CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 mars 2010 à 00:10:14

Quelle saison as-tu aimé alors ? Car pour ma part, je ne trouve pas cette saison vraiment décevante :( , enfin comme tu dis, on ressent tous des choses différentes, mais je trouve que c'est tout à fait dans la continuité de tout ce qu'on a eu dans les cinq saisons précédentes, donc ça me va quoi.

Superglover
Superglover
Niveau 10
04 mars 2010 à 00:11:35

Non mais c'est moi, je me faisais une montagne pour cette saison 6 et pour l'instant ça fait pétard mouillé. J'ai l'impression que l'intrigue avance pas et qu'on n'aura pas toutes les réponses essentielles de la série.

Superglover
Superglover
Niveau 10
04 mars 2010 à 00:12:19

Et les saisons que j'ai aimé, les trois premières avant que Lost parte sérieusement en sucette niveau histoire. Mais sinon j'adore la série :coeur:

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
04 mars 2010 à 00:12:29

J'avoue que le croisement entre les deux camps risque de ne pas être tout de suite. On verra vers quoi le deuxième arc nous parlera, si ce n'est de la guerre elle-même. Peut-être quelque chose de surprenant. :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 mars 2010 à 00:15:01

Quand est-ce que ça part en sucette niveau histoire ? :-(
Enfin car on pourrait dire ça pour tout, selon le point de vue :p

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
04 mars 2010 à 00:17:36

Silvermo : Bin, avec LOST, oui, ça pourrait partir en sucette à n'importe quel moment, tout dépend des gens à vrai dire. Pour le dernier épisode, j'ai trouvé ça un peu hasardeux la rencontre des différents groupe (la cavalerie, c'était limite marrant). :p)

D4ff
D4ff
Niveau 10
04 mars 2010 à 00:20:41

LOST part en sucette quand la suite n'a complètement rien a voir avec ce qu'ont aurait pu imaginer auparavant.

Episode 201 :oui:

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
04 mars 2010 à 00:22:59

Pour mon frère, ça partait déjà en sucette pour le 1x18 ("wah trop impossible des nombres magiques :hum: ")

Mais le 201 est franchement déroutant, j'avoue. ^^

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
04 mars 2010 à 00:23:12

Je dirais le 125 plutot...quand smockey fait sa veritable première apparition.

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
04 mars 2010 à 00:26:21

Y'a un truc qui colle pas avec cette saison 6...

Y'a un truc mais j'arrive pas a mettre le doigt dessus et c'est pas les flash sideways parce que ça au contraire c'est typiquement lostien.

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
04 mars 2010 à 00:28:07

Peut-être le fait qu'ils soient tous dispersés ? Y'a plus vraiment de lieu fixe aussi. :)

(Camp/Hatch/Camp/Frighter/Dharma Village/...)

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
04 mars 2010 à 00:30:43

Y'avait pas de lieu fixe dans les saisons 4 et 5 je trouve

non il manque un truc, et je crois que c'est tout simplement smockey qui me fait cet effet

il a litteralement changé la série...

Superglover
Superglover
Niveau 10
04 mars 2010 à 00:31:44

Pour moi quand j'dis que ça part en sucette... c'est la différence majeure entre la première trilogie et la deuxième trilogie.

Les voyages dans le temps tout ça... J'ai bien aimé mais quand vous prenez la S1, même si y avait un monstre de fumée noire on pouvait trouver des explications rationnelles, donc ok avec la trappe et les 108 minutes, p't'être un peu moins mais pourquoi pas.

Mais les voyages dans le temps... j'sais pas, y avait une grande scission xD

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
04 mars 2010 à 00:34:42

Angous, je crois que tu es déçu, car les réponses tombent, mais aussi parce que le grand mystère des premières saisons est réduit (intelligent ou non) à Smokey VS Jacob, mais surtout à Smokey en ce début de saison.
Et aussi parce que ton idée de "LOST = les personnages" (sur quoi je te rejoins d'ailleurs), c'est surtout "les personnages = des pions".

Wait&see, cette atmosphère pourrait bien changer avec ce deuxième arc. :)

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
04 mars 2010 à 00:39:47

non justement je kiffais ce coté et j'ai adoré la fin de la saison 5. Comme tout le monde.

Mais là c'est VRAIMENT trop réduit a du smockey vs jacob, et surtout du "smockey show" là.

Ca me perturbe parce que en plus maintenant on sait qu'il apparait partout depuis la saison 1...

Panpii
Panpii
Niveau 9
04 mars 2010 à 00:40:49

C'est sur que les mystères de la première saison qui nous montre que c'est un combat entre le bien et le mal... wahou !
Puis dans la saison 1 les Others étaient aussi puissants que le monstre. Ils étaient des guerriers de la jungle ! Silencieux, balèzes ! Et vla qu'on se retrouve avec des hippies. Tin Ethan... :-(

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
04 mars 2010 à 00:43:27

Bof c'est coherent les Others...

Regarde, ceux qui attaquent keamy, c'est ceux du temple (ben leur fait des signaux avec un miroir a la fin de la saison 4).

Et c'est pas non plus le fait que ce soit le bien vs le mal (on a été prévnu dès l'episode 2 donc je kiffe).

C'est smockey. Il a pris toute la place...

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
04 mars 2010 à 00:45:38

Bah ouais, depuis la saison 1, y'a toujours un "plus fort que nos losties" qui au final ce retrouve.. quelconque.

D'abord John (victime), Rousseau (une simple folle qui s'est fait piqué son bébé), les autres (des hippies), Ben (un looseur né, pigeon), les gens du cargo (des militaires débiles), les gens de Dharma (des scientifiques fous grosso-modo).. tous inférieur à de la fumée noire, et ouais. :cool:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
04 mars 2010 à 00:47:20

Je pense qu'ils sont toujours aussi balèze, il suffit de voir comment Dogen malmène Sayid ( qui n'est pas une merde en combat singulier ). :ok:

Panpii
Panpii
Niveau 9
04 mars 2010 à 00:47:32

Ouais c'est cohérent que le gynéco Other de Claire passe par la mer pour pas se faire repérer par la milice des Survivants, bute un gars à la Sam Fisher et repart à la mer comme si de rien était... :(
Les Others sont "partis" en couilles. Surement les buffets de la production.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment