PARLEZ ENTRE VOUS SUR MSN ALORS SI ON COMPREND PAS OK ???
Premièrement, sache que j'ai tâté pour Spoiler, en tout bien tout honneur.
Deuxièmement, je me demande sincèrement comme un être humain censé peut continuer à visionner Lost, dont l'homme qui semble au coeur de toute la série (Jacob) vit dans le pied d'une statue égyptienne haute de 75 mètres sans pouvoir réclamer quand et par qui et pourquoi cette damnée statue a été construite (sur une île en perpetuel mouvement dans l'espace et dans le temps, je précise) C'est comme si on nous avait foutu les baraquements sans nous dire par qui ils avaient été construits.
Quand tu te lances dans ce genre de série en tant que spectateur, je pense que tu es en droit de réclamer une réponse, et quand tu te lances en tant que producteur - réalisateur - scénariste dans ce genre de série, tu dois t'attendre à ce que le spectateur veuille des réponses à ce genre de questions.
Maintenant, que ton esprit d'homme-enfant de 20 ans puisses se passer de cette réponse, j'en ai rien à carrer, mais personnellement, Lost perdrait beaucoup de points dans mon estime si ce mystère n'était pas élucidé.
Troisièmement, je ne vois pas en quoi le fait de voir 4 Locke, 8 Hurley etc etc... écrit sur le plafond d'une grotte qui sort de nulle part réponde à une quelconque question.
![]()
Et toi arrêtes de faire ta gonzesse à te demander dans ton esprit de déficient mental "olol jme deman si kate va couché avec sawyer ou avec jack, ou ptet kil von fair un threesome avec cassi-d sa sra tro cool."
Ps : Je ne regarde pas Heroes et je m'intéresse aux personnages surement plus que toi, pour preuve les cernes naissantes sous mes beaux yeux dues à la presque nuit blanche que je viens de passer à chercher les différents liens entre les personnages, le moindre petit détail des flashbacks ... ![]()
Je plussoie mon voisin du dessus. Rien du tout de réponses, seulement des ouvertures vers de nouvelles théories...
"Et toi arrêtes de faire ta gonzesse à te demander dans ton esprit de déficient mental "olol jme deman si kate va couché avec sawyer ou avec jack, ou ptet kil von fair un threesome avec cassi-d sa sra tro cool." "
Prouve moi que je m'interesse a ce triangle amoureux a la con.
PROUVE LE!
ALLEZ MAINTENANT!
Je le savais bien, je trouvais toutes ces réactions étranges depuis le 6x01 mais maintenant c'est clair pour moi, y'a des gens ici qui ont commencés LOST a la saison 6.
PROUVE LE ALLEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
Angous_Smockey
Posté le 17 février 2010 à 17:22:47
Je le savais bien, je trouvais toutes ces réactions étranges depuis le 6x01 mais maintenant c'est clair pour moi, y'a des gens ici qui ont commencés LOST a la saison 6.
?! :shock:
Oui là c'est clairement de la mauvaise foi. C'est le meilleur épisode de cette année pour l'instant (grâce aux événements des premiers)
6x04
Comme killer, je ne vois toujours pas l'intérêt premier des flash-sidway, mais j'en apprécie chaque instant. Ils sont intéressants car on connait le passé général des personnages et ils interagissent entre eux presque plus que sur l'île en 5 saisons! Par exemple, Rose et Locke, très belle histoire, ils ont tous les deux guéris sur l'île, ils ont eu un flash-back commun dans lequel Locke ramasse les médicaments de Rose à l'aéroport. (Tiens et il ne se souvient pas d'elle? encore une différence dans cette réalité)
On nous a bien eu avec le fil blanc "Jack guérit Locke", pas une trace du docteur, mais un salut amical de Hugo qui a beaucoup de chance (la passerelle s'arrête avant que la voiture soit égratignée...), Rose j'en ai déjà parlé, reste Linus qui nous prouve qu'il y a un paradoxe dans cette réalité.
Les personnages se rencontrent tout le temps. C'est tellement gros que ça me fait penser que cette réalité est réduite au minium, seul les personnages qu'on connait y existent et quelques autres qui n'ont pas d'importance, du genre les figurants sur la plage. ça rend cette réalité confinés, un peu étouffante et presque agonisante. Comme si on la regardait à travers une fenêtre. je sais pas si vous ressentez ça aussi.
Quoi qu'il en soit, jamais on a vu un Locke aussi heureux et calme. J'en regrette le personnage dans la réalité A et c'est justement son enterrement. Ben est toujours aussi double dans ses propos. Il ment à Ilana mais avoue son meurtre tout en apportant un peu d'humanité, froide mais sincère. Leurs scènes communes (Locke et Ben) vont me manquer. Ha bah non on va on voir dans la réalité B.^^
Bon et finalement, suivre PasLocke dans son nouveau but de recruter les Losties pour retourner chez lui, c'est un nouveau plaisir que je ne voyais pas venir. J'avais trouvé l'intégration de ce personnage et de Jacob un peu hors propos, je la sentais pas trop de les mettre au centre de l'intrigue; et bien finalement, vu que PasLocke garde beaucoup du comportement de Locke, on se surprend à l'apprécier et de douter quant à la sagesse de Jacob. Sawyer prend de l'importance dans ce backgammon géant en devenant le bras droit de PasLocke. (J'ai du voir la dernière scène deux fois pour comprendre ça^^).
bon et pleins d'autres choses à dire mais pas envi de tenter de rivaliser avec la pavé de killer!^^
Il suffit de dire que cet épisode m'a donné la même impression que Walkabout: la série tend vers une route que je ne vois pas venir mais qui s'annonce épic!
6x04
Non.
Dommage je voulais discuter un peu avec toi de lost sur msn, et je suis pas anti toi hein...
Traduction : Je voulais chopper ton compte facebook pour poster ta photo sur ce topic et pour qu'on se marre tous un bon coup.
"Inside Joke"
Ps : Angous, tu devais pas attendre les ST de 23h avant de voir l'épisode ?
Ah, Solic, j'approuve ton post aussi, tout ce que tu dis est vraiment, mais selon moi ce n'est pas suffisant...
Vous avez beaucoup parlé entre quand j'ai débuté mon message et quand je l'ai posté^^ le début concerne le fait que certains ont trouvé l'épisode très nul. C'était avant que ça devienne une baston Agous/Snakinho...
je crois que c'est nous qui sommes dans l'erreur que ce soit solic moi killerbob ou autres
c'est la saison la plus pourri de lost et je pense que nous ne nous en rendons pas compte ![]()
Non, les 3 premiers épisodes étaient succulents, tu te trompes. ![]()
non ils etaient mauvais. Sans réponses.
Il faut faire confiance à la suite. on n'est qu'à la première partie de saison, l'intensité va aller en crescendo. Et je trouve que cet épisode a déjà mis en places certaines choses qui feront que dans les prochains épisodes on va se dire du genre: "Ha ça me rappelle l'épisode 4!"
Non solic. Ils n'en ont rien a foutre
jamais ils ne répondront aux nombres ou a la statue.
Solic
C'est juste que je pensais qu'avec cette saison 6, je pensais avoir droit à des réponses, des vraies, pas des interrogations encore plus grandes et farfelues. ![]()
Quelqu'un qui pourrait répondre à mes question svp
Si j'ai bien compris, le fait que Sayid, Sawyer, Jack, Locke, Jin, Sun, Hugo et kate soient sur l'île c'est à cause de Jacob ça c'est sur.
Mais leur destinée a changé depuis le little push de Jacob sur eux, un peu comme l'effet papillon. Le fait d'avoir rencontré ne serait-ce que quelques secondes Jacob a eu une incidence sur chaque choix qu'ils ont eu à faire juste après cette rencontre, chaque conséquence de ce choix à amener d'autres choix, etc, jusqu'à leur embarquement dans le vol 815. Ainsi leur vie aurait été changée de ce qu'elle aurait dû être simplement à cause de quelques secondes ?
Quelque chose m'échappe aussi, on a :
4 - Locke
8 - Hugo
15 - Sawyer
16 - Sayid
23 - Jack
42 - Jin/Sun
Et Kate alors ? elle a reçue étant plus jeune un little push de Jacob.
La seule explication serait que Kate porte le même nom qu'une de ces personnes non ? On peut éliminer Kwon, on a déjà eu notre surprise avec Jack et Claire qui sont frère et soeur. Ford peut être ?
Enfin faudrait vraiment que je comprenne pourquoi elle est pas dans cette liste.
![]()