CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
04 mars 2010 à 09:16:21

Dead is dead.
Va falloir m'expliquer comment il va réssuciter Nadia ce smockey.

Ou alors il veut détruire l'ile ce qui va ammener a la réalité B de prendre l'ascendant sur la réalité A. Et là oui smockey "go home" , claire retrouve Aaron et Sayid retrouve Nadia.

C'est un pacte avec le diable, on te donne ce que tu veux mais c'est pas ce que t'esperais.

solic
solic
Niveau 10
04 mars 2010 à 09:54:46

Je sais pas si vous avez remarqué, mais je crois qu'il y a la chaise roulante de Locke à l'hôpital quand Sayid arrive. J'ai peut-être halluciné^^

JasonStackhouse
JasonStackhouse
Niveau 7
04 mars 2010 à 10:01:51

Je ne vous lirai plus, ça me fait bader. :noel: J'arrive bien à me voiler la face sur le négatif quand
il n'y a que Moi et Lost. Je préfère attendre la fin de la saison avant d'être vraiment déçu. :-(

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
04 mars 2010 à 10:16:41

c'est pas que la saison est décevante c'est que smockey prenne toute l'intrigue qui est décevant

solic
solic
Niveau 10
04 mars 2010 à 10:24:07

ce topic est tellement défaitiste... il y a de très bonnes choses dans cette saison 6. Les autres saisons étaient tout autant critiquées, sauf que lostz était devenu un sujet banal. Maintenant que c'est la dernière saison, les gens s'attendent à un miracle.

Clair qu'on ne peut apprécier cette saison si pour vous Kate est conne, Jack un gros con (bon ça je le pense aussi lol), De Ravin ne sait pas jouer...et j'en passe.

Perso je n'ai pas craché sur Kate juste parce que c'est elle. J'ai toujours trouvé qu'elle était très bien dès qu'il n'y avait pas Jack autour. Donc la Kate actuelle, celle qui s'est mis en quatre pour retrouver Claire, je l'aime bien.

Dans le dernier épisode je ne vois pas ce qui dérange, on a une scène de baston avec un balais (signe de qualité), des retournements de situation, une interaction entre les personnages...pour finir dans un bordel jouissif total. Seul point faible, les FS qui auraient gagnés à être réduits, parce que la fin est pas si mal.

A partir de cet épisode on repart dans l'inconnu. PasLocke a atteint son but. Que va-t-il se passer maintenant?

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
04 mars 2010 à 10:45:28

Matthew Fox joue bien :(

c'est le seul qui arrive a etre a la hauteur de Smockey alors que en ce moment terry o'quinn tire toute la couverture (c'est pas la faute de l'acteur c'est le scénario qui veut ça hein).

Là c'est en gros le moment ou Luke est sur la planete de yoda et il s'entraine là, pour jack..

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
04 mars 2010 à 10:47:46

Je commence a comprendre ce qu'ils voulaient dire par "on a prévu une grosse partie du scénario depuis le début"

je suis juste déçu de voir ce qu'ils ont prévu depuis le début, a savoir tout simplement:

l'ascencion grandissante et terrifiante du smoke monster de la saison 1 a la saison 5 .

Michael Giacchino etait au courant de la tournure que prendrait la série, dès le début. Obligé.

La dernière musique du 6x06 c'est le thème du monstre. Or ce thème on l'a entendu des tas de fois avant. Giacchino l'a utilisé a chaque fois que le monstre manipulait Locke. Mais on a toujours perçu ce thème comme "le 2eme thème de locke" .

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
04 mars 2010 à 11:02:29

Et le fait que c'est un hasard, ça ne te traverse pas l'esprit ? :hap:

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
04 mars 2010 à 11:09:14

La meme musique joué dans la cabane quand christian (smockey) et zombieclaire manipulent locke pour qu'ils tournent la roue?

Un hasard?

La meme musique quand christian dit a locke de tourner la roue et "say hello to my son" un hasard?

Faut arreter là...

solic
solic
Niveau 10
04 mars 2010 à 11:16:31

Bah j'espère bien qu'il était au courant. ils lui balance pas l'épisode comme une vieille chaussette. On en a la preuve avec la cantine qui est mêlée à la musique à la fin.

Gitecks
Gitecks
Niveau 6
04 mars 2010 à 11:20:26

:spoiler: :spoiler:

Mon avis sur l'épisode 6 "Sundown":
Personelement je l'ai trouvé plutôt pas mal, les pions commence à bouger, les clans à se former plus sérieusement... Par contre je suis un peux déçu par la mort de Dogen, j'aimais bien son personnage, et déçu également de revoir lapidus et sun comme ça au temple, ils arrivent au temple ils cours et op il sont repartis...

Par contre j'adore la version Dark de Sayid son vrai côter tueur, car j'aime pas du tout son côter "Je parle de mon amour de toujours et j'ai limitte envie de pleureur" ça fais vraiment cucu pour moi... Et je préfère également claire maintenant (J'ai jamais aimer claire et je l'aime toujours pas maintenant mais je la préfère dans cet saison 6)...

Pour la fin de cet épisodes je l'ai trouver bizzard, ceux du temple rejoingne l'homme qu'il ont toujours éviter...

Finalement plutôt pas mal, mais je sais pas, il manque quelque chose jusqu'a présent, j'ai pas le même effet que j'avais aux autres saisons...

:spoiler: :spoiler:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
04 mars 2010 à 12:07:45

Nan mais pour les musiques tu t'es pas dit que Giacchino recevait des instructions sur le type de musiques qu'il doit jouer à tel moment de tel épisode ? :noel:

On doit lui dire un truc du genre : "Bon Michael t'es bien gentil ( :noel: ), alors pour la scène ou Locke rencontre untel tu vas nous inventer un thème mélancolique et mystérieux, et tu le notes sur un bout de papier parce qu'on risque de le réécouter la saison prochaine :noel: "

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
04 mars 2010 à 12:29:43

Les scènes coupés dans LOST c'est bien "canon" hein? Non paske y'a des mecs qui me disent le contraire là.

_-Snakinho-_
_-Snakinho-_
Niveau 9
04 mars 2010 à 12:33:55
  1. Killer_Bob Voir le profil de Killer_Bob
  2. Posté le 3 mars 2010 à 20:20:17 Avertir un administrateur
  3. Mais t'es grave, angous. J'essaye de t'ignorer, la plupart du temps, simplement parce que tu passes tant de temps à polluer pratiquement tous les forums possibles où ça parle de Lost (taper angous + lost sur google, c'est impressionnant il est PARTOUT)... mais là quand même, faut te dire quelque chose. Sérieusement, c'est même pas par rapport à ce que tu penses de la série, de tes spoilers, bref... je crois que tu ne te rends honnêtement pas compte à quel point tu harcèles les gens. Tu les harcèles, littéralement. C'est vraiment dingue. Je pense réellement que dans quelques années, si un jour tu passes un coup d'oeil à ce forum et que tu relis certains de tes posts, tu éclateras de rire en secouant la tête, parce que tu auras honte. Tu te demanderas comment tu pouvais être grave à ce point-là. Je suis pas là pour te donner des leçons, mais juste prend du recul! Y a des moments où tu commences vraiment à être effrayant, je ne sais pas à quel point cette obsession s'exprime dans ta vie privée, ou même si tu as des proches qui ont connaissance de ton identité virtuelle... tu dois avoir des interdictions d'approcher sur pas mal de personnes, non? Enfin c'est effrayant parce que ton problème dépasse Lost, cette obsession que t'as de vouloir conformer tout le monde à quelque chose, c'est grave. Coupe un peu avec les forums. Et honnêtement je me dis même pas ça pour qu'on se débarrasse de toi, mais pour que tu puisses prendre du recul sur ton attitude. Tu harcèles tout le monde, et après tu te permets de dire à Snakinho qu'il copie son avis sur le mien (!) alors que tu ne tolères jamais que quelqu'un puisse penser autrement que toi! Je sais ce que c'est d'avoir une passion, d'aimer quelque chose, et de voir certaines personnes qui, à tes yeux, ne la comprennent pas, on est tous plus ou moins dans ce cas-là tu sais, mais putain tant que t'as pas à appris à accepter ça, je sais pas, t'as rien appris quoi. Et tant que tu te comporteras comme ça, désolé mais tu resteras le mec du forum qui comprend le moins la série, que tu le veuilles ou non. Admet que t'as un problème angous. T'en as vraiment un gros.

Et Panpii, j'ai presque envie de te dire merci sur le coup. Ca va un peu le calmer.

Pour le coup Angous, je plussoie à 100% mon "tuteur" (j'ai d'ailleurs mouillé mon slobard à la lecture de ce post). :ok:

Sinon je viens de lire les quelques dernières pages, et je sais pas si tu bluffes ou si t'es sérieux, dans les deux cas j'ai un élément de plus qui prouve ta démence, ta schyzophrénie et/ou ton immaturité. :(

Sur ce brotha', je file finir ca satané Mc Flurry auquel j'ai pas touché depuis hier soir. :fier:

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
04 mars 2010 à 13:02:52

"

Sinon je viens de lire les quelques dernières pages, et je sais pas si tu bluffes ou si t'es sérieux, dans les deux cas j'ai un élément de plus qui prouve ta démence, ta schyzophrénie et/ou ton immaturité. :( "

en fait j'avais ce sentiment depuis le début de la saison mais je me refusais de me l'avouer a moi meme et vous voir avoir le meme ressenti que moi m'a plus enervé , alors j'ai tenté en vain de défendre la série le plus possible.

Y'a des choses qui etaient vraies (la réponses aux nombres est satisfaisante) et d'autres non.

D'un coté je trouve ça effroyablement lent et effroyablement rapide.

J'aime pas.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
04 mars 2010 à 13:19:27
  1. HarleenQuinzel Voir le profil de HarleenQuinzel
  2. Posté le 4 mars 2010 à 04:47:59 Avertir un administrateur
  3. Euh Keamy meurt poignardé par Ben il me semble :(

:d) Et Jack est opéré par son père dans les FS, pourtant sa marque réapparait, alors que c'est pas son père qui l'a opéré sur l'île dans la saison 4. Ce que je veux dire c'est que les événements qui se passent sur l'île on l'air de se répercuter dans la réalité alternative.

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
04 mars 2010 à 13:24:20

Et je pense que l'inverse est aussi possible...

Je suis en train de me demander si justement le fait que Smockey est en train de prendre l'ascendant sur l'ile, alors la réalité B commence a avoir des réminescence de la réalité A.

En fait je crois que ce qu'il se passe EN CE MOMENT sur l'ile explique les choses bisarre de cette réalité A.

Comme si au fur et a mesure que l'on va avancer ça va etre encore plus clair...encore plus fort... jusqu'a ce que smockey go home: dans sa réal B.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
04 mars 2010 à 13:35:23
  1. solic Voir le profil de solic
  2. Posté le 4 mars 2010 à 10:24:07 Avertir un administrateur
  3. ce topic est tellement défaitiste... il y a de très bonnes choses dans cette saison 6. Les autres saisons étaient tout autant critiquées, sauf que lostz était devenu un sujet banal. Maintenant que c'est la dernière saison, les gens s'attendent à un miracle.

:d) Tout à fait d'accord, surtout que beaucoup de personnes flippent de pas avoir les réponses à certains mystères, donc ça accentue, le tout. Personnellement avant de cracher sur cette saison, j'attends de la voir jusqu'à la fin, on en est au tiers, et je fais confiance aux scénaristes pour les autres épisodes.

Clair qu'on ne peut apprécier cette saison si pour vous Kate est conne, Jack un gros con (bon ça je le pense aussi lol), De Ravin ne sait pas jouer...et j'en passe.

:d) Encore d'accord. là c'est juste gueuler pour gueuler, les jeux d'acteur sont les mêmes, les acteurs n'ont pas changés, donc si on aime pas Jack et Claire dans cette saison, je vois pas pourquoi on les aimerait dans les autres saisons, surtout que bon depuis 5 saisons, on connait leurs mimiques et leurs façon de jouer. Je vois pas en quoi leur manière de jouer est devenue plus mauvaise. Après pour le rôle qu'ils jouent et les dialogues ça dépend de la saison, mais les acteurs en soit ne sont pas plus mauvais qu'avant.
Et je ne parle même pas de Kate dont habituellement on apprécie très peu le rôle sur ce topic, donc bon, je pense que trouver des défauts à cette saisons c'est intéressant, mais quand ce sont de vrais défauts, et pas ceux qui en toute logique devraient exister depuis la saison 1.

Perso je n'ai pas craché sur Kate juste parce que c'est elle. J'ai toujours trouvé qu'elle était très bien dès qu'il n'y avait pas Jack autour. Donc la Kate actuelle, celle qui s'est mis en quatre pour retrouver Claire, je l'aime bien.

:d) Je trouve néanmoins, en dehors du jeu d'acteur, que Kate ne fait pas grand chose dans cette saison, pour l'instant, on la jarte un moment puis on la fait revenir au temple, j'ai pas trop compris l'intérêt du personnage.

Dans le dernier épisode je ne vois pas ce qui dérange, on a une scène de baston avec un balais (signe de qualité), des retournements de situation, une interaction entre les personnages...pour finir dans un bordel jouissif total. Seul point faible, les FS qui auraient gagnés à être réduits, parce que la fin est pas si mal.

:d) Non mais franchement, à part le coup du balais qui était ridicule, on a eu un trés beau combat, il faut être de mauvaise foi, pour dire le contraire, je l'ai trouvé mieux chorégraphié que celui de keamy et sayid qui était plus crispé, là c'était plus style art martiaux, ça bougeait plus. Donc j'ai pas trop compris le sentiment de certaines personnes. Et le moment où Sayid tue Dogen, je m'y attendais pas, je me suis dit il a lâché la dague, peut être qu'il va rejoindre le camp de Dogen, beh non, il saute comme un malade avec lui dans l'eau et le noie. Saisissant.

A partir de cet épisode on repart dans l'inconnu. PasLocke a atteint son but. Que va-t-il se passer maintenant?

:d) J'ai eu l'impression que le 6X06 était avant tout un épisode charnière préparant la big guerre sur l'île.
J'ai vraiment apprécié cet épisode que j'ai trouvé poignant, surtout pour le côté mythologique de Lost, l'affrontement entre Jacob et Esau, la répartition des survivants, Sayid qui retrouve son côté tueur, qu'il avait pourtant essayé de réprimer dans la saison 1, il a pas vraiment volé son centric, le changement est impressionnant. Et le sayid des FS fait écho à celui de l'île.

Seul défaut: L'aspect brouillon du groupe "Lapidus et compagnie" qui arrivent hyper vite, du moins de façon inattendue.
Et la musique de fin, dont je ne comprends pas encore son placement après une scène de massacre. -_-'

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
04 mars 2010 à 13:37:11
  1. Angous_Smockey Voir le profil de Angous_Smockey
  2. Posté le 4 mars 2010 à 13:24:20 Avertir un administrateur
  3. Et je pense que l'inverse est aussi possible...

Je suis en train de me demander si justement le fait que Smockey est en train de prendre l'ascendant sur l'ile, alors la réalité B commence a avoir des réminescence de la réalité A.

En fait je crois que ce qu'il se passe EN CE MOMENT sur l'ile explique les choses bisarre de cette réalité A.

Comme si au fur et a mesure que l'on va avancer ça va etre encore plus clair...encore plus fort... jusqu'a ce que smockey go home: dans sa réal B.

:d) C'est exactement ce que j'ai dit. :hum:

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
04 mars 2010 à 13:42:22

Arretez avec vos "ça y'est la saison est enfin lancé les episodes lents sont finis"

putain ça sent le 6x07 "ouai c'etait naze et nul et lent" ...

Puis Kate est dans le dark side, sachant que y'a aussi sawyer on va se retaper des scènes de

"Viens ce n'est pas Locke quittons le mon amour cay le mal"
"Non tavu je pense trop a Juliet là et puis je fais ce que je fais depuis le début, je survis. Dégage"
"Mais je t'aimeu" .

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment