CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

D4ff
D4ff
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:17:01

C'est pas le vrai Angous, c'est un pseudo fake ça :doute:

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
03 mars 2010 à 22:18:26

heu non je suis bien le vrai...

J'ai oublié richard qui passe pour un con, et un putain de manque de rythme ambiant.

Je suis très déçu et vu la suite j'ai super peur. J'aime pas.

JasonStackhouse
JasonStackhouse
Niveau 7
03 mars 2010 à 22:18:55

Lost part en couille peut-être parce que les scénaristes ont voulu aller (très) lentement. Du coup ils savaient plus quoi faire de leurs personnages, c'est pour ça qu'ils font les débiles, qu'ils disent de la daube. Les acteurs sont donc pas inspirés et jouent moins bien (sauf
Dieu Matthew/Jack). Le cercle vicieux PrisonBreakienHeroeïsesque est lancée à Hawaï.

:noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
03 mars 2010 à 22:22:07

Je suis pas venu ici depuis un peu plus d'un jour, et je vois 10 pages, dont la moitié est à jeter à la poubelle. Je parle même pas des trolls (habituels) d'Angous, ou encore celui de spyhawk et de juilletmachintruc.

1. [7]_Snakinho Voir le profil de [7]_Snakinho
  2. Posté le 3 mars 2010 à 19:10:16 Avertir un administrateur
  3. Je lis chaque posts là, j'en suis à la page 1428 et je plains ce pauvre SpyHawk qui a du se farcir un débat sans queue ni tête avec un être dénué de toute logique. J'applaudis ton courage et ta bravoure dude, c'est grand de faire dans le social. :oui:

:d) Non, spyhawk a juste fait montre de son étroitesse d'esprit, parce que certaines personnes ont aimés l'épisode et pas lui, alors forcément, traiter les autres comme des attardés, c'est toujours plus facile, que de se dire qu'on a tous des avis différents, et des goûts différents, la seule chose que j'ai vu dans ses posts c'est un gars "frustré" qu'on ne partage pas son opinion, et qui croit détenir une primauté universelle en matière de goût. Je n'ai qu'une chose à dire: il faut arrêter de péter plus haut que son cul et respectez les goûts de chacun, et partager son opinion, sans pour autant prendre les autres pour des cons, le respect ça s'apprend.

Sinon, en ce qui concerne l'épisode je l'ai adoré:

:spoiler:

Le FS qui résonne comme un écho à la réalité de l'ile, un Sayid qui sur l'île retrouve ses instincts de tueur et oublie sa rédemption, pareil pour le FS, ce qui me pousse à continuer à croire que ce qui se passe sur l'île a une influence dans la réalité alternative.
Le coup de sayid qui redevient ce qu'il a été malgré ses efforts pour changer, c'est tout simplement intéressant, ça relance l'idée du destin, prépondérant dans la saison 5.
Quand au passage de keamy j'ai trouvé ça intéressant, je pense que ça indique bien la tendance que j'ai évoqué plus haut:

- Keamy meurt sur l'île, il meurt donc aussi dans la réalité alternative.
- Jack se fait opérer de l'appendicite, sa marque réapparait dans la réalité alternative, et j'en passe.
Bref je sens contrairement à certains, que les FS cachent quelque chose d'énorme, et qu'on va pas tarder à le savoir.

Quant aux chiffres il faut arrêter de prendre les scénaristes pour des personnes stupides, si ils étaient vraiment si mauvais, on n'aurait pas tenu jusqu'à la saison 6, donc wait and see, je sens qu'avec le projet dharma on en a pas fini, et pour les chiffres non plus par conséquent.

Sinon cette idée d'armée constitué par Esau, je trouve ça tout simplement énorme, finalement ça prouve que ceux du temple, ne savait pas grand chose sur Jacob, et qu'ils sont avant tous obnubilés par les promesses de chacun des deux camps. Ce sont juste des pions.

Le combat que certain ont trouvés pourri, je l'ai trouvé pas si mauvais que ça, il était aussi bien, voir peut être meilleur que celui de sayid vs keamy, même si le coup du balai était un peu too much.

Enfin je pense qu'il fallait surtout voir cet épisode comme un épisode charnière préparatif, face au début de saison plutôt gentillet et hippie du temple. Lost arrive dans sa dernière ligne droite et je pense que si les scénaristes ont pensés nous mettre le plus de plus de réponses dans cette deuxième partie de saison, alors la saison 6 va tout simplement devenir culte.

Par contre ce que je n'ai pas, mais alors pas compris, c'est la musique de fin de l'épisode, ça cadrait pas du tout avec l'ambiance sombre donné à la fin, mais bon si ce n'est que ça.

PS: Je préviens au cas où des roquets comme spyhawk ou autre viendrait me prendre de haut, que ceci n'est que mon humble avis, sur cet épisode, et par conséquent que je ne pense pas détenir le gout universel en matière d'appréciation, donc pas besoin de venir me faire des leçons de morale. Merci bien. :ok:

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:25:35

Cet épisode m'a fait pensé à l'épisode 3 de Star Wars. C'était beau, surtout la fin.
Ca s'annonce dangereux pour nos losties. :-p

solic
solic
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:26:09

Bon bah si tu trouve ça nul à ce point tu peux arrêter Lost^^

-Ben qui suit Ilana comme un petit chien
oui parce qu'avant il était pas du tout dépendant de PasLocke, et même avant on le baladait en laisse. Sa meilleure place en ce moment c'est à côté d'Ilana pour essayer de s'en sortir le mieux possible dans ce foutoir.

-Sayid qui change d'avis comme de chemise
Il est infecté, manipulé, son revirement est logique.

-le phare qui sort du cul de jacob comme ça
Tout comme les stations Dharma en saison 2, le village des Autres en saison 3 ou encore le Temple en saison 5. on est plus à ça prêt. la remarque de jack était peut-être de trop.

-claire (lactrice joue très mal)
Je l'aime. Voilà!^^

-le monstre ultra présent donc qui perd en mystère
Bah pas vraiment, que veut-il dire par rentrer à la maison? Avoir tout ce que tu veux? Les questions sont différentes c'est tout. Il garde son charisme de méchant énervé!

-une intrigue ultra lente
Ouais... si le rythme change éà partir de maintenant c'est pas dramatique, c'est même pas mal quand on pense à Locke.

-des persos qui servent plus a rien (miles, lapidus, sawyer, sun, jin, kate, hurley)

Miles a servi à deux choses cette saison pour l'instant. il a délivré le message de Juliet:"It worked" et il nous confirme que Sayid était mort de chez mort.

Lapidus il a des répliques accrocheuses^^

Sawyer a découvert qqs trucs sur l'ile et PasLocke.

Jin et Sun auront leur scènes plus tard...

Kate a montré une determination à retrouver Claire, elle est aussi la seule candidate à pas avoir de chiffre maudit, elle aura surement un rôle clef vers la fin.

Hurley il voit les morts et ça devrait suffire à justifier son utilité avec Jacob. Et puis il gère son business cette saison.

Bref ton message était surement dénué de sens, mais j'aime bien les listes et les commenter!^^

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
03 mars 2010 à 23:02:38

:spoiler: épisode 6

Quand Sayid est banni par Dogen, je suis le seul à avoir fait le parallèle avec la saison 1 où Sayid, dans son centric, se bannit lui-même de la "Tribu" (ah ok Koh Lanta :noel: ) car il était tr0 d4rk ? :hap:

Sûrement que non :noel:

Bon sinon j'ai kiffé l'épisode, un bon 8,5/10 :oui:

:spoiler: épisode 6

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
03 mars 2010 à 23:07:52
  1. nuitnoir76 Voir le profil de nuitnoir76
  2. Posté le 3 mars 2010 à 22:01:26 Avertir un administrateur
  3. J'ai tenté mais il y a un décalage

:d) Ouais si y'a un décalage (perso ça me l'avait fait pour le 6*05) j'utilise GOM player, y'a une option pour resynchronizer les sous-titres, ça marche nickel.

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
03 mars 2010 à 23:09:56

-"oui parce qu'avant il était pas du tout dépendant de PasLocke, et même avant on le baladait en laisse. Sa meilleure place en ce moment c'est à côté d'Ilana pour essayer de s'en sortir le mieux possible dans ce foutoir. "

justement connaissant Ben c'est dans le dark side que j'aurais été.

-"Il est infecté, manipulé, son revirement est logique. "

Non pas quand on te dit "je peux faire revenir nadia" je commence a en avoir plein le cul de la magic box de Quick. Surtout face a des manipulations de Smockey qui ne valent pas celles de sawyer ou ben. Sawyer a largement les moyens de owned Smockey et méchamment. Là c'est n'importe quoi d'agiter Aaron et Nadia pour maintenir en laisse ses 2 toutous.

-Tout comme les stations Dharma en saison 2, le village des Autres en saison 3 ou encore le Temple en saison 5. on est plus à ça prêt. la remarque de jack était peut-être de trop.

A la difference que la map de radzinsky et une existence du temple nous apprenait ces lieux très tot. Là ça sort de nulle part.

-"Je l'aime. Voilà!^^ "

Moi aussi et curieusement dans le trou je la trouve séduisante avec son new look. Et son "il arrive et ils ne peuvent pas l'arreter" est très bien joué...le reste non. 0.

-"Bah pas vraiment, que veut-il dire par rentrer à la maison? Avoir tout ce que tu veux? Les questions sont différentes c'est tout. Il garde son charisme de méchant énervé! "

Ta dis le truc qui casse tout chez smockey: enervé. Il avait une telle classe au début du 5x16... là on perd tout.On en sait trop , on arrive meme plus a se dire que c'est le monstre.

-"Ouais... si le rythme change éà partir de maintenant c'est pas dramatique, c'est même pas mal quand on pense à Locke. "

voir plus bas

-"Miles a servi à deux choses cette saison pour l'instant. il a délivré le message de Juliet:"It worked" et il nous confirme que Sayid était mort de chez mort. "

Ouai super mais ça change rien ça reste des pions dans tout ce bordel et y'a que Terry O Quinn et Matthew Fox qui jaillissent comme excellents dans cette saison. Ils ne servent rien ils sont perdus dans une cause et une guerre tellement au dessus d'eux. Je ne comprend plus lost, pour la 1ere fois je suis perdu et je ne suis pas content de l'etre comme ça.

Et kate n'est pas une candidate, elle est comme tout le monde sur l'ile, elle a un number point. Elle est comme Ben qui a le numero 100 je sais pas quoi... Jacob a touché TOUT LE MONDE merde!

Je maintien c'est très mauvais. C'est trop "jacob vs smockey" . C'est la smockey saison et j'aime pas parce que tout part en vrille et surtout c'est lent et les répliques a chier.

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
03 mars 2010 à 23:11:35

Mais Angous arrête de faker, on sait tous que t'adores :oui:

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
03 mars 2010 à 23:11:51

Le seul truc bon dans le role de claire c'est le coté Gollum.

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
03 mars 2010 à 23:13:52

Je dis la verité sultan

je suis toujours passionné par l'intrigue vu nos débats sur msn.

Mais là je me voilais la face, je suis déçu. On me parle d'un smockey enervé.

Ok! Mais je veux une colère sourde, mais ardente. Je veux le smockey "And you have no idea, what i did to be here" enfin le truc de la fin du 5x17. Ca c'etait bon.

Là sa campagne éléctorale me tape sur le systeme.

Putain sur les 6 premiers episodes on a 5 cliffs sur des infectés ou un plan sur Smockey qui sourit...MERDE QUOI!

HarleenQuinzel
HarleenQuinzel
Niveau 6
03 mars 2010 à 23:18:34
  1. Angous_Elric Voir le profil de Angous_Elric [X][C]
  2. Posté le 3 mars 2010 à 17:13:52 Avertir un administrateur

#

Putain sur les 6 premiers episodes on a 5 cliffs sur des infectés ou un plan sur Smockey qui sourit...MERDE QUOI!

Jerry comme c'est trop vrai pour Esau :noel:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
03 mars 2010 à 23:19:58

Nan mais Smokey qui défonce le socle de la statue + le carnage au Temple, et il est pas énervé ? :noel:

Sinon jerry pour la campagne électorale :rire: (et aussi le phare qui sort du cul de Jacob de taleur :rire: ) :noel:

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
03 mars 2010 à 23:21:25

Faut bien que la tension monte, soyez patients, faites confiance aux producteurs.
Pour l'instant, moi, ils ne m'ont pas déçu. Peut-être suis-je moins exigent, cela dit, leur boulot fait effet sur moi.
Vous verrez, la guerre arrive, et ce sera explosif. :)

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
03 mars 2010 à 23:30:29

Non mais attend:

fin 6x01: Locke en fauteuil, effet dramatique. Ok.
Fin 6x02: Sayid qui joue a Jesus. Ok excellent cliff, sur un infecté.
Fin 6x03: Cliff sur claire...encore un infecté.
Fin 6x04: Cliff sur Smockey qui sourit.
Fin 6x05: Cliff sur claire et smockey qui sourient
Fin 6x06: la totale, Jesus + Claire + Smockey qui sourient.

Putain le 6x07 c'est Smockey + Claire + Jesus + Sawyer qui sourient?

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
03 mars 2010 à 23:32:56

C'était pour montrer la puissance du côté obscur. Mais là, on est arrivée au deuxième arc. Il y a plus de méchants que de gentils.
Bref, les choses se gâtent, et on sait pas on le scénario va aller maintenant.

On a juste un point de repère. "Someone is coming".

Patience. :)

HarleenQuinzel
HarleenQuinzel
Niveau 6
03 mars 2010 à 23:35:47

N'empêche qu'ils hésitent pas à tuer leurs persos.

Déjà Dogen c'était vraiment direct mais en plus Lennon :rire:

Panpii
Panpii
Niveau 9
03 mars 2010 à 23:37:36
  1. PeachToadstool Voir le profil de PeachToadstool
  2. Posté le 3 mars 2010 à 23:32:56 Avertir un administrateur
  3. C'était pour montrer la puissance du côté obscur. Mais là, on est arrivée au deuxième arc. Il y a plus de méchants que de gentils.

Bref, les choses se gâtent, et on sait pas on le scénario va aller maintenant.
On a juste un point de repère. "Someone is coming".
Patience. :)

C'est bien fun ça. Surtout quand on voit Ricardus faire dans son froc et se planqué dans un ptit buisson... :rire:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
03 mars 2010 à 23:37:36
  1. Angous_Elric Voir le profil de Angous_Elric
  2. Posté le 3 mars 2010 à 23:30:29 Avertir un administrateur
  3. Non mais attend:

fin 6x01: Locke en fauteuil, effet dramatique. Ok.
Fin 6x02: Sayid qui joue a Jesus. Ok excellent cliff, sur un infecté.
Fin 6x03: Cliff sur claire...encore un infecté.
Fin 6x04: Cliff sur Smockey qui sourit.
Fin 6x05: Cliff sur claire et smockey qui sourient
Fin 6x06: la totale, Jesus + Claire + Smockey qui sourient.

Putain le 6x07 c'est Smockey + Claire + Jesus + Sawyer qui sourient?

S'il te plait, fuie ce topic, vis ta vie, mais fais nous de l'air, j'en peux plus de ton cinéma, je regrette vraiment le temps où il y avait une meilleur ambiance sur ce topic (à la diffusion de la saison 4 et 5), mais là j'ai l'impression qu'on a lâché des trolls. :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment