CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

_Snakinho_
_Snakinho_
Niveau 10
17 février 2010 à 13:54:20

http://lostsub.110mb.com/index.php?dir=Sous-titres%20Lost%20Saison%206%2F604

:(

inoxyde
inoxyde
Niveau 9
17 février 2010 à 14:18:49

:spoiler:

Si j'ai bien compris, le fait que Sayid, Sawyer, Jack, Locke, Jin, Sun, Hugo et kate soient sur l'île c'est à cause de Jacob ça c'est sur.
Mais leur destinée a changé depuis le little push de Jacob sur eux, un peu comme l'effet papillon. Le fait d'avoir rencontré ne serait-ce que quelques secondes Jacob a eu une incidence sur chaque choix qu'ils ont eu à faire juste après cette rencontre, chaque conséquence de ce choix à amener d'autres choix, etc, jusqu'à leur embarquement dans le vol 815. Ainsi leur vie aurait été changée de ce qu'elle aurait dû être simplement à cause de quelques secondes ?

Quelque chose m'échappe aussi, on a :
4 - Locke
8 - Hugo
15 - Sawyer
16 - Sayid
23 - Jack
42 - Jin/Sun

Et Kate alors ? elle a reçue étant plus jeune un little push de Jacob.

web222
web222
Niveau 8
17 février 2010 à 14:19:51

On ne comprend toujours pas la significations des flashs sideway, mais je les trouve toujours aussi interessent et plein de cilns d'oeil a l'ensemble des saisons.

Mais si ils arrivaient vers la fin de saison a nous concocté quelque chose qui ferait que tout ces flash aient une signification depuis le debut, et qu'on les revoient avec un autre oeil, ce serait tellement énorme !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 février 2010 à 14:20:29

Très bon épisode ce 6x04, dommage je manque de temps pour lire ta critique, Killer.^^ Juste pour dire que :

:spoiler: 6x04

On se demandait l'origine des Flash-Sideways, et le discours de la fumée noire à la fin m'a donné une idée floue, car je manque de détails :
Locke à la fin dit à Sawyer que Jacob protègeais soi-disant l'île, et que ces actes ont changé la vie de nos Losties au point de les amené sur l'île.
Mon raisonnement vient là : Et si cette réalité alternée qu'on voit n'a rien à voir avec la bombe de Juliet, mais bien avec la mort de Jacob ? On verrait en fait le monde sans Jacob : l'île aurait été détruite car il n'a pas pu la protéger, et la vie des Losties et des Autres est alternée car Jacob ne les a jamais touché !
Après reste à savoir comment ses deux univers peuvent coexister, mais pour ça, faudra évidemment attendre la fin de la série !

web222
web222
Niveau 8
17 février 2010 à 14:30:09

J'ai revu le 3x08 hier et je commence vraiment a avoir l'impression que le voyage dans le temps de Desmond, ce n'etait pas un voyage dans le temps, mais plutot dans la réalité alternative.

J'ai bien aimé le coup du reveil qui sonne comme dans le bunker, un peu comme le coup du micro onde avec Desmond. Nouvel indice qui appuie ma théorie...

lanc
lanc
Niveau 10
17 février 2010 à 14:42:08

Très bon épisode. 8/10

23-Shephard
23-Shephard
Niveau 5
17 février 2010 à 15:08:36

Je dois dire que j'aime bien mon nouveau pseudo :noel:

EmilyRaeArgenti
EmilyRaeArgenti
Niveau 7
17 février 2010 à 15:12:04

"EmilyraeArgenti m'enerve au plus haut point, il/elle n'a pas compris LOST. N'a rien compris a LOST. RIEN. Et le fait qu'elle ne lise pas non plus le pavé sympa (mais non objectif, tout comme moi) est absurde. Terrible.

LOST a dépassé le cadre de la série tv ou on veut des réponses, depuis le final de la saison 3 le projecteur est mis sur les personnages avec ce flash forward ultime.

Il/Elle n'a pas compris es règles du jeu. Tu ne comprendras LOST qu'a la fin, pas avant. Tu te traineras ces flash sideways jusqu'a la fin, et si tu gueules c'est TANT MIEUX. LOST continue a te perturber, te dominer , car lindelof et cuse ne te livreront pas ce que tu veux.

Tu es pathetique."

OMG :rire:
Non mais je rigolais, je vais le lire ton pavé, c'est juste l'autre qui a commencé "je le lirai plus tard", j'ai ajouté que je ne le lirai pas et là t'as l'air d'un con avec ton pavé :rire: (encore plus drôle si quelqu'un d'autre avait suivi)

Tu pourrais faire plus court aussi au lieu d'essayer de faire des dissertes avec style et tout le tralala.
Si tu veux faire des pavés super développés je te conseille de le faire sur un site de critique ou quoi parce que là t'es déjà trois pages derrière.

J'ai pas compris Lost parce que je ne m'y investit pas autant que toi et angous.
Je te livre mes impression en tant que téléspectateur lambda. Ok je suis pathétique de ne pas comprendre Lost. Merci.
Et je n'ai pas aimé car il ne se passe pas grand chose et à cause de certains trucs dont les "flash-backs pour les nuls", la musique de faux suspense hyper clichée et ce que me chagrine aussi c'est que Jacob n'apparaisse que dans le 5x16 alors qu'il aurait pu apparaitre dans les flashbacks des saisons précédentes (je croyais que les scénaristes savaient où ils allaient :sarcastic: )

"Tu ne comprendras LOST qu'a la fin"

Norage :bave:

4-Locke
4-Locke
Niveau 7
17 février 2010 à 15:15:47

Don't tell me what I can't do!!! :noel:

EmilyRaeArgenti
EmilyRaeArgenti
Niveau 7
17 février 2010 à 15:16:46

Et aussi les "flash-sideways" (?)

ils ont intérêt à être importants parce que se coltiner 10 minutes de Locke/sa femme et Locke/Rose :malade:

EmilyRaeArgenti
EmilyRaeArgenti
Niveau 7
17 février 2010 à 15:21:47

tout le monde se recroiser... ça va deux minutes mais le faire avec chaque perso ça devient vite lourd...

"ca montre encore plus de choses concernant nos personnages favoris!"

Ouais des choses qui ne se sont pas passées :rire: (pas dans la même ligne temporelle que celle qu'on connaît)

_Snakinho_
_Snakinho_
Niveau 10
17 février 2010 à 15:23:22

Je viens de finir l'épisode, j'ai franchement pas aimé du tout. :-(

Limite le 6x03 est meilleur. :rire2: :malade:
Bon je vais lire ce qu'en dit Killer. :(

EmilyRaeArgenti
EmilyRaeArgenti
Niveau 7
17 février 2010 à 15:24:43

"Et Kate alors ? elle a reçue étant plus jeune un little push de Jacob."

Y AVAIT PAS ASSEZ DE NUMEROS :rire:
OMG :rire:
SI C'EST CA J'ARRETE LOST :rire:

EmilyRaeArgenti
EmilyRaeArgenti
Niveau 7
17 février 2010 à 15:26:43

Ouais Skaniho rejoins mon mouvement :cool:
Les autres sont aux anges parce qu'il y a des raivailations :hap: et nous sommes des êtres inférieurs car on comprend pas lol :hap:

inoxyde
inoxyde
Niveau 9
17 février 2010 à 15:32:50

Concernant mon post j'aimerai que quelqu'un me dise ce qui m'a échapper pour comprendre pourquoi Kate n'est pas dans la liste.

1. Voir le profil de iNoxyde
  2. Ignorer iNoxydePosté le 17 février 2010 à 14:18:49 Avertir un administrateur
  3. :spoiler:

Si j'ai bien compris, le fait que Sayid, Sawyer, Jack, Locke, Jin, Sun, Hugo et kate soient sur l'île c'est à cause de Jacob ça c'est sur.
Mais leur destinée a changé depuis le little push de Jacob sur eux, un peu comme l'effet papillon. Le fait d'avoir rencontré ne serait-ce que quelques secondes Jacob a eu une incidence sur chaque choix qu'ils ont eu à faire juste après cette rencontre, chaque conséquence de ce choix à amener d'autres choix, etc, jusqu'à leur embarquement dans le vol 815. Ainsi leur vie aurait été changée de ce qu'elle aurait dû être simplement à cause de quelques secondes ?

Quelque chose m'échappe aussi, on a :
4 - Locke
8 - Hugo
15 - Sawyer
16 - Sayid
23 - Jack
42 - Jin/Sun

Et Kate alors ? elle a reçue étant plus jeune un little push de Jacob.

La seule explication serait que Kate porte le même nom qu'une de ces personnes non ? On peut éliminer Kwon, on a déjà eu notre surprise avec Jack et Claire qui sont frère et soeur. Ford peut être ? :doute: Enfin faudrait vraiment que je comprenne pourquoi elle est pas dans cette liste.

_Snakinho_
_Snakinho_
Niveau 10
17 février 2010 à 15:35:18

Mon cul qu'il y a des révélations, y'a quech', ça commence sérieusement à me gaver.

Snak_Gerrard
Snak_Gerrard
Niveau 5
17 février 2010 à 15:36:46

Je suis Snakinho.

" c'est bizarre j'ai l'impression que l'épisode
durait 20 minutes tellement il se passe rien :ouch: "

J'te plussois cash Emily sur ce point, sans déconner là. :-(

Snak_Gerrard
Snak_Gerrard
Niveau 5
17 février 2010 à 15:48:29

C'est quoi "H2G2" svp ?

EmilyRaeArgenti
EmilyRaeArgenti
Niveau 7
17 février 2010 à 15:53:07

Un film où il est question de "réponse à l'univers" et la réponse c'est 42.

"Est-ce que Jack acceptera d'assumer enfin toutes ses fautes et ses conséquences, tout son passé, et de rester sur cette île à jamais?"

c'est quoi toutes ses fautes ? :doute:

16-Jarrah
16-Jarrah
Niveau 5
17 février 2010 à 16:07:16

I don't want any part of this :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries