CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
03 mars 2010 à 19:04:30

:spoiler:

:d) "l'apparition de Keamy sonnant comme tout sauf un simple clin d'oeil aux fans"
tu peux expliquer ?

Je l'explique en fait, plus ou moins... disons juste que le fait que Sayid, Jin et Keamy soient ensemble montre que, dans les deux mondes, des clans se forment, que les blancs restent avec les blancs et que les noirs restent avec les noirs... que ce soit Keamy est encore moins un hasard puisqu'on devine, angous en avait parlé d'ailleurs (enfin, il l'avait peut-être récupéré d'un des énièmes forums qu'il fréquente), que Keamy avait été infecté par le monstre.
Ton résumé est marrant sinon!

Sinon, concernant la question "pourquoi Ben a pu tuer Jacob alors que Sayid échoue face à l'homme en noir?", j'aime bien la théorie d'angous, des "super candidats" et tout, mais bon... vous vous dites pas que c'est parce que le mec est juste un putain de monstre de fumée noire à la base, merde, et que c'est ça, en gros, qui fait que lui planter un couteau lui fait rien, étant donné que son corps est juste une réplique? Sérieux!

fin du :spoiler:

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:05:20

Daff, mon dieu, qu'as-tu fait ! :ouch: :noel:

Moi je ne comprends pas, pourquoi Dogen arrête de se battre avec Sayid, lorsque la balle de baseball tombe.

[7]_Snakinho
[7]_Snakinho
Niveau 4
03 mars 2010 à 19:10:16

Je lis chaque posts là, j'en suis à la page 1428 et je plains ce pauvre SpyHawk qui a du se farcir un débat sans queue ni tête avec un être dénué de toute logique. J'applaudis ton courage et ta bravoure dude, c'est grand de faire dans le social. :oui:

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:11:17

Je suppose que tu parles de moi :o))

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:11:57

"Moi je ne comprends pas, pourquoi Dogen arrête de se battre avec Sayid, lorsque la balle de baseball tombe."

:d) ça lui rappelle la mort de son fils :ok:

t-3000
t-3000
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:19:28

Comment est cet épisode ?

Réponse 1 : :bave:

Réponse 2 : :content:

Réponse 3 : :-)

Réponse 4 : :-(

Réponse 5 : :nonnon:

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:20:20

D'accord, je croyais que la balle avait quelque chose de mystique, comme pour prévenir de l'arrivée de l'homme en noir, c'est pour ça. :o))

Sinon, vivement que les producteurs trouvent d'autres répliques à Yujin Kim, ou d'autres scènes, parce que là je sature.

[7]_Snakinho
[7]_Snakinho
Niveau 4
03 mars 2010 à 19:25:35

Non Beaugossitude, je parlais de l'homme qui ne vit que par et pour Lost, qui passe 23h/24h de sa vie sur ce topic et sur Dark Ufo et qui considère que des noms et des numéros gribouillés sur les parois d'une grotte avec une craie blanche forment une quelconque réponse à l'un des plus grands mystères de LOST.

Toi, t'es un gars bien. Tu sais, il y a deux cotés, le bien contre le mal. :hap: (Noraj de mon Locke Style. :fier: )

[7]_Snakinho
[7]_Snakinho
Niveau 4
03 mars 2010 à 19:26:54

Bon, j'vais chercher mon McFlurry et je m'attèle à la lecture du pavé de Killer_Zob. :bave: :fier:

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:40:54

Super maintenant je suis catégorisé dans le dark side...

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:41:29

"Bon, j'vais chercher mon McFlurry et je m'attèle à la lecture du pavé de Killer_Zob. :bave: :fier: "

qu'est ce que je disais?

[7]_Snakinho
[7]_Snakinho
Niveau 4
03 mars 2010 à 19:41:51

J'en sais rien, tu disais quoi ?

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:43:00

Beaucoup de choses qui te passent au dessus de la tete, mais avant de lire le pavé d'afinois de killer_bob, fais donc ta critique pour une fois, ce que tu n'as jamais fait en ce début de saison.

[7]_Snakinho
[7]_Snakinho
Niveau 4
03 mars 2010 à 19:49:27

Bien sur, j'ai un épisode de Lost dans les pattes, un McFlurry nappage chocolat à porté de bouche et une soirée foot qui m'attends, mais je vais perdre une bonne dizaine de minutes à pondre un pavé sur ce que j'ai pensé de cet épisode pour satisfaire les besoins d'un débile mental de 20 berges ?

Désolé mec, non.

Ah et juste comme ça, j'ai aimé l'épisode. Voilà, tu peux sortir ton chibre et sabrer le champagne. :)

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:51:31

C'est bien ce que je disais, ça ne me suffit pas. J'aurais du agir plus tot.

Killerbob tu devrais poster ta critique le jeudi ou le vendredi. J'aimerais voir l'avis de snakinho sans tuteur derrière lui.

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:52:09

Ah et débile mental de 20 berges, hop copié collé...

[7]_Snakinho
[7]_Snakinho
Niveau 4
03 mars 2010 à 19:53:41

Juste comme ça ducon (Copie/Colle ça aussi si ça te chante :) ) j'ai toujours pas lu l'analyse de Killer.

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:55:01

très bon conseil. Si tu pouvais me prévenir quand tu m'insultes pour que je copie/colle ça serait génial :ok:

ta pas lu l'analyse de killer, et t'es juste capable de me dire "j'ai bien aimé?"

c'est bien ce que je disais ta besoin d'un tuteur pour forger ton avis meme si dans 3 jours tu diras le contraire de ce qu'il pensait, le tuteur...

[7]_Snakinho
[7]_Snakinho
Niveau 4
03 mars 2010 à 19:57:53

Ok.

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:01:42

Content de voir que tu le prenne aussi bien.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment