CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
17 février 2010 à 21:09:15

:spoiler:

J'avais vu gary troup sur le mur, j'ai halluciné quand je l'ai vu :o))

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
17 février 2010 à 21:10:01

Les français... :(

ricardus
ricardus
Niveau 8
17 février 2010 à 21:10:03

Nikki. OMFG j'ai bien ri. :noel:

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
17 février 2010 à 21:14:28

Kill : Les français ? :doute:

ricardus
ricardus
Niveau 8
17 février 2010 à 21:15:43

Rousseau est française. Elle a pas débarqué seule sur l'île.

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
17 février 2010 à 21:15:48

Lost??? :doute:

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
17 février 2010 à 21:16:14

Angous ? :doute:

Superglover
Superglover
Niveau 10
17 février 2010 à 21:16:40

Je voulais juste intervenir, même si je poste pas souvent...

J'adore ce topic, je vous lis et tout, mais là... faut arrêter les mecs ;)
Chacun a le droit de donner son point de vue. Je ne veux pas prendre parti entre les pro-Angous (il en existe ? :noel: ) et les anti-Angous, mais c'est bon chacun a le droit de donner son avis sans qu'on lui gueule dessus sérieux...

Angous dit des choses super intéressantes, comme d'autres sur ce topic et des qu'il parle ça y est c'est une véritable vendetta contre lui. D'accord on peut ne pas l'aimer, mais de là à le bannir sérieux, c'est décevant :(

Arrêtez cette guerre à la Dharma Vs Autres quoi. On adore tous la série de DIFFERENTES MANIERES, on ressent pas tous la même chose au même moment, on sera plus sensible à certaines scènes que d'autres stoo...

Exemple moi j'trouve que les FSideways sont super intéressants mais je me fais chier à les regarder car j'ai tellement attendu la S6 que j'veux un max de réponse et dans l'épi 4 j'attendais vraiment de ce centric et finalement j'suis un peu déçu quoi... Mais c'est pas grave, l'épisode était cool quand même ^^

Et sinon là non plus j'veux pas être l'avocat d'Angous, mais quand il dit que Lost est une série sur les personnages il a pas tort hein, je dirais même qu'il a entière raison (cf Flash Back, Flash forward, flash sideways) mais là où vous comprenez pas, c'est que l'île est aussi un perso à part entière de la série et donc qu'on a aussi le droit à son histoire et à certaines réponses.

Voilà alors j'aimerais qu'on poursuis le débat avec les ressentiments mais svp dans le calme et la bonne humeur.

On peut ne pas être d'accord avec certaines personnes mais stop se gueuler dessus, on n'est pas des sauvages et de là à bannir Angous... C'est une réaction totalement stupide et puérile.

A bon entendeur, salut ^^

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
17 février 2010 à 21:17:47

Merci pour ton intervention Glover. Et je défends Angous sur les mêmes arguments d'ailleurs. :o))

Snak_Gerrard
Snak_Gerrard
Niveau 5
17 février 2010 à 21:22:20

Exemple moi j'trouve que les FSideways sont super intéressants mais je me fais chier à les regarder car j'ai tellement attendu la S6 que j'veux un max de réponse et dans l'épi 4 j'attendais vraiment de ce centric et finalement j'suis un peu déçu quoi... Mais c'est pas grave, l'épisode était cool quand même ^^

T'as absolument tout dis mec.

Snak_Gerrard
Snak_Gerrard
Niveau 5
17 février 2010 à 21:22:57

Et sinon là non plus j'veux pas être l'avocat d'Angous, mais quand il dit que Lost est une série sur les personnages il a pas tort hein, je dirais même qu'il a entière raison (cf Flash Back, Flash forward, flash sideways) mais là où vous comprenez pas, c'est que l'île est aussi un perso à part entière de la série et donc qu'on a aussi le droit à son histoire et à certaines réponses.

Et je dirais même +1 pour ce paragraphe. :bave:

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
17 février 2010 à 21:25:39

Et si vous continuiez à discuter théories, plutôt que de défendre Anbouse ? :coeur:

ricardus
ricardus
Niveau 8
17 février 2010 à 21:32:06

C'est Langouste son petit nom. :coeur:

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
17 février 2010 à 21:36:14

Langouste, d'accord c'est noté. :coeur:

Snak_Gerrard
Snak_Gerrard
Niveau 5
17 février 2010 à 21:37:10

Angay, Anguignol, Angros, Angous d'ail pour ma part. :hap:

MicheIDrucker
MicheIDrucker
Niveau 7
17 février 2010 à 21:41:38

"Jacob had a thing for numbers"
Phrase ultra importante ?

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
17 février 2010 à 21:43:04

Michel : Personnellement je sais pas.
La première fois ça m'a fait rire. La deuxième fois j'ai trouvé que les producteurs avaient pas cherché loin la réplique. La troisième fois ça m'a fait réfléchir. :(

MicheIDrucker
MicheIDrucker
Niveau 7
17 février 2010 à 21:47:46

Ça sous-entendrait que c'est plus que du comptage bête et méchant. Logique mathématique ?

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
17 février 2010 à 22:13:29

Aaaaaaah, au risque d'en surprendre certains, j'ai vraiment adoré cet épisode.
Bon faut dire, j'ai toujours beaucoup aimé le personnage de Locke, et son flash sideway m'a pas déçu. Bon, évidemment, on comprend toujours pas leur réelle utilité (WTF? Locke qui rencontre Hugo ? Et Ben ?: :doute: ). Bon, j'ai tendance à faire confiance aux scénaristes, même si on ne saisit pas totalement où ils veulent en venir. Bref, comme d'hab, je trouve l'histoire du pauvre Locke bien émouvante. Son désir de faire oublier son handicap, c'est du vu et du revu dans les séries/films, mais ça me touche toujours. :o))
Bon, bref... Passons-en au gros de l'épisode : la réalité sur l'île. J'ai pas trouvé que la scène de l'enterrement était super utile. Ben perd clairement de sa superbe et de son intérêt, par rapport à la saison 3-4, où il était présenté comme THE personnage manipulateur de l'île.
Et puis évidemment, il y a l'intrigue autour de Smockey ("ololol tu donnes des surnoms aux persos" :noel: ). Un des deux gros moments de l'épisode, c'est quand même l'apparition du gosse. Enfin les apparitions, en fait. Si Smockey ne peut pas tuer un des Candidats, on peut penser qu'il ne peut pas tuer non plus Richard. Cela dit, c'est sûrement plus complexe que ça, comme Richard ne peut pas le voir, contrairement à Sawyer... D'ailleurs, je pense que je vais étonner personne si je dis que le gamin représente Jacob (naaaaan sans blague^^)... Et un lien avec Aaron, peut être ?

Sinon, j'adore toujours le souci du détail chez les scénaristes. Le parallèle Locke/Smockey est super, avec le "You can't tell me what I can't do !!". Pareil, Black Smoke qui balance la pierre blanche à la flotte comme il a tué Jacob, moi je trouve ça génial. (bon je sais, il m'en faut peu xD)

Et puis bon, je vais éviter de répéter les avis des autres, c'est clair qu'il manque (apparemment) Kate dans la liste des noms barrés. Tiens d'ailleurs, tous ceux qui sont barrés sont des candidats qui sont morts?
Par contre, je trouve un peu light l'explication : "vous êtes tous des Candidats destinés à prendre la place de Jacob pour défendre l'île de rien du tout". Bon vous me direz, c'est le méchant, il va pas leur dire "Vous avez été choisis pour m'empêcher de prendre le contrôle du monde, mwahahaha" :o))

Bref, un très bon épisode pour moi, qui répond quand même à une question centrale de Lost. :)

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
17 février 2010 à 22:19:27

ce qui m'intrigue toujours, c'est les pierres noire et blanche du début de la série - dans le grotte avec "adam et eve". Comment ils vont expliquer ca? un parallèle avec ce qui vient de se passer ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment