CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 16:56:12

Lol je me disais aussi, ça me paraissait bizarre cette vague de votes pour Jack... :sarcastic:

ricardus
ricardus
Niveau 8
21 février 2010 à 16:57:00

et où est le problème ?

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
21 février 2010 à 16:59:38
  1. Small_Smoke Voir le profil de Small_Smoke
  2. Posté le 21 février 2010 à 16:56:12 Avertir un administrateur
  3. Lol je me disais aussi, ça me paraissait bizarre cette vague de votes pour Jack... :sarcastic:

En quoi, on enfreint la règle. Si la règle n'interdit pas l'appel au vote, je vois pas pourquoi on devrait annuler les votes pour jack, à moins d'être un mauvais joueur. Si vous avez peur faites en autant. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 17:00:19

Le problème? C'est que c'est bien connu que sur ce forum Lost est la série qui est la plus regardée. Et quand y'en a un paquet qui viennent voter alors qu'on les a jamais vu avant je trouve pas ça fair play.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 17:01:26

Lol? Mais oui je vais aller faire un appel sur le topic de Friday Night Lights, à part mes 2 messages, y'a pas eu de post depuis Décembre.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
21 février 2010 à 17:07:01
  1. Small_Smoke Voir le profil de Small_Smoke
  2. Posté le 21 février 2010 à 17:00:19 Avertir un administrateur
  3. Le problème? C'est que c'est bien connu que sur ce forum Lost est la série qui est la plus regardée. Et quand y'en a un paquet qui viennent voter alors qu'on les a jamais vu avant je trouve pas ça fair play.

Je vois pas ce que le fairplay, vient faire là, c'est fairplay si on vote pour ton personnage? Il y a un jeu, il y a des règles et aucune interdiction contre l'appel au vote, donc si tu pouvais arrêter de nous jouer un mélodrame. :ok:

solic
solic
Niveau 10
21 février 2010 à 17:09:41

Bon ceux qui sont intéressé par le jeu ils y vont déjà de toute façon. alors c'est pas ça qui va changer grand chose.

Le thème qui fait que j'attends l'ost de la saison 5 depuis que je l'ai entendu:
http://www.youtube.com/watch?v=IUCtXOVILPE&feature=related

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
21 février 2010 à 17:10:51

superbe musique solic. :ok:

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
21 février 2010 à 17:35:13

la musique dans le final quand Jack croise Sawyer et lui dit "See you in LAX" :bave: :bave: :bave:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
21 février 2010 à 17:55:21

Ceux qui ont votés pour Jack, s'il vous plait, veuillez retirer votre vote, il faut être fairplay et laisser la communauté du topic tournoi en paix. Je dis ça avec tout le sérieux possible, malgré la drolerie de la situation.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
21 février 2010 à 22:47:37

Je repasse juste pour dire à Snakinho que je suis en PSI (maths spé) et que je l'ai pas ignoré, j'avais juste autre chose à foutre (je suppose :doute: ).
P'tain, j'ai vraiment rien d'intéressant à dire en ce moment. :(

ricardus
ricardus
Niveau 8
21 février 2010 à 22:49:41

caribou je vois que t'as un bon fond mais laisse tomber ce tournoi, tant pis pour les votes à présent ceux qui peuvent voter plus et ceux qui peuvent plus et qui avaient prévu de plus voter bah c'est bien et ceux qui peuvent plus mais qui voulaient voter c'est une chance de plus pouvoir ais-je été assez clair ? :noel:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
21 février 2010 à 22:59:21

Moi j'ai absolument rien compris. :hap:

_-Snakinho-_
_-Snakinho-_
Niveau 9
21 février 2010 à 23:30:59

Merci de m'avoir répondu très cher (Es > S norak'.) D'où te vient ta maitrise de l'anglais bogoss ?

slaj91
slaj91
Niveau 10
22 février 2010 à 04:52:38

Need OST :bave:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 février 2010 à 07:51:01

"Merci de m'avoir répondu très cher (Es > S norak'.) D'où te vient ta maitrise de l'anglais bogoss ?"
:d) Des séries, norak'.

Arshadieu
Arshadieu
Niveau 8
22 février 2010 à 12:01:13

Ca me semble évident que Esau veut virer les candidats de l'île et que sa maison est le temple :oui:

Ma théorie: Jacob est choisi par l'île comme étant maître des lieux, Esau le prend mal et "brise une règle" (laquelle, on ne sait pas :fou: ) et se retrouve banni par Jacob et les Others :ok: Ça expliquerait le "I am very disappointed, in all of you !", les Others s'étant ralliés à Jacob :oui:

Arshadieu
Arshadieu
Niveau 8
22 février 2010 à 12:12:51

Et sinon concernant les flash-sideway... si j'ai bien compris, dans cette réalité la bombe H a explosé, ce qui signifie que l'île a explosé (sauf la Statue qui est spéciale), ce qui fait que Jacob et Esau n'existent pas...

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
22 février 2010 à 12:38:59

:spoiler:

J'ai lu dans le groupe Facebook de la série, il y a quelques temps, un interview de Cuse et Lindelof qui disait que ce n'était pas l'explosion de la bombe qui avait provoqué la réalité alternative.
Et au final c'est logique, si on se souvient de l'épisode dans la saison 5 dans lequel Richard dit à Sun qu'il a vus ses amis mourir 30 ans plus tôt.
Conclusion... :d) What Ever Happened, Happened.
C'est à cause des losties, et de la bombe, que la trappe a dû être construite, enfin, la station Cygne. Comment et pourquoi, je l'ignore, mais bon. A mon avis le final de la saison 5 est une mise en scène destinée à nous faire croire dans un premier temps que cette réalité est née de l'explosion de la bombe. Alors qu'en fait cette explosion ce serait juste "l'incident" normal.

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
22 février 2010 à 12:40:17

certaines théories disent que la réalité que l'on voit dans les flash sideways a "commencé" avant l'explosion de la bombe, et qu'elle finira surement quand desmond tourne la safe key dans la saison 2.
Je suis assez d'accord avec ça, ça explique pourquoi le bouton servait à "sauver le monde" : il servait à sauver la seconde réalité. ça pourrait surement être ça, parce que :spoiler:

les scénaristes ont dit que l'arc de la réalité ne durerait pas toute la saison, on devrait bientôt la voir disparaitre.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment