"EmilyraeArgenti m'enerve au plus haut point, il/elle n'a pas compris LOST. N'a rien compris a LOST. RIEN. Et le fait qu'elle ne lise pas non plus le pavé sympa (mais non objectif, tout comme moi) est absurde. Terrible.
LOST a dépassé le cadre de la série tv ou on veut des réponses, depuis le final de la saison 3 le projecteur est mis sur les personnages avec ce flash forward ultime.
Il/Elle n'a pas compris es règles du jeu. Tu ne comprendras LOST qu'a la fin, pas avant. Tu te traineras ces flash sideways jusqu'a la fin, et si tu gueules c'est TANT MIEUX. LOST continue a te perturber, te dominer , car lindelof et cuse ne te livreront pas ce que tu veux.
Tu es pathetique."
OMG 
Non mais je rigolais, je vais le lire ton pavé, c'est juste l'autre qui a commencé "je le lirai plus tard", j'ai ajouté que je ne le lirai pas et là t'as l'air d'un con avec ton pavé
(encore plus drôle si quelqu'un d'autre avait suivi)
Tu pourrais faire plus court aussi au lieu d'essayer de faire des dissertes avec style et tout le tralala.
Si tu veux faire des pavés super développés je te conseille de le faire sur un site de critique ou quoi parce que là t'es déjà trois pages derrière.
J'ai pas compris Lost parce que je ne m'y investit pas autant que toi et angous.
Je te livre mes impression en tant que téléspectateur lambda. Ok je suis pathétique de ne pas comprendre Lost. Merci.
Et je n'ai pas aimé car il ne se passe pas grand chose et à cause de certains trucs dont les "flash-backs pour les nuls", la musique de faux suspense hyper clichée et ce que me chagrine aussi c'est que Jacob n'apparaisse que dans le 5x16 alors qu'il aurait pu apparaitre dans les flashbacks des saisons précédentes (je croyais que les scénaristes savaient où ils allaient
)
"Tu ne comprendras LOST qu'a la fin"
Norage