CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Panpii
Panpii
Niveau 9
04 mars 2010 à 00:48:47
  1. caribou66 Voir le profil de caribou66
  2. Posté le 4 mars 2010 à 00:47:20 Avertir un administrateur
  3. Je pense qu'ils sont toujours aussi balèze, il suffit de voir comment Dogen malmène Sayid ( qui n'est pas une merde en combat singulier ). :ok:

Ouais mais Dolgen il est japonais. Normal qu'il sache faire un truc d'asiatique hein, sinon il ne remplirait pas son rôle de stéréotype.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
04 mars 2010 à 00:49:18
  1. Panpii Voir le profil de Panpii
  2. Posté le 4 mars 2010 à 00:48:47 Avertir un administrateur
  3. Posté le 4 mars 2010 à 00:47:20 Avertir un administrateur
  4. Je pense qu'ils sont toujours aussi balèze, il suffit de voir comment Dogen malmène Sayid ( qui n'est pas une merde en combat singulier ). :ok:

Ouais mais Dolgen il est japonais. Normal qu'il sache faire un truc d'asiatique hein, sinon il ne remplirait pas son rôle de stéréotype.

Ça ne change rien au fait que c'est un other.

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
04 mars 2010 à 00:50:01

Panpii : C'est exactement ça en plus. :o))

Bref, je sens que ce sentiment qu'a Angous, on l'aura tous à la fin de la série. Alors je préfère faire confiance en la suite du développement, et voir après. :-p

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
04 mars 2010 à 00:50:15

"Ouais c'est cohérent que le gynéco Other de Claire passe par la mer pour pas se faire repérer par la milice des Survivants, bute un gars à la Sam Fisher et repart à la mer comme si de rien était... :( "

sous marin bordel...sous marin.

Panpii
Panpii
Niveau 9
04 mars 2010 à 00:50:23

Oui mais c'était le dernier Other balèze. Mais on peut pas dire qu'il était balèze parce qu'il était Other mais plutôt parce que c'est un stéréotype ambulant. :hap:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
04 mars 2010 à 00:50:52
  2. Posté le 4 mars 2010 à 00:47:32 Avertir un administrateur
  3. Ouais c'est cohérent que le gynéco Other de Claire passe par la mer pour pas se faire repérer par la milice des Survivants, bute un gars à la Sam Fisher et repart à la mer comme si de rien était... :(

Les Others sont "partis" en couilles. Surement les buffets de la production.

Si tu parles, de l'épisode de la saison, où Ethan menace de tuer quelqu'un, c'est juste qu'il a profité que Boone s'endorme comme une vieille merde. :o))

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
04 mars 2010 à 00:52:09
  2. Posté le 4 mars 2010 à 00:50:23 Avertir un administrateur
  3. Oui mais c'était le dernier Other balèze. Mais on peut pas dire qu'il était balèze parce qu'il était Other mais plutôt parce que c'est un stéréotype ambulant. :hap:

Il y en a d'autres des others, balèzes, c'est juste qu'on les voit pas entrer en scène, ils sont effacés cette saison, à part Dogen et lennon le faible.

Panpii
Panpii
Niveau 9
04 mars 2010 à 00:52:33
  1. Angous_Smockey Voir le profil de Angous_Smockey
  2. sous marin bordel...sous marin.

Ah ouais ? Donc quand Ethan dit aux Losties : passez moi Claire et l'bébé sinon j'bute un de vos gars par jour. Quand il a vu qu'ils avaient foutus une milice autour de la forêt il a demandé les clés du sous marin à Ben et il s'est garé devant la plage, est sortit de son sous marin sans se faire voir et a buté le survivant ? :honte:

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
04 mars 2010 à 00:52:55

Et pour moi Les Autres c'est resté coherent hein.

C'est smockey. Il débarque, il dit qui il est , il fait le ménage et il dit "hey depuis le début de la série je suis dans 60% des episodes que vous avez vu en fait" .

c'est un choc, ma vision de la série en est toute perturbé , et je comprend plus... rajoutons a cela un manque de rythme evident dans ce 1er arc.

Je suis LOST. C'est peut etre fait volontairement, pour montrer la puissance du monstre et a mon avis dans ce 2eme arc on va voir la résistance s'organiser (franchement vous pensez toujours que widmore = bad guy? ) .

Mais moins d'episodes avec du smockey dedans please... revenons a un truc plus terre a terre là.

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
04 mars 2010 à 00:53:47

"

Ah ouais ? Donc quand Ethan dit aux Losties : passez moi Claire et l'bébé sinon j'bute un de vos gars par jour. Quand il a vu qu'ils avaient foutus une milice autour de la forêt il a demandé les clés du sous marin à Ben et il s'est garé devant la plage, est sortit de son sous marin sans se faire voir et a buté le survivant ? :honte: "

c'est quand meme pas compliqué de penser qu'il est pas venu tout seul...

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
04 mars 2010 à 00:54:40

Niveau Others balese on a plus personne c'est vrai. C'est dans ces moments que tu te dis que Mikhail, Tom et Pryce auraient étés utiles.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
04 mars 2010 à 00:54:46

C'est pas compliqué de comprendre, que Boone s'était endormi. -_-'

Panpii
Panpii
Niveau 9
04 mars 2010 à 00:56:25

" c'est quand meme pas compliqué de penser qu'il est pas venu tout seul... "

Il s'est toujours baladé seul le bougre ! :-d

Et puis ça ne change rien au fait qu'avant les Others étaient intraçables, invisibles, des purs guerriers ! Puis ils sont devenus des pigeons d'argiles ! :-(

Panpii
Panpii
Niveau 9
04 mars 2010 à 00:57:56
  2. Posté le 4 mars 2010 à 00:54:46 Avertir un administrateur
  3. C'est pas compliqué de comprendre, que Boone s'était endormi. -_-'

Je ne suis plus très sur. Parce que je me souviens que Jack entends un splash et mate la mer et c'est là qu'il comprend qu'il ne pourra pas tous les protéger parce que les Others sont des guerriers ninjas ! :-d

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
04 mars 2010 à 00:58:00

Bon excusé moi les gars mais c'est qui Boone deja ???
Chaud comment vous connaissez tous, vous êtes vraiment des fans :ok:
Et sinon pourquoi la fumée est dans 60% des épisodes ? Jme souviens pas qu'il ai dis sa.

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
04 mars 2010 à 00:58:49

Ils sont toujours intraçable hein, là c'est juste que smockey c'est un pisteur hors pair qui les bats tous a plates couture (ta pas vu la scène coupé ou il detecte un sanglier a 500m tout d'un coup tac alors qu'il pensait pas a bouffer la seconde d'avant?) .

Puis ils sont tous reunis au temple, richard le dit a smockey dans le 5x15. Une grosse erreur.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
04 mars 2010 à 01:01:02

Boone Carlyle est le frère de Shanon Rutherford, il est mort dans l'épisode 18 (si je me trompe pas) de la saison 1, septicémie (là aussi je suis pas sûr), en voulant aider Locke, il a grimper sur des racines, ou des troncs d'arbres de la jungle, pour atteindre l'avion nigérian qui s'était écrasé sur l'ile, l'avion n'était pas stable cause du poids de Boone, du coup il est tombé sur le sol, et Boone à l'intérieur a gravement morflé, c'est d'ailleurs l'épisode de la naissance d'Aaron il me semble. Superbe épisode de la saison 1.

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
04 mars 2010 à 01:02:01

Y'a un mélange de lenteur et de rapidité dans ce début de saison ça me donne envie de gerber.

Le 5x15 c'est le dernier episode tranquille. PERSONNE en ayant vu richard accueillir locke avec son sanglier ne se douterait d'un tel dawa 8 episodes plus tard. PERSONNE. Il a buté Jacob , owned richard, recruté claire sayid sawyer des dizaines de Others .

Et ça chronologiquement parlant il le fait en 2 jours sur l'ile.

Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, c'est a la fois lent ce début de saison (très lent) mais ça a litteralement transformé notre vision de la série et ça s'est terminé par un coup de poing violent dans ce 6x06.

Panpii
Panpii
Niveau 9
04 mars 2010 à 01:02:57
  2. Posté le 4 mars 2010 à 00:58:49 Avertir un administrateur
  3. Ils sont toujours intraçable hein, là c'est juste que smockey c'est un pisteur hors pair qui les bats tous a plates couture

Rien à voir. Kate arrive à les pister plus tard. Alors qu'avant ils ne laissaient aucunes traces.
Y a une différence entre les Others qu'on nous servait dans la saison 1 et 2 et les Others qu'on a par la suite.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
04 mars 2010 à 01:02:58
  2. Posté le 4 mars 2010 à 00:58:49 Avertir un administrateur
  3. Ils sont toujours intraçable hein, là c'est juste que smockey c'est un pisteur hors pair qui les bats tous a plates couture (ta pas vu la scène coupé ou il detecte un sanglier a 500m tout d'un coup tac alors qu'il pensait pas a bouffer la seconde d'avant?) .

Puis ils sont tous reunis au temple, richard le dit a smockey dans le 5x15. Une grosse erreur.

Vu le temps qu'il a passé sur l'île, qu'il lui dise ou pas c'est du pareil au même, il y a pas 36 000 endroits pour se cacher.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment