CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Team69-bleu
Team69-bleu
Niveau 8
24 juillet 2005 à 00:39:07

Malefiques: c´est un point de vue qui se défend, mais là, il a tord.

malefiques
malefiques
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:41:28

Il Rate une tres bonne Série qui change de se qu´il y a toujours a la télé!

avenger_heart
avenger_heart
Niveau 7
24 juillet 2005 à 00:54:45

Malefiques
Posté le 24 juillet 2005 à 00:35:45
Sa serait quand meme Con Comme Fin... Car pour l´instant Lost ma vraiment pas déçue... Un gars ma sortie le jours de la Premierre Diffusion... Qu´il regardera pas car si sa serais une bonne série il la passerais pas en été!

:d) :snif: j´avais le même état d´esprit que lui je me disait que c´était encore une de ces séries ennuyantes et jeudi il y a une semaine et deux jours je patientait pour voire sur TSR1 Man on the moon avec Jim Carrey un film au passage extrat et touchant. Alors je decide de rester sur Lost et en 2 minutes j´étais plongé dedans.

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:21:39

Si ca serait un reve

peut etre que on a vu quelqu´un de l´avion s´endormir :oui:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:51:15

Ouai pourquoi pas d´après ce que j´ai pu lire c´est à l´aeroport que pour la première fois le nombre 815 apparait et je vois bien la série se terminer en voyant le gas qui s´était endormi se réveillé en se frotant les yeux en entendant en bruit de fond un truc du genre " J´éspère que vous aver passé un agréable voyage blablabla"

JoDeath
JoDeath
Niveau 8
24 juillet 2005 à 01:52:43

si c´était un reve pas si ca serait boulet .

tu-pac
tu-pac
Niveau 7
24 juillet 2005 à 02:42:29

Vivement samedi prochain pour en savoir plus :p)

morello94
morello94
Niveau 9
24 juillet 2005 à 02:49:40

moi je ne penses pas que ce soit un rève ce serait beaucoup trop facil et jj abrams est bien plus imaginatif que ça.(il l´a prouvé dans alias) .
moi je pencherais plutot pour une sorte de purgatoire, ce qui signifirais bien entendue qu´ils soient tous mort dans l´accident d´avion ce qui expliquerais pourquoi Lock peut marcher.
plusieurs indice le prouve, déjà on a tous remarqué que chaque personnages avaient quelquechose a ce reprocher,ils ont tous fait quelquechose de mal, pas trop mauvais non plus ( ben non ils seraient en enfer sinon) en tout cas leur but est de se racheter, comme par exemple le droguer qui à pour mission de veiller sur claire.
ce qui met aussi sur la voie c´est sayid, lorsqu´il dit que normalement ils auraient dut mourir après un tel crach, qu´il était normalement impossible de s´en sortir vivant, eh bien moi je penses que c´est un indices pour nous dire que justement ils ne s´en sont pas sortis.
Y´a aussi le reve de claire dans les épisodes de la semaine dernière, elle a réver de Lock avec un oeil blanc et l´autre noirs, le blanc representant le bien et le noire le mal, le mélange des deux represente le purgatoire.
d´ailleurs je penses aussi que si Ethan voulait le bébé c´est peut-ètre parceque ce dernier n´avais rien à faire au purgatoire, ben oui un bébé c´est innocent.
voilà dite mois ce que vous en pensez. :)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
24 juillet 2005 à 02:58:48

Benh ouai c´est vrai que ta solutioon est la plus interressante le rêve serait plus une marque de manque d´imagination de la part du scénariste...
ATTENTION ça peu être considéré comme un léger spoil pour certains bien que ça ne soit qu´une théorie

Une petite minute mais bien sûr la fameuse trappe est impossible à ouvrir parce que c´est la porte qui permetra à ceux qui se sont racheté d´aller au paradis

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
24 juillet 2005 à 03:00:54

Je sens que c´est ça la solution bravo morello94 :fete: bon il faudrait chercher d´autres indices

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
24 juillet 2005 à 03:05:19

c´est bien triste mais si c´est bien ça la réponse à l´énigme je sens que le shooté ne va pas être accepté je sens qu´il va faire quelque chose de mal c´est le style de personnage de serie sensible dont les scénaristes ont l´habitude de faire mal finir

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
24 juillet 2005 à 03:12:34

Ha et une dernière chose je ne comprenais pas trop le raport qu´il y avait entre le faite d´être perdue sur une île et comme on voit apparaître LOST en blanc au début de chaques épisodes sur un fond noir donnant un aire divin et pour cette photo qui joue aussi sur le noir et blanc
http://veronica.sbs.nl/images/database/l/lost/wallpaper/wa_lost-cast_02.jpg

comme tu le disais pour les yeux de Lock je trouve que la serie joue beaucoup sur le noir et blanc

morello94
morello94
Niveau 9
24 juillet 2005 à 03:16:41

" Une petite minute mais bien sûr la fameuse trappe est impossible à ouvrir parce que c´est la porte qui permetra à ceux qui se sont racheté d´aller au paradis"

ah oui pas bète :).maintenant faudrais expliquer la présence de monstres et d´ours polaire. :question: et il faudrait aussi trouver la signification du nombre 815.

sinon autres indices:
-jack peut voir son père, alors que celui ci est mort.
-il y a aussi la boussole qui part en vrille ce qui montre qu´ils sont dans un autre monde, ou la notion de nord, de sud etc...n´existe pas.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
24 juillet 2005 à 03:17:10

Bon c´est la dernière fois mais je suis insomniaque et ça me rend hyper actif sur l´image que j´ai donné il y a peu être un message certains personnages sont en blanc d´autre en noir peut être que ça veut dire que ceux qui sont en blanc irront au paradis et ceux en noir en enfer :peur:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
24 juillet 2005 à 03:21:25

c´est vrai l´ours polaire et le nombre 815 j´y réfléchie mais sinon il y a aussi les flash back qui jouraient le rôle de la liste des choses mal qu´on a faites qu´énumère saint Pierre au purgatoire

morello94
morello94
Niveau 9
24 juillet 2005 à 03:24:24

avenger_spirit-->ah oui possible aussi.

et le faite que ce soit Lock qui soit representé avec les yeux blanc et noir signifie peut-etre que c´est lui le meneur et qu´il doit aider les autres a accomplir leur taches afin d´aller au paradis, comme tout à l´heure en aidant Boone.

morello94
morello94
Niveau 9
24 juillet 2005 à 03:28:02

bon je vais me coucher, en tout cas je penses qu´on est sur la bonne voie :) enfin d´un coté c´est pas une bonne chose. :-(

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
24 juillet 2005 à 03:32:05

mais pour la trappe ça parait tellement évident et en faite c´est Lock qui quand ils sont assis devant raconte l´histoire du gas mancho il dit que le chinois a trouvé comment faire il veut que Boone trouve la solution donc je suis sûr que Lock la connaît. D´ailleur c´est comme pour la bousol Sayid dit " c´était un test" tout comme quand il drogue Boon la aussi c´était un test un test pour savoir si il avait la volonté de sauver sa soeur et comme ils le disent tous Lock en sait bien plus qu´eux ça me semble évident Lock a été envoyé pour pour les tester et décider qui ira au paradis comme le moment ( que je n´ai pas vu) du rêve de je ne sais plus qui quand Lock a un oeil blanc et l´autre noir prouverait qu´il est maître du choix

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
24 juillet 2005 à 03:46:18

Ha au faite pour l´ours blanc c´est par la volontée de l´enfant qu´il est apparu ça ne devrais donc pas poser de problème mais en même temps Lock dit à son père qu´il ne connait pas ces pouvoir et d´ailleur qu´est-ce que l´enfant fait içi il n´a rien fait peu être que si en faite comme on le sait quand il est énervé quelque chose arrive à la chose à quoi il pensait au moment ou il voulait parler à sa mère elle ne l´ècoutait pas et il c´est énervé comme par hazarrd après elle tombe malade et meurt c´est forcément de par sa colère qu´il l´a tuée c´est pour ça qu´il est içi mais je ne sais pas ce qu´il va se passer puisque il a la capacitée à tuer pourtant Lock n´est pas inquiet alors qu´il le sait

morello94
morello94
Niveau 9
24 juillet 2005 à 03:52:34

ha oui je savais pour l´ours blanc bimox l´avait expliqué dans la page 133 et moi comme un c** je l´oublie.
sinon la présence des monstres s´explique simplement par le faite qu´ils sont au purgatoire et que ça leur permet d´ètre testé face au danger.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment