur, le pauvre... :(

Voilà, j'ai pas spoil...faut arrêter de dire n'importe quoi :hum:

Tu peux regardé mon spoiler entre balise pour le vérifier si tu veux :)

:honte:

-GT-
-GT-
Niveau 9
10 mars 2010 à 15:47:22

:spoiler:

Bon épisode mais sans plus, vraiment. Ca reste de la mise en place, et ce coup-ci sans surprise c'est du côté de la Jacob team que ça se passe. Au final la Flocke's team est plus ou moins en place, idem pour la Jacob's team, et on a enfin l'arrivée de Widmore sur l'île qui vient s'ajouter à tout ça.

C'est bon, c'est quasiment certain maintenant, les révélations et les grands moments commenceront à s'enchaîner à partir du 6X09. :o)) (enfin on l'espère... :noel: )

-GT-
-GT-
Niveau 9
10 mars 2010 à 15:47:41

:spoiler

-GT-
-GT-
Niveau 9
10 mars 2010 à 15:48:15

Ah ok. :noel:

  • :spoiler:
Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
10 mars 2010 à 15:49:08

Est ce que j'ai dit que TU avais spoilé??? :-((

j'ai dit que yavais pas que toi sur le fofo donc cé pa toi :sarcastic:

23-Shephard
23-Shephard
Niveau 5
10 mars 2010 à 15:51:04
  1. Kill-Will Voir le profil de Kill-Will Citer Ignorer Kill-Will
  2. Posté le 10 mars 2010 à 15:43:20 Avertir un administrateur
  3. Oh si il n'y avait que toi... :(

Hum ok :(

Je croyais que ça sous entendait "tu spoil et t'es pas le seul" ^^

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
10 mars 2010 à 15:58:48

'tain, tjrs pas de sous-titres VF...

Panpii
Panpii
Niveau 9
10 mars 2010 à 16:14:25

Évitez ceux de tvsubtiltes y a un spyware dedans. :(

Sushi_nocturne
Sushi_nocturne
Niveau 8
10 mars 2010 à 16:28:33

Need sous titre, je vais devenir fou :snif2:

23-Shephard
23-Shephard
Niveau 5
10 mars 2010 à 16:56:57

C'est vrai que le coup du "tout le monde se ballade partout" c'est un peu grotesque, et à mon avis, c'est parce que il y a tout simplement trop de choses à dire, trop de secrets à dévoiler...

Alors voilà, on emmène Jack et Richard dans le Black Rock pour découvrir le passé de Richard, et en passant on joue à la dynamite, et puis pas de temps à perdre on va à la plage !

C'est assez pathétique, je trouve, puisque dans les saisons précédentes, les "expéditions" dans l'île occupait des épisodes entiers, donc là ça change de beaucoup :rire:

supr3mus
supr3mus
Niveau 8
10 mars 2010 à 17:08:57

un lien vers l' épisode 7 sous titré svp ? je le trouve qu' en vo

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
10 mars 2010 à 17:24:18

Nan mais tu risque pas de le trouver sous titré pour l'instant sachant que les sous titres seuls ne sont pas encore sorti :ok:

je les attends d'ailleurs :(

supr3mus
supr3mus
Niveau 8
10 mars 2010 à 17:27:19

ah dacc, bon beh j' vais attendre ce soir en croisant les doigts alors :nonnon:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 mars 2010 à 17:28:45

Moi je l'ai beaucoup aimé cet épisode.

:spoiler: 6x07

C'était un épisode très drama, qui lâchait juste une ou deux réponses sur Richard (maintenant on est sûrs qu'il vient du Black Rock, enfin je sais que la plupart en étaient déjà convaincus mais moi non, donc... ^^) mais qui se concentrait énormément sur les personnages.

Après le moment de colère survenu dans The Lighthouse, Jack est passé au stade de la réflexion et s'est convaincu que ce qu'il a vu au phare est le signe de son destin.
J'avais trouvé sa première réaction grotesque car très exagérée, une impression confirmée par ce soudain revirement. Si Jack n'était pas du tout content d'être une marionnette de Jacob il y a deux épisodes, il semble qu'il l'ait très bien accepté dans celui-ci et je trouve ça un tantinet rapide.

Ceci étant, la progression est logique. Jack est maintenant un Man of Faith à 100%, tout simplement parce que c'est son unique choix pour ne pas (littéralement) exploser. L'homme épié depuis sa petite enfance, presque traqué par Jacob, lui qui est passé par tant d'épreuves, cet homme ne veut pas croire que tout cela ait été vain. Si Richard, désespéré, a opté pour le suicide, Jack a encore un espoir. Finalement, le bâton de dynamite n'avait rien d'une folie, c'était un test : s'il n'explose pas, l'espoir que Jack nourrit n'est pas vain, et il a encore des choses à faire, mais sinon... Autant mourir.

Au passage, cette scène était un parfait parallèle avec Tricia Tanaka is Dead (vous savez, Hurley et le minibus) qui laisse un interrogation similaire : qui devait être sauvé ? Dans le 3x10, il ne fait aucun doute qu'il s'agissait de Hurley, et non de Charlie, mais aujourd'hui... Jack ou Richard ?
Un doute renforcé par tous ces noms barrés, un peu partout dans cette sixième saison. On sait que les candidats ne sont pas forcément invincibles... Alors Jack aurait-il quelque chose de plus ?

Bref, c'était une partie courte mais réussie, et j'avoue que je me suis complètement pris au jeu de la dynamite, tout tremblant que j'étais dans mon canapé. :o))

Quant à la deuxième partie de l'épisode, qui se concentre sur Linus, je ne sais pas trop qu'en dire à part que je l'ai adorée. Linus est un personnage très populaire et on peut croire qu'il est impossible de louper un épisode centré sur lui, pourtant c'est ce qu'ils avaient fait selon moi en saison dernière avec Dead is Dead.

Ici cependant, ce qui se passe sur l'île est parfaitement mis en exergue par une utilisation parfaite (la meilleure jusqu'ici) des flash-sideways.
Encore une fois, Linus est impliqué dans une lutte de pouvoir qui met à l'épreuve son amour pour Alex. Sauf que dans la réalité alternée où tout est mieux, il fait le bon choix. Comme un certain Locke lors de son entretien ou pas comme un Sayid qui décidément possède vraiment le mââââl en lui.

Linus est un personnage formidable, c'est le seul pour moi qui n'ait jamais été caricatural. L'homme en gris, ni bon ni mauvais, tiraillé entre son rôle de père et son rôle de fils. Finalement, c'est le personnage auquel je pense qu'on peut le mieux s'identifier, et c'est d'ailleurs ce qui le sauve puisqu'à la fin, Illana comprendra ce qu'il a fait et pourquoi il l'a fait.
J'ai particulièrement aimé sa réplique lorsqu'Illana lui demande ce qu'il attend d'elle. Just let me live. Une réaction tout en justesse et surtout en simplicité (pour changer dans Lost), appuyée par le jeu d'acteur encore une fois époustouflant d'Emerson, qui m'a profondément touché et dans laquelle je me suis reconnu. Un homme qui a tout perdu et qui veut quand même vivre, ça, ça sonne vrai.

Et pour finir, le ralenti final (ou presque) sur la plage, qui faisait le parallèle avec celui de l'épisode précédent bien sûr, mais peut-être aussi avec un certain épisode de la saison 3 dans lequel Juliet, comme ici Richard, changeait officiellement de camp. Je ne sais pas si c'est pertinent mais ça m'y a beaucoup fait penser.

Quant au cliff, je ne sais pas trop qu'en penser. Il était très brutal et assez ridicule mais il m'a donné une impression que maintenant que tous les invités sont arrivés, la fête va pouvoir commencer.

:spoiler: 6x07

Hmm... Je comptais pas écrire autant, en fait je comptais pas écrire quoi que ce soir, faut croire que l'épisode m'a inspiré. ^^

Sazh-Katzroy
Sazh-Katzroy
Niveau 2
10 mars 2010 à 17:31:34

http://www.tvsubtitles.net/episode-24342-fr.html

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment