CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
04 mars 2010 à 19:57:27

Ouai sauf que Smockey parle surement pas de la magic box là en parlant de Aaron et Nadia...

Sinon je viens de comprendre pourquoi Kate n'a pas été tué par Smockey.

Quel est le meilleur moyen de verifier la loyauté de ses hommes? Savoir si ils contestent ses décisions ou non.
Si pour Claire et Sayid il est sur qu'ils sont dans le camp de Smockey...

C'est moins sur pour Sawyer.

Smockey est pas con. Il va demander a Claire de buter Kate, et si Sawyer s'interpose ou essaie d'empecher ça, alors Smockey le tuera aussi.

D4ff
D4ff
Niveau 10
04 mars 2010 à 20:02:02

Je m'en fous de smockey je parlais pas de lui :honte:

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
04 mars 2010 à 20:07:09

Non mais je sais que la magic box c'est ce que s'amuse a faire Abrams dans tout ses show :noel:

Sinon je viens de reperer une incoherence enorme.

Hurley voit les morts n'est ce pas? Mais c'est les vrais morts, pas du smockey normalement hein? Puisque il voit jacob qui les emmene loin du cataclysme.

Bon alors...pourquoi Charlie est allé prévenir Hurley que le monstre allait rendre visite a Jack?

Hurley: "je vois charlie, il m'a donné un message , tu n'es pas censé l'élever. Tu crois qu'il parle de Aaron? Et il m'a dit aussi que t'aurais de la visite...."

et après smockey se ramene :( . C'est bisarre là sur le coup ta plutot l'impression que le monstre s'amuse avec hurley en lui montrant des morts...

....mais c'est pas possible vu que Jacob protege Jack et Hurley du monstre :(

c'est quoi ce bordel?

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
04 mars 2010 à 20:46:41
  1. Angous_Smockey Voir le profil de Angous_Smockey
  2. Posté le 4 mars 2010 à 20:07:09 Avertir un administrateur
  3. Non mais je sais que la magic box c'est ce que s'amuse a faire Abrams dans tout ses show :noel:

Sinon je viens de reperer une incoherence enorme.

Hurley voit les morts n'est ce pas? Mais c'est les vrais morts, pas du smockey normalement hein? Puisque il voit jacob qui les emmene loin du cataclysme.

Bon alors...pourquoi Charlie est allé prévenir Hurley que le monstre allait rendre visite a Jack?

:d) J'ai loupé un épisode? Il a jamais été que le monstre rende visite à Jack, car le monstre est sur l'île, et Locke n'est pas encore mort à ce moment là. :(

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
04 mars 2010 à 20:55:07

"

:d) J'ai loupé un épisode? Il a jamais été que le monstre rende visite à Jack, car le monstre est sur l'île, et Locke n'est pas encore mort à ce moment là. :("

Petit rappel:

Jack regarde une radio. Soudain il entend un bip... il cherche la source et se rend compte que le detecteur de fumée déconne. Il enleve la puce. Et là christian apparait...

Sachant que christian = smockey, le monstre a bien été rendre visite a Jack.

L'incoherence vient du fait de "comment hurley a t'il pu prévoir ça? Comment ses hallucinations ont pu prévoir ça alors qu'elles ne sont pas le fruit de smockey?"

D4ff
D4ff
Niveau 10
04 mars 2010 à 21:16:54

C'est simple le Don de Hurley est connu par Smockey, il s'est juste fait passer pour un mort pour transmettre son message :oui:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 mars 2010 à 21:38:04

Intéressante réflexion de Angous sur ces quelques dernières pages (assez rare pour être remarqué :D )...

Je vois ce qu'il ressent, le rythme de Lost dans ces épisodes est très intense, ce qui engendre plusieurs problématiques. Une rupture du rythme des autres saisons, mais également des personnages un peu perdus (OMG Sun quoi :o)) )...
Mais après quand par exemple on dit que certains persos servent pas à grand chose actu, dans la saison 1 y a des tas de moments où ces persos faisaient encore moins de trucs. On est devenu exigeant avec tout, avec les persos aussi, ça peut arriver que Miles n'ai rien à faire, que Kate se ballade dans la jungle pour une cause perdue, etc...

Les personnages font très perdus (Lost, ah bah tiens) dans cette saison, ils sont plutôt suiveurs (Sawyer, Claire, Jin et Kate dans une moindre mesure du côté Smokey, mais également Jack, Hurley du côté Jacob)... Ils ne prennent que peu d'initiative, sont ballotés, comme des pions. Mais ça a un peu toujours été ça. En fin de saison 3 on a bien voulu faire croire que les persos prenaient le pouvoir, mais c'était pour mieux les enfoncer ensuite, en montrant que leur prise de pouvoir les amenait à une grande déroute (début des flash forward). :)

Donc je suis pas choqué par tout ça, les seuls trucs que j'aime vraiment pas dans cette saison pour l'instant c'est le Temple, une blague énorme, on dirait de la série B, du carton pâte, Dogan était ridicule, l'autre mec aussi... Mais bon on en a fini avec eux donc voilà. ^^

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
04 mars 2010 à 21:51:04
  1. Angous_Smockey Voir le profil de Angous_Smockey
  2. Posté le 4 mars 2010 à 20:55:07 Avertir un administrateur
  3. "

:d) J'ai loupé un épisode? Il a jamais été que le monstre rende visite à Jack, car le monstre est sur l'île, et Locke n'est pas encore mort à ce moment là. :("

Petit rappel:

Jack regarde une radio. Soudain il entend un bip... il cherche la source et se rend compte que le detecteur de fumée déconne. Il enleve la puce. Et là christian apparait...

Sachant que christian = smockey, le monstre a bien été rendre visite a Jack.

L'incoherence vient du fait de "comment hurley a t'il pu prévoir ça? Comment ses hallucinations ont pu prévoir ça alors qu'elles ne sont pas le fruit de smockey?"

En effet je me souvenais plus de ce passage, où Jack est à l'hôpital. :ok:

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
04 mars 2010 à 21:57:59

Sun est perdue pour le moment, mais vous allez voir, elle saura prendre son rôle de candidate avec brio. Et puis si Jin était monté dans l'hélicoptère, elle aurait eu plus de répliques. :-(

Sinon, j'ai comme l'impression que dans les FS, ils vont tous se retrouver à l'hôpital de Jack. Ca va finir en Grey's Anatomy.. :o))

JasonStackhouse
JasonStackhouse
Niveau 7
04 mars 2010 à 21:59:43

Le monstre a peut-être accès au royaume des morts, il en est peut-être même le roi (voire la proposition faite à Sayid) ce qui explique que Charlie soit au courant et prévienne Hurley.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
04 mars 2010 à 22:04:49
  1. PeachToadstool Voir le profil de PeachToadstool
  2. Posté le 4 mars 2010 à 21:57:59 Avertir un administrateur
  3. Sun est perdue pour le moment, mais vous allez voir, elle saura prendre son rôle de candidate avec brio. Et puis si Jin était monté dans l'hélicoptère, elle aurait eu plus de répliques. :-(

Pourquoi ça ne serait pas Jin le candidat? :o))

42-Kwon
42-Kwon
Niveau 3
04 mars 2010 à 22:18:35

Je confirme, je suis Jin.

23-Daff
23-Daff
Niveau 27
04 mars 2010 à 22:23:56

Et moi je suis Daff :cool:

23-JG
23-JG
Niveau 1
04 mars 2010 à 22:25:19

Et moi je suis JG :cool:

313-Littleton
313-Littleton
Niveau 7
04 mars 2010 à 22:28:12

Pathétique :hum:

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
04 mars 2010 à 22:33:07

"Pourquoi ça ne serait pas Jin le candidat? :o)) "

Parce que c'est SUN ! :-((
Sinon elle sert à rien quoi.. :-( :noel:

Simili_Xemnas
Simili_Xemnas
Niveau 10
04 mars 2010 à 22:38:07

Vous avez vu le titre du... 6X12 ou 13 ?

The Last Recrut
Centré sur Jack.

Jack rejoint le mal incarné. :(

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
04 mars 2010 à 22:38:45

Si, elle sert à poser des questions, ELLE.
Hein, Kate.

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
04 mars 2010 à 22:41:29

Ah trop bien, quelqu'un qui défend Sun. :bave:

Prends-en de la graine, Kathy. :hap:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
04 mars 2010 à 22:42:46

Ah non, je préfère mille fois Kate, faut pas déconner :noel: