non je reflechissais a ça dans la rue, je me suis rendu compte que c'est le monstre qui dit a locke de déplacer l'ile, et qui fais le coup du "tu peux t'en aller maintenant"
plus de bateau
plus d'ile
les O6 sont obligé de revenir a la civilisation. Pendant ce temps, Smockey manipule locke pour aller les chercher et... mourir.
Angous tu pourrais pas mettre le numéro de l'épisode avant de mettre
et de spoiler l'episode 15 .... ![]()
Donne des indications a cote de ta balise ... ![]()
Bon sinon, un autre truc à surveiller, mais pour l'instant, je crois bien que tous les persos traités en Flash-Sideways ont rencontré de près ou de loin Jack (j'entend par là en-dehors de l'avion).
Il discute avec Locke à l'aéroport, il voit Kate dans le taxi, là il a croisé Sayid à l'hosto. Ca m'étonnerait pas qu'il fasse une apparition dans tous les centrics à venir. J'dis ça parce que son apparition dans l'épisode de cette semaine ne peut pas être anodine.
Est-ce que ca pourrait avoir un lien avec le fait qu'il est apparemment si important aux yeux de Jacob ?
Ah oui... tu as toujours autant de problèmes...
Oh putin celui là :
http://s2.noelshack.com/upload/18171453072960_1267897810345.jpg
Putain jerry ![]()
Surtout a la tronche de Sun ![]()
Ah oui... tu as toujours autant de problèmes...
Oh putin celui là :
http://s2.noelshack.com/upload/18171453072960_1267897810345.jpg
Génial panpii, continue à en poster plein, c'est toujours plaisant à voir. ![]()
Je viens de finir l'épisode et je n'ai pas beaucoup aimé (par rapport à "The Substitute" et "Lighthouse" que j'avais adorés) car tout était trop prévisible. Rien de spécial. Sauf le FS où il y avait encore un miroir (ou reflet) ou tout simplement la fin qui est une ouverture au lieu d'avoir une conclusion.
Au fait, le gars qu'on appelle Lennon ne s'est jamais présenté, non ? Où est-ce que vous êtes allés chercher le nom ?
A moins que je n'ai pas été attentif ![]()
Lennon parce qu'il ressemble à John Lennon.
Ah bon moi c'est le seul épisode que j'ai aimé depuis le début
pour une fois que j'ai pas l'impression que les FS sont du temps d'épisode gâché ![]()
aucun FS n'est du temps d'episode caché
c'est evident que y'a un but précis derrière ...
Ouais bah j'adhère pas au concept d'entrecouper les épisodes avec des scènes chiantes sous prétexte qu'il va y avoir un rapport avec le vrai scénario aux alentours du final
Pourtant ce concept existe toujours, depuis la saison 1.
Si t'arrive pas à voir l'utilité des FB, FF, FS.. ![]()
Enfin bon, les scenaristes ont beau nous répété que la plupart des mysteres seront résolus, pour le moment les 6 premiers épisodes était concentré uniquement sur la nouvelle intrigue de la saison 6, a savoir la guerre entre Jacob et Esau, dont on entendait pas parler avant cette nouvelle saison.
J'aimerais bien qu'il reviennent un peu sur les anciennes intrigues, parce que on en est deja au tiers de la saison et pour le moment les seuls themes abordés sont :
- Le recrutement, intéréssent mais vague pour le moment.
- Les flash sideways, dont on arete pas de dire "On comprendra tout a la fin" mais qui pour l'instant bouffe 20 minutes dans chaque épisodes.
On veut des reponses aux questions fondamentales de Lost !!
mais comment vous faites pour arriver a dire que dans ces 6 episodes ils ont oubliés les premiers mystères
Je sais pas moi mais remattez le pilote en 2 partie.
On a le monstre, on a la maladie ("ça les a tous tué
" )
Ben nan mais c'est vrai, l'une des scènes les plus incroyables avec le monstre c'est pas toutes celle de la saison 1!! C'est celle avec Eko. Ou le monstre n'ATTAQUE PAS (alors que jusque là on le croyait bourrin, sans conscience!) .
Maintenant on sait comment le monstre a une conscience: c'est une personne!!!
Idem pour la maladie, propagé par le monstre! Ce qui explique le comportement etrange et destructeur de Keamy après etre attaqué par le monstre! IL VEUT DETRUIRE L'ILE! WIDMORE NON!!! Il ne l'a pas engagé pour ça!!!
Il va foutre du C4 sur le cargo! QUI lui a dit de faire ça? Maladie = LE MONSTRE!
C'est le monstre qui a surement "possedé" quelque peu keamy pour foutre le c4 sur le bateau! POURQUOI? Parce que d'un coté le monstre manipule Locke pour déplacer l'ile! Et de l'autre il manipule keamy pour tout faire sauter le cargo.
POURQUOI?
Pour que les losties dans l'hélico eux, soient pris au piege! Plus de cargo + plus d'ile = obligé de revenir a la "réalité" = Le monstre peut envoyer Locke aller les chercher et lui dire de mourir!!!!
Pourquoi vous croyez que Jack a subitement mal au ventre dans le 4x10? Rose soumet l'hypothèse que l'ile veut l'empecher de partir. L'ile préssent la manipulation du monstre!!!!! C'est pour ça que dès que l'ile voyage dans le temps, peu après Jacob va toucher Hurley et Sayid (en 2005-2007!) pour faire un nouveau plan puisque il sent que Locke est foutu!
Les nombres maudits aussi qui reviennent! Bon alors là ça sera ayu gout de chacun, mais ayant lu la tour sombre, vu comment LOST s'inspire de l'oeuvre ça me parait logique maintenant que les nombres = des losties (j'entend par là que si les persos etaient d'autres nombres ça n'aurait rien changé on aurait eu 75 86 120 158 268 347 pareil) .
On a le temple, on sait OU sont les Autres durant la saison 4 et a QUI Ben fait des signaux quand Keamy attaque!
On sait ou a été emmené Ben enfant ! Ainsi que cindy et les enfants!
On sait maintenant presque a 98% (il ne manque que la confirmation) que dans la cabane c'etait LE MONSTRE!
On sait ce qu'est devenu claire!
On sait maintenant les méthodes d'actions de Jacob (il promet a Juliet et Dogen de soigner un membre de leur famille en échange de leur captivité sur l'ile!) sans compter (mais là c'est theorique) les accidents de bagnoles (sur nadia, le mec de juliet)
Arretez de dire qu'on a pas de réponses dans ces 6 episodes! FAITES UNE RETROSPECTION! Reportez vous a l'epoque de la saison 1 ou vous ne saviez rien et comparez a maiontenant! La saison 1 a presque tout ses mystères résolus! Il ne reste plus qu'a savoir pourquoi ces losties ont étés choisis (le comment ayant été trouvé, le phare) , pourquoi cette apparence et ces bruits du monstre, et le black rock et adam et eve!
Et on va avoir d'autre réponses cette saison! Le mystère Libby va etre résolu! Le role de Desmond dans l'intrigue, le film d'endoctrinement de la salle 23 dans l'ile de l'hydre! L'origine des pouvoirs (walt desmond, hurley miles) et bien evidemment les REGLES de l'ile. Et d'autres encore dont j'ai oublié (les noms de Chang, le larguage de nourriture...)
FAITES UNE RETROSPECTION
! Revenez aux anciens episodes et je VOUS ASSURE que vous vous rendrez compte que beaucoup de choses ont des réponses grace a ces 6 episodes. Meme les trucs a chier comme l'aerosol de shannon
Ou alors faites la retrospection après la saison 6, mais moi déja après ces 5 premiers episodes (l'episode 6 ne répond a rien hormis qui permet le controle des cendres autour du temple, et je comprend pas pourquoi dogen) je trouve qu'il y'a beaucoup de réponses!
Ne confondez pas manque de rythme et manque de réponses, pour l'instant ils ne sont pas avare en réponse. ![]()
Moi je serais plutôt pour que tu fasses une INTROSPECTION mais bon, c'est du goût de chacun.
Je comprend ce que tu veux dire (encore une pique dans ma gueule m'enfin
)
mais dire qu'on a pas eu de réponse dans ces 6 premiers episodes faut me donner votre came là...
Ou alors si on part de ce principe, on sait pas a quoi sert la piste d'atterissage ni qui a ammené les ours polaires...
Pour une fois que je suis d'accord avec angous
Sinon, je suis aussi assez d'accord avec ton post sur le 18-25 (effacé)
d'ailleurs, je pensais la même chose en revoyant la saison 2, ce qui manque pour l'instant c'est plus de coopération entre les losties, pour l'instant ils sont soit infectés soit isolés au temple, soit sous influence. Seul miles et hurley apportent un peu "d'amitié"
Mais bon je pense aussi que ça devrait changer, notamment
quand jin et sun vont se retrouver
![]()
ouai tout le monde critique ces 2 persos mais quand ils vont se retrouver tout le monde va lacher une larmounette ![]()
On l'attends tellement que je sens qu'on va être déçu par le jeu d'acteur d'un des deux Coréens. ![]()
Le mystère de la maladie est tout sauf résolu hein...