CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

-bomberman-
-bomberman-
Niveau 8
03 mars 2010 à 16:49:54

:ouch:

Angous, tu vas quand même nous dire que tu es satisfait de la "réponse" donnée aux chiffres?
Si tel est vraiment le cas, tu as vraiment de la chance :)

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
03 mars 2010 à 16:50:06

C'est pas tout à fait construit, mais ça avance, c'est indéniable. Je suis encore plus impatient de voir ce qui va se dérouler après le cliff de cet épisode.
Il ne reste plus que 10 épisodes. :(

Panpii
Panpii
Niveau 9
03 mars 2010 à 16:50:40
  1. Angous_Smockey Voir le profil de Angous_Smockey
  2. Posté le 3 mars 2010 à 16:37:33 Avertir un administrateur
  3. bah si... c'est juste que vous la comprenez pas.

Vous comprenez pas que des nombres peuvent etre affilié a des personnages, et quand bien meme on vous explique pourquoi (des angles) ça ne vous plait pas.
Vous voulez quoi de plus?

Et tu trouves que c'est une réponse ça ? Les nombres "maudits" d'Hurley, ceux qui lui ont permit de gagner au LOTO, ceux qu'on voit partout, peuvent en fait être affilés au perso' et correspondent à des angles. Merci la réponse.
Tu n'as même pas fait le rapprochement avec l'équation de Valenzetti ? C'est pourtant ce qui me semble le plus important perso'. :(

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
03 mars 2010 à 16:54:59

Mais vous serezzzzzzzzzzz déééçus de TOUTE MANIERE :noel:

Plus sérieusement, l'explication des nombres est en effet un peu facile.
Pas mauvaise pour autant.

Sinon, le dernier épisode cartonne.

:spoiler:

Mais y'a intérêt à ce que Dogen et John Hawkes vivent encore :noel:

fin :spoiler:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 mars 2010 à 16:57:10

Non mais le problème c'est que c'est pas du tout une explication. :o))
On aurait mis des nombres complètement différents, on en serait au même point.

Caca-bejaune
Caca-bejaune
Niveau 8
03 mars 2010 à 16:57:33

:hello:

Bon, dsl si je ne lis pas les messages précédents, je suis à la fin de la saison 1 ( BMG ? :noel: ) et je viens vous livrer mes 1eres impressions.

Donc je ne mettrai pas de balises mais je préviens quand meme au cas extrêmement peu probable ( et suicidaire :noel: ) aux noobs qui viendraient s'aventurer par ici qu'il y a risque de spoil de la saison 1.

Bon voila, impressions mitigées.
On va partager ça en points négatifs et positifs.

Positifs : L'histoire dont on ne sait rien et qui tient en haleine, la réalisation à l'américaine, le lieu inhabituel et tout ce que ça implique, les personnalités/histoires des persos qui sont détaillées, chose que j'apprécie vraiment.

Négatifs : Comme je l'avait entendu par certains, parfois je trouve les perso'/dialogues/situations vraiment trop caricaturales à en devenir pathétique... :malade: proche du nanar, réalisation à l'américaine, mais défauts qui y sont du également :noel:

( Troll on : bien le médecin kikoo-dévoué ? bien kate et sawyer les 2 BG qui se la jouent ololol je suis tourmenté ? Bien Locke le super héros de 55 piges qui était en fauteuil roulant ? Bien le drogué-comique ? Bien le seul arabe comme par hasard membre de l'armée irakienne ? Bien le stéréotype des chinois ? du gros geek ? Bien ton manichéisme renversant ? :noel: Troll off)

L'autre point majeur qui m'a vraiment exaspéré : 46 survivants (je crois) on en voit à l'écran que quoi, 15 grand max.
Les autres, ce n'est pas qu'ils n'interviennent pas, c'est que jusqu'à l'épisode 8 environ, ils sont carrément et tout simplement INVISIBLES. :mort:
Ensuite, comme par magie, on voit des têtes ou des corps qui apparaissent à l'écran, 3 secondes sur 40 mn, tiens, ils existaient finalement ? :hap:

Mais meme ensuite ils ne parlent jamais, n'interviennent jamais :hap:
Les volontaires sont toujours les mêmes, l'action ne se déroule que dans leur cercle très fermé à tel point que ça en devient gavant de voir toujours, comme par hasard, les mêmes visages.
Alors je veux bien que ça soit difficile de développer 46 histoires, mais bon, de la à laisser les 2/3 des survivants dans l'ignorance totale et absolue, les laissant vaguer dans le décor de fond tel des morts-vivants sans âme... :noel:

Dernier point négatif : Les réalisateurs étaient ils obligés de consacrer un épisode ENTIER à un perso ?
Parce que parfois qu'est-ce que c'est mou et qu'est-ce qu'on s'en fou
Surtout qu'apparemment ce système recommence plusieurs fois pour un seul perso' ... ( à croire qu'ils se sont mis tous à avoir des vies hyper trépidantes d'un coup juste avant l'accident )

Bon voila, s'too je crois pour l'instant.
Ah oui, parfois quelques trucs pas hyper cohérent mais rien de bien grave à mon avis.

D4ff
D4ff
Niveau 10
03 mars 2010 à 16:58:58

Soit déja content de ce qu'ont t'a donné Arbuste, moi je m'y suis fait et je n'en attend pas plus :noel:

Bon et sinon personne a relevé ce que j'ai relevé? :hap:

Panpii
Panpii
Niveau 9
03 mars 2010 à 16:59:38
  1. Arbuste_en_chef Voir le profil de Arbuste_en_chef
  2. Posté le 3 mars 2010 à 16:57:10 Avertir un administrateur
  3. Non mais le problème c'est que c'est pas du tout une explication. :o))

On aurait mis des nombres complètement différents, on en serait au même point.

Ouaip. J'ai jamais pris les nombres dans la grotte comme une réponse. Un clin d'oeil au mieux. :(

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
03 mars 2010 à 17:00:45

Ouais, c'est ça le problème arbuste.
Je veux dire, le fait qu'on les raccroche à un perso, je trouve ça pas mauvaise en soi.
Mais y'a plus à faire avec ces nombres, c'est certain.
Sinon

:spoiler:

J'ai quand même bien ri à l'arrivée surprise de Ben et de son groupe, mais WTF ?!
J'ai parfois l'impression de manquer des scènes et que l'épisode est coupé à la serpe :rire:

fin :spoiler:

-bomberman-
-bomberman-
Niveau 8
03 mars 2010 à 17:03:13

D4ff, ce que tu as relevé est peut-être une simple manipulation de NoName.
Si ce n'est pas le cas, on peut émettre des théories sur le passage d'une réalité à une autre, Nadia étant morte dans la réalité que nous connaissons :(

solic
solic
Niveau 10
03 mars 2010 à 17:03:19

On reviendra au Swan... j'espère!

Bon j'ai revu l'épisode et j'ai toujours un petit truc qui manque mais ce qui m'avait dérangé au premier visionnement ne me gène plus maintenant:

:spoiler: 6x06

La petite chanson à la fin elle faisait hors sujet grave. Mais je me suis ensuite souvenu que Claire la chantonnait dans son trou, donc c'est comme un hymne à la folie. C'est bien joué encore une fois la musique dérange. on est plus devant la même série cette année.

les FS sont un peu trop ennuyants car ils manquent de consistance. dès le 1er, voir le 2ème FS on sait ce qui va se passer. heureusement (il y a findus...) Keamy et ses oeufs m'ont bien fait rire et puis le dernier flash finit comme avec Locke, sur un autre personnage. donc maintenant j'attends un centric Linus et un centric Jin!

Sur l'île, on comprend enfin le rôle de Dogen: protéger le temple. Il est investi en partie des pouvoirs de Jacob. D'ailleurs il utilise les même techniques de persuasion que lui, de manière détournée. Bah c'est raté!

Sayid est à présent sous l'influence de PasLocke. Tant mieux, le personnage en lui même était resté assez cool jusqu'ici, il était proche de la rédemption, cette infection est un nouveau souffle.

Claire et Kate, j'aime bien. N'en déplaise à certains, je garde une certaine amitié envers Kate et une dévotion envers Claire depuis, fiou, depuis toujours! ça m'attriste de la voir dans cet état, mais c'est amusant au même temps. je suis à fond dans le trip. je comprend que ça ne plaise pas à tout le monde mais si on adhère, c'est des scènes très trépidantes!

Et puis la cavalerie, c'est presque anecdotique, ils viennent, ils prennent Miles et puis s'en vont. Au moins ils sont tout aussi étonnés de ne pas trouver Jack, Hurley, Sawyer et Jin. Tient Sun a eu une réplique pas du tout prévisible..!

Bref dans l'ensemble j'ai aimé, mais c'était presque over ze top. L'essentiel c'est que ça donne un bon coup de fouet. Maintenant on s'attend une nouvelle ambiance. pour conclure, j'ai bien aimé ce début de saison, même si un peu maladroit. Ils ont osé ralentir le rythme pour revenir à celui des premières saisons, maintenant ils passent la deuxième et si tout va bien ça va aller en crescendo!

:spoiler: 6x06

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
03 mars 2010 à 17:04:51

'tain mais vous regardez plusieurs fois à la suite les épisodes ?!
C'est quoi ces doux dingues ? :rire:

-bomberman-
-bomberman-
Niveau 8
03 mars 2010 à 17:07:55

LOST s'apprécie encore mieux au deuxième, voire au troisième visionnage, c'est bien connu :ok:
Et ça permet de bien assimiler toutes les notions que nous inflige cette série ^^

Panpii
Panpii
Niveau 9
03 mars 2010 à 17:08:00

L'pire c'est Angous qui n'a même pas besoin de mater l'épisode mais qui le regarde quand même. :(

solic
solic
Niveau 10
03 mars 2010 à 17:09:29

Je l'ai vu ce matin à 6h et je l'ai revu cet après-midi, (réveillé^^) pour me faire une idée plus claire parce que c'était le bordel dans ma tête. J'ai pas revu les autres épisodes sauf celui de Locke!

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
03 mars 2010 à 17:09:33

Ouais, enfin, ça, c'est juste pathétique de tout savoir ou presque avant de mater un épisode.
Mais bon, si je devais regarder plusieurs fois de la sorte, je ne materais pas des masses de séries et je passerais à côté d'autres monstrueux chefs d'oeuvres.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 mars 2010 à 17:09:34

"Soit déja content de ce qu'ont t'a donné Arbuste, moi je m'y suis fait et je n'en attend pas plus :noel: "
:d) Ah mais moi non plus j'en attends pas plus, d'autant que j'en ai rien à foutre. Je pense qu'on nous expliquera ce que faisait Desmond avec le bouton (enfin y'a intérêt en tout cas), mais la raison pour laquelle il devait taper ces nombres et pas d'autres, je crois qu'elle n'arrivera jamais. Ce truc, c'est juste un gimmick pour moi.
Non, je voulais juste répondre à Angous qui appelle ça une "réponse". À la limite, ouais, c'est une réponse à la question que personne ne se posait dans le 6x04 : pourquoi les noms sont associés à des chiffres ? Mais pas plus.

D4ff
D4ff
Niveau 10
03 mars 2010 à 17:14:40

-bomberman-
Posté le 3 mars 2010 à 17:03:13
D4ff, ce que tu as relevé est peut-être une simple manipulation de NoName.
Si ce n'est pas le cas, on peut émettre des théories sur le passage d'une réalité à une autre, Nadia étant morte dans la réalité que nous connaissons

-----------

Oui je viens d'y repenser, finalement c'est de la même façon qu'il a manipulé Claire en lui disant qu'elle retrouverait son bébé chez les autres :(

-bomberman-
-bomberman-
Niveau 8
03 mars 2010 à 17:20:24

D'ailleurs j'ai hâte de voir comment va réagir Claire face à Smockey depuis qu'elle connait la vérité...
Elle n'a pas l'air en colère à la toute fin de l'épisode... :(

Gowu
Gowu
Niveau 10
03 mars 2010 à 17:20:27

oui arbu, les nombres n'ont pas de signification :ok:
ils les ont insérés car ils trouvaient ça cool (et ça l'est)
et ils font autant de cleins d'oeils que possibles mais au final ils ne connaissent pas leur sens :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment