CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

morello94
morello94
Niveau 9
24 juillet 2005 à 03:55:13

ha oui et c´est aussi Lock qui a mit le jeune drogué au défi d´abandonner la drogue en le lui confisquant.

bond7
bond7
Niveau 10
24 juillet 2005 à 09:34:28

Il est vrai que la théorie du purgatoire est interessante et pourrait etre credible qui plus est nettement au dessus de la theorie du reve qui rendrait la serie assez ininteressante au final

Mais il est clair qu´ils ne sont pas ici par hasard chacun à une très grande ombre noir dans sa vie,et à apparament detruit la vie d´un personne jack de son pere,kate de l´homme qu´elle à apparament tué,le coren qui faisait des choses pas très catholiques pour le pere de sa femme,charlie avec la fille dont il s´est servie,sawyer,sayd,le fils de mickeal surement responsable de la mort de sa mere et on à pas encore tout vu ça ne peut etre une coincidence.
mais je me demande alors en restant dans la théorie la fill morte noyée?,le gars tué par ethan,ils sont déjà mort mais ils disparaissent comme ça leur test est finis
Arf tellement de flou,ethan était t´il là pour ramener l´enfant sur terre qui lui est innocent ou inversement le tué au plus vite

Moi je pense déjà qu´il y à un probleme avec le temps soit ils ont l´impression que ça fait 1 mois mais en fait peut etre quelques minutes dans la vie reele ou au contraire des annees

John Lock sort du lot il n´est surpris par rien du tout,jamais vu inquiet,il manipule tout le monde, monte les uns contre les autres,il est evident qu´une grande partie des reponses se trouvent chez lui

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
24 juillet 2005 à 10:13:20

:) Shannon et Boone on eu une relation ensemble :d) inceste familial :rire:

gamer2303
gamer2303
Niveau 9
24 juillet 2005 à 10:32:17

Ouais ils ont passé une nuit ensemble.
Boone a bien eu de la chance :lol:

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
24 juillet 2005 à 10:37:52

ce ki est trés bizarre et ki permet d´affirmé avec plus de certitude est ke la boussole a " bugé" comme le purgatoire n´apas de lieu pressit la boussol se trompe!!

malefiques
malefiques
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:21:50

Maitenant c´est vrai, sa se pourrait que c´est un purgatoire! Comme Chacun ont trouve Locke Bizzard et Claire reve qu´il a un Oeil Blanc et un Oeil Noir.. Bien et Mal.. Et comme vous l´avez dit chacun des Personnages a des chose a se Reprocher et en plus comme Sayied la dit c´est Impossible qu´ils ont survécus a un Crash d´avion.. D´apres moi le purgatoire c´est la Théorie qui tiens le plus la route..

TheGamer001
TheGamer001
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:50:54

Désolé de foutre tout par terre mais qu´ils soient au purgatoire signifie qu´ils sont mort :fou: or le réalisateur a préciser depuis 400000 ans que les personages sont bels et bien vivants :p) et que tout ce qui leur arrivent est réel :-) donc pour vos theories faudra repasser :dpdr:

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:37:42

Locke a etait désigner comme le protègeur du groupe, il remarche un miracle lui est arrivé, il en sait beaucoup plus que les autres...

Il est l´élue :)

malefiques
malefiques
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:37:43

Pourtant tout Laisse a croire la Théorie du purgatoire... Tout les Persos ont fait quelque chose de Mal dans le Passé, C´est presque Impossible que il y autant de survivants a un Crash, Locke est toujours sur de lui et il fait passer des Test ( Charlie avec la Drogue, Boon avec sa Soeur etc..) L´Avenir nous le dira de toute façon...

malefiques
malefiques
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:41:12

Par contre je voudrais Bien savoir se que a fait Hurley dans son passé! ^^

ienjul
ienjul
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:45:23

Malefiques Posté le 24 juillet 2005 à 12:41:12
Par contre je voudrais Bien savoir se que a fait Hurley dans son passé! ^^

il a beaucoup mangé de doonet´s :lol:

ps: merde personne n´est mort, à part " steeve" ( j´sais pas qui s´est)

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:47:51

:spoiler: Hurley gagne au loto je crois :)

Sky_Captain
Sky_Captain
Niveau 7
24 juillet 2005 à 13:15:08

Non, y a deja eu le Marshall, Scott et la fille noyée.

Javier2Kallon
Javier2Kallon
Niveau 7
24 juillet 2005 à 14:18:47

:salut:

Samedi soir, TF1 est, à nouveau, arrivée en tête des audiences avec les trois épisodes inédits de la série Lost, les disparus. Le premier épisode, baptisé " Le coeur à ses raisons", a convaincu 6.05 millions de téléspectateurs, soit 32.9% de part de marché pendant que le second en attirait 55 000 de moins ( 33.2% de part de marché). Enfin, comme à l’accoutumée, le dernier épisode, " A la dérive", a réalisé la meilleure audience avec plus de 6.1 millions de fidèles. Avec Lost, ls disparus, TF1 parvient à obtenir des parts de marché records sur certaines cibles : 58.4% sur les 15/24 ans ( 3ème épisode), 57.8% sur les femmes de moins de 50 ans et 56.8% sur les 15/34 ans.

:ok: Avec des audiences pareiles, on aura la saison 2 sur tf1 d´ici avril 2006 !

Javier2Kallon
Javier2Kallon
Niveau 7
24 juillet 2005 à 14:20:04

rouge003
Posté le 23 juillet 2005 à 00:07:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous allez en prendre plein la vue avec le dernier épisode de Samedi 23/07/2005 !

Un moment on est tout proche du dénouement mais un un évènement incroyable vient tout gâcher à la progression de l´énigme !

J´étais en sueur ! pour vous dire..

t´avais raison mec ! :ok:

oheme13
oheme13
Niveau 7
24 juillet 2005 à 14:23:13

:salut: tt le monde!!

mon magneto n´as pas fonctionner hier et g donc raté les episodes!!savez vous ou je pourrais les telecharger ( hormis emule car ca fonctionne trop lentement chez moi) ou peut etre kelkun les as sur son ordi et pourrait me les filer via msn!!

:merci:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:33:12

Ha au fait j´avais oublié tout le monde a quelque chose à se repocher mais le Chien qu´est-ce qu´il fait içi quand Walt dit mais je vais devoir me separer du chien Michael lui dit qu´il peut le prendre donc le chien devait venir et puisque un chien ne peu rien faire de mal c´est l´enfant qui a du le créer
Sinon pour le meurtre j´y réfléchisais et peu être que la trappe ne mêne pas au paradis peu être que c´est l´inverse et qu´ils doivent mourir mais ça voudrais dire que le gas qui a été tué a fait quelque chose de bien mais je sais même pas qui c´est quelqun pourrait me dire qui il est et qu´est-ce que il a fait sur l´île :merci:
En totu cas l´enfant doit avoir un rôle asser important à jouer on ne sait pas tout ce qu´il a créé

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
24 juillet 2005 à 15:50:22

avenger_spirit--> le gars qui a été tué s´appellait scott, on l´a très peu vu on sait simplement qu´il est hypochondriaque et il embètait à chaque fois Jack parcequ´il croyait avoir des symptomes qui n´existaient pas, maintenant à savoir s´il a fait quelquechose de bien...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 juillet 2005 à 15:54:05

Attention, ça peux spoiler...

J´avais déjà pensé au fait qu´il soit entre la vie et la mort, mais y a trop d´éléments qui ne veulent rien dire, comme la bête ( mécanique), ou les yeux de Lock qui peucvent dire 1 million de chose...
Moi le détail qui m´avait fait pensé ça c´était la mallette de Kate, qui était sous le siège de qq´1 qui ressemblait au marshall, à côté du squellette de Kate... Bref, leurs vrais cadavres, sinon , qu´est-ce que la malette ferait la?...

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:05:25

Conaissant JJ on aura la réponse qu´à la dernière seconde de la dernière minute de la dernière scène du dernier épisode de la dernière saison ça ne sert donc à rien de trop chercher de théories, les réponses viendront petit à petit en temps et en heure. Après tout, 4 saisons d´Alias après, on ne sait toujours pas l´objectif final de Milo Rambaldi. Wait & See.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment