En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lost !
Beaugossitude
Niveau 10
16 février 2010 à 20:41:23
chaud vous avez bu ou quoi ? elles se ressemblent pas du tout... en plus on voit bien que leurs grains de beauté sur le visage sont pas à la même place...
Sinon pourquoi les screens sont bleus ? tu regarde LOST version schtroumph ?
PeachToadstool
Niveau 10
16 février 2010 à 20:41:53
Je trouve ce PEMT épique personnellement, surtout avec un "23".
Beaugossitude
Niveau 10
16 février 2010 à 20:44:09
GG
Athot
Niveau 10
16 février 2010 à 20:51:44
"Sinon pourquoi les screens sont bleus ? tu regarde LOST version schtroumph ? "
C'est la première question que je me suis posée. ____________________________ Parce qu'il est le meilleur.
solic
Niveau 10
16 février 2010 à 20:53:05
Moi au début j'ai cru que c'était une blague de mauvais gout du genre, y a des Na'vi dans Lost...
Snak_Gerrard
Niveau 5
16 février 2010 à 21:24:32
J'vous jure que mon VLC déconne, quand je fais une capture d'écran avec, ça me sort une couleur dégueulasse.
slaj91
Niveau 10
16 février 2010 à 21:27:18
En même temps t'es pas censé pouvoir faire des screens sur une vidéo. Try avec MPC : Y'a une option pour sauvegarder l'image mise en pause.
Snak_Gerrard
Niveau 5
16 février 2010 à 21:49:38
Option qui est aussi présente sous VLC.
Snak_Gerrard
Niveau 5
17 février 2010 à 01:29:37
Sinon petite incohérence. Dans le 5x10, on voit un FlashBack de l'enfance de Sayid ou celui-ci tord le coup à un poulet à la place de son frère. La scène se passe en Iraq, les deux enfants portent de Djellabas ... et pourtant le poulet n'est pas tué selon le rite Musulman (à savoir égorgé, tête en direction de la Mecque etc etc...).
Sauf les pubs juste après le générique, c'est abusé.
D4ff
Niveau 10
17 février 2010 à 03:18:40
C'est clair déja la deuxième coupure pub, j'arrête la j'arrive même pas a les supporter. Sinon petit détail intéressant:
Les cendres de Jacob sont blanches
bitores_mendez
Niveau 10
17 février 2010 à 03:19:59
Merde j'arrive 10min trop tard J'ai loupé beaucoup ?
slaj91
Niveau 10
17 février 2010 à 04:09:48
Mais putain mais merde, j'en peux plus, c'est de plus en plus chime car l'attente de réponses est de plus en plus... Non de moins en moins... Non en fait elle stagne, toujours là !!!
Arbuste_en_chef
Niveau 26
17 février 2010 à 06:10:18
Ceci, messieurs... Était un putain d'excellent épisode de Lost.
EmilyRaeArgenti
Niveau 7
17 février 2010 à 08:34:12
Putain d'épisode moyen ouais.
6x04
à part la scène de la grotte, euh... y a l'enterrement de locke et richard chie dans son froc, c'tout... c'est bizarre j'ai l'impression que l'épisode durait 20 minutes tellement il se passe rien la réalité alternative me saoule "OH LOL ILS TRAVAILLENT ENSEMBLE C MARRANT " "OH LOL BEN AI TRAI DIFFERENT DU BEN DE L'ÎLE " "OH SALUT JE M'APPELLE HUGO LOL, OH MOI C'EST JOHN RAVI DE TE RENCONTRER HUGO " locke qui gueule dont tell me what i cant do ça m'a pas plut non plus car déjà c'est dit par essau et surtout c'est encore une fois du recyclé y a beaucoup de scènes et répliques prévisibles aussi la coup de l'échelle de sawyer un peu nul aussi avec encore une fois une musique pas "lostienne" du tout (l'échelle qui se casse c'est pour combler le vide d'action ) on perd beaucoup de temps dans la réalité alternative qui n'est pas forcément intéressante si ce n'est lorsque des persos ont des sentiments étranges en en voyant d'autres (ce qui n'est arrivé que deux fois...) suivre locke dans la jungle était sympa par contre et la grotte ah oui y a le gamin aussi qui a l'air d'être au dessus de jacob et essau ce qui m'a fait bandé c'est "you need to protect the island but the thing is, there's nothing to protect it from" ça ressemble au discours de la saison 2 avec le bouton mais même si c'est du déjà-fait j'adore on n'a pas vu jack, je sais pas si j'en suis content ou pas je crois qu'un épisode sans lui de temps en temps c'est bien. le caillou noir était plus lourd que le blanc et essau balance le blanc donc essau est bien le noir et il domine mais pas totalement car la différence est légère donc il semblerait que jacob ait encore de l'influence.
fin du
Je ne le trouve pas excellent mais il est mieux que les trois premiers