CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

ricardus
ricardus
Niveau 8
17 février 2010 à 22:28:35

:spoiler: 6X04

Franchement, même si on découvre que les Flash Sideway n'ont aucune utilité, je m'en fiche. Du moment qu'on a les réponses à côté, que les Flash Sideway ne prennent pas trop de place, ça me va. Je ne pense pas que la rencontre Ben Linus B et Locke B a un réel sens. C'est juste un clin d'oeil.

D'ailleurs Ben était touchant à sa manière pendant l'enterrement de Locke. :o))
Et Lapidus a eu une remarque très juste. :noel:

Sinon moi aussi, malgré le sujet peu original qu'est l'handicap, j'ai été bien prit par Locke.

:spoiler:

Simili_Xemnas
Simili_Xemnas
Niveau 10
17 février 2010 à 22:31:44

Mais j'ai une question "conne", pourquoi en fait Ben a tué Lock ? -_-

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
17 février 2010 à 22:33:29

pour redevenir chef sur l'ile...

ricardus
ricardus
Niveau 8
17 février 2010 à 22:34:02

J'ai oublié mais je peux te dire déjà que la jalousie a joué un rôle dans cette affaire. :noel:

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
17 février 2010 à 22:35:28

JACK IS THE CHOOSEN ONE !!!! :bave:

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
17 février 2010 à 22:35:47

:spoilers:

pour convaincre Jack et cie de retourner sur l'ile selon les ordres qu'ils croyaient être de Alex (scène dvt la black smoke sous le temple) qui est en fait the Man in Black. Jacob est mort, les candidats ne llui sont plus utiles, mais the Man in Black a apparement l'intention de les utiliser pour se casser de l'île (voire plus, il a surement un plan qui va encore plus loin)

Snak_Gerrard
Snak_Gerrard
Niveau 5
17 février 2010 à 22:36:54

Ben alors pourquoi il l'a pas laissé se suicider ? :peur:

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
17 février 2010 à 22:38:36

"Ben alors pourquoi il l'a pas laissé se suicider ? :peur: "

tu dis que la saison 5 est a chier, pas ettonant t'ecoutes rien quand y'a pas de réponses aux mystères de l'ile.

Parce que ben ne savait pas ou aller, seul locke savait qu'il fallait aller voir hawking.

Faut que je t'explique quoi maintenant? Qui sont les hommes que sayid butait?

EmilyRaeArgenti
EmilyRaeArgenti
Niveau 7
17 février 2010 à 22:44:42

Angous explique moi c'est quoi les fautes de Jack :ok:

:spoiler: 6x04

"Je ne pense pas que la rencontre Ben Linus B et Locke B a un réel sens. C'est juste un clin d'oeil."

c'est ça que je trouve archi nul :rire: y a aucun sens c'est juste pour faire joli :rire:

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
17 février 2010 à 22:45:52

EmilyRaeArgenti :d) On est d'accord au moins... :ok: :(

ricardus
ricardus
Niveau 8
17 février 2010 à 22:56:48

Tant qu'il y a le reste à côté... Je gueulerais à la fin de la saison si on s'est tapé les FS mais que y a pas de grandes réponses sur les mystères et tout. Mais franchement j'adore les FS et c'est du Lost, vous avez oubliez ou quoi !

Superglover
Superglover
Niveau 10
17 février 2010 à 23:01:37

P't'être que Kate n'a pas de numéro attitré parce que c'est une femme, Kwon désignerait Jin.

Jacob serait alors un gros macho :noel:

C'est dommage car Jacob touche Jack, Sawyer, Kate, Sun & Jin, Locke, Sayid et Hurle dans le final season 5 et là d'pas voir Kate sur le mur ça m'a un peu déçu.

Sinon le coup de la balance qui n'est plus en équilibre, j'ai trouvé ça giga cool :bave:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
17 février 2010 à 23:03:55

:spoiler: 06x04

Jacob est vraiment pas à la page :noel:

Il recherche donc un candidat à sa succession ? Il devrait lancer son propre jeu "Le Meilleur Job Du Monde" ( :noel: ) Se balader toute la journée sur une île paradisiaque, en prendre soin (notamment nettoyer les épaves des divers bateaux, avions, montgolfières susceptibles de s'écraser, et gérer les conflits avec les gens qu'ils transportent), faire des tapisseries antiques dans un socle de statue géante, et jouer à un tout nouveau jeu de société dont les règles vous seront communiquées une fois sur place. La seule contrainte est d'appuyer sur un bouton toutes les 108mn pour éviter la fin du monde, et également de quotidiennement échapper au jugement terrible d'un Monstre de fumée noire hallucinatoire

Avec ça, il ferait fureur non ? :noel:

Et je suis sûr que si ça passe à la télé, y'aurait de super bonnes audiences :noel:

Fin :spoiler: 06x04

ricardus
ricardus
Niveau 8
17 février 2010 à 23:05:14

Jacob touche tout ceux qui peuvent être utile mais pas forcément en tant que candidat peut-être. Et si les autres noms sur le mur ont bien été déchiffré y avait Claire dessus par exemple donc les femmes ne sont pas exclu ? Kate ne serait pas dessus pour une autre raison alors.

Superglover
Superglover
Niveau 10
17 février 2010 à 23:17:13

Pour l'instant, j'ai beau chercher dans mes souvenirs de la série, je vois pas en quoi Kate serait différente des autres candidats possibles dont le nom est écrit sur le mur.

Si la théorie du Jacob = Aaron, p't'être que Jacob lui a pas pardonné de ne pas l'avoir ramené sur l'île !

Nan en fait j'en sais rien, surtout si y a des noms de personnes féminines inscrites. Je sens que l'Austen absent du mur va bien me bouffer l'esprit.

ricardus
ricardus
Niveau 8
17 février 2010 à 23:31:32

Qui comme moi était ému par Locke dans la scène où il récupère sa valise et qui a été dés-ému par la femme de Al quand elle s'est mise à parler ?

:hap:

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
17 février 2010 à 23:59:07

emily rae argenti:

6x07: Ben alternatif centric. Avec du Locke remplacant dedans... dans 3 semaines tu reviens me dire si c'etait inutile ok?

fin :spoiler:

ricardus
ricardus
Niveau 8
18 février 2010 à 00:05:48

Le numéro de l'épisode c'est à côté de la balise !

Gowu
Gowu
Niveau 10
18 février 2010 à 00:17:17

je suis emily

ANGOUS TU FAIS EXPRES ?????? TU SAIS PERTINEMMENT QUE JE NE VEUX PAS ETRE SPOILé ET TU ME TENDS UN PIEGE DE LA SORTE ????? FAUT TE FAIRE SOIGNER MON PETIT !!!
HEUREUSEMENT QUE J'AI ENVOYé UN éCLAIREUR (JG)
PFFFFF
ET L'AUTRE DU DESSUS QUI DIT EPISODE 4 ET EN FAIT IL PARLE DU FINAL ???????!!!!!

:spoiler: FINAL SEASON

le mec il met 6x04 et il dit que aaron est jacob!!!!!!!!!!!!!!!!

fin du :spoiler: SEASON FINAL

non mais sans blague j'en ai raz le bol de vous je ne mets plus un pied ici c'est fini les mecs je vous le dis vous l'aurez cherché

ET MERCI ATHOT DE PAS VOULOIR FAIRE UN TOPIC SANS SPOIL ET THORIE PROBABLE

slaj91
slaj91
Niveau 10
18 février 2010 à 00:26:09

Superglover
Posté le 17 février 2010 à 21:16:40
Je voulais juste intervenir, même si je poste pas souvent...

J'adore ce topic, je vous lis et tout, mais là... faut arrêter les mecs ;)
Chacun a le droit de donner son point de vue. $

:d) Je ne peux qu'approuver, d'autant que je n'ai rien contre Angous et que je l'apprécie (du moins j'apprécie sa dévotion). En plus il dit des trucs intéressants, pas toujours cons :noel:

Non par contre Nanolol était assez persistant dans sa connerie et ne repostait même pas quand la série montrait qu'il avait tort, il se taisait et préférait répondre des trucs du genre "je sais où tu vie, j'ai ta vie entre mes mains, je peux t'écraser" :noel: (big up Nano, tkt j't'en veux pas, et GG le try sur facebook, spotted :ok: )

Ah, et sinon, de la vérité sort en masse de la bouche de Goten67. Lui au moins il admet qu'il se contente de peu, il a conscience de sa connerie :noel: du coup, on lui en veut moin. Je rigole bien sûr :ok: ce soucis du détails, il faut l'avoir dans Lost, mais parfois, ça nous amène à extrapoler et à partir dans des délires complètement incohérents... Ce que je reprochais en arrivant sur ce topic et ce qui m'a valu cette étiquette de "grand méchant arrogant" :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment