Il est vrai que la théorie du purgatoire est interessante et pourrait etre credible qui plus est nettement au dessus de la theorie du reve qui rendrait la serie assez ininteressante au final
Mais il est clair qu´ils ne sont pas ici par hasard chacun à une très grande ombre noir dans sa vie,et à apparament detruit la vie d´un personne jack de son pere,kate de l´homme qu´elle à apparament tué,le coren qui faisait des choses pas très catholiques pour le pere de sa femme,charlie avec la fille dont il s´est servie,sawyer,sayd,le fils de mickeal surement responsable de la mort de sa mere et on à pas encore tout vu ça ne peut etre une coincidence.
mais je me demande alors en restant dans la théorie la fill morte noyée?,le gars tué par ethan,ils sont déjà mort mais ils disparaissent comme ça leur test est finis
Arf tellement de flou,ethan était t´il là pour ramener l´enfant sur terre qui lui est innocent ou inversement le tué au plus vite
Moi je pense déjà qu´il y à un probleme avec le temps soit ils ont l´impression que ça fait 1 mois mais en fait peut etre quelques minutes dans la vie reele ou au contraire des annees
John Lock sort du lot il n´est surpris par rien du tout,jamais vu inquiet,il manipule tout le monde, monte les uns contre les autres,il est evident qu´une grande partie des reponses se trouvent chez lui