Yo ! J'vois que c'est toujours la fête sur ce topic surtout contre Angous
Bon épisode très moyen... voire même merdique...
Sérieux c'était mou, lent... ennuyeux XD
Déjà cette pseudo scène de bagarre totalement ridicule m'a laissé entrevoir un épi bidon et j'ai pas fait le voyage pour rien.
Bon là encore les flash sideways j'sais pas où ça va nous emmener mais pour moi ça casse le rythme (et encore j'ai adoré celui de Jack la semaine dernière) mais là celui de Sayid, à part nous montrer un cross-over avec Jack, et Keamy et Jin...
Vivement qu'on ait les réponses à ces flash xD
Ah oui on enchaîne les facilités scénaristiques avec Sayid qui dégomme les deux hommes de Keamy en moins de 2. pour des loubards c'vraiment trop faciles sérieux. Et Keamy qui commence à flipper comme une lopette, j'sais pas il aurait pu sortir un flingue. ça détruit totalement le personnage.
Oui je sais c'facile de voir que les points négatifs mais je continue !
L'histoire de Kate n'aura servi à rien... Wolololo j'me ballade pour trouver Kate et paf j'tombe sur Sawyer, puis Jack, puis Sayid (d'ailleurs ça m'fait marrer, car Dogen a dit que la vile créature aurait l'apparence d'une personne qu'il connaissait et j'ai cru qu'il allait saigner Kate
)
et qui finalement retourne au temple où au miracle elle retrouve Claire.
Les pseudos histoires psychologiques avec Flocke Dogen et Sayid m'ont là encore clairement gonflé. On savait que Sayid était infecté, il allait forcément trahir Dogen, enfin trahir, il a jamais été de son côté.
J'ai bien aimé la mort de Dogen et John Lennon par contre parce que j'l'ai pas vu v'nir tout simplement.
Sinon comment Flocke pénètre dans le temps ? On tue Dogen et basta ? Zarb'
La fin est ridicule aussi avec la Team Ilana qui rentre en piste et qui se cache dans les passages secrets attention c'est Lost Majax.
L'évolution de Ben est totalement à chier, il est devenu moisi mais ça, ça passe encore c'est juste que je suis déçu.
Ah ouais et pour finir, où est Sawyer ?
Voilà un très mauvais épisode pour ma part. Vivement que le rythme soit plus soutenu et qu'on soit tenu en haleine pendant 2-3 épis à la suite car c'vraiment mou, lent...