CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

malefiques
malefiques
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:06:46

Et pour le Rocher Noire de ou est venu peut etre Ethan?

malefiques
malefiques
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:08:02

Et aussi les Voix que entends Sayied dans la Jungle?

malefiques
malefiques
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:11:48

Si se que tu crois est vrai... La Suite de Lost Promait! :)

bryztou2
bryztou2
Niveau 13
24 juillet 2005 à 00:12:00

c ki scott ? celui qui es tmort svp? psk je sais pas ki sait

zymo
zymo
Niveau 5
24 juillet 2005 à 00:12:50

jack vs ethan :rire: ethan a perdu:mdr. il aurai du défoncer jack comme la dernière fois. fat pas me faire croire qu´en deux semaines jack est devenue une grosse masse au point de pourrir l´autre comme ça :ouch2: :doute: :fou:

malefiques
malefiques
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:14:54

Faut dire que la derniére fois Jack est Tomber d´un Arbre de Assez Haut... Va une fois te Battre apres Etre tomber d´une certaine Hauteur..

bryztou2
bryztou2
Niveau 13
24 juillet 2005 à 00:15:24

mais jack a été eu par surprise , sinon c ki scott svppppp???

avenger_heart
avenger_heart
Niveau 7
24 juillet 2005 à 00:17:17

Benh moi au début ( et même maintenant) je pensais à un rêve prmier indice que j´ai retenu d´un autre topic le chiffre 815 qu´on voit énormément de fois ce n´est donc pas une coincidence c´est tipique du subconsient d´insister sur un détaille important. Réflechissions qu´elle est le rapport entre un ours polaire une îls paradisiaque une trappe un gas qui entend des voix un enfant qui influance le futur!!! Rien justement prenons l´exemple de John Locke c´est asser commun dans un rêve la personne qui connait votre rêve qui si vous êtes dans votre rêve entrain de vous battre vous donnera une arme si vous dever escalader une falaise vous donnera une corde et les bruits et chose étranges qui se passe dans la forêt tout bêtement le monstre dont tout le monde rêve et la trappe la fameuse porte qu´on arrive pas à ouvrir ( genre dans Harry Potter et l´ordre du sphinx) qui est du même genre que le rêve que vous avez déjà du faire on est entrain de courir pour fuir pas une porte mais plus on avance et plus le couloir s´allonge sinon qui ferait ce rêve benh il faudrait quelqun qui aurait connu toutes ces personnes et ça a peu être rien à voir mais j´aurais parié avoire vu Lock à l´hopitale avec Michael Dawson.
Enfin bon j´ai préféré oublier cette théorie
Mais quand même le chiffre qui réapparait, Loch, les bruits étrange dans la forêt, et la trappe me semble bien représentatives d´un rêve

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 juillet 2005 à 00:18:39

Scott n´a pas d´importance dans l´avanture!

Maléfiques: On a qu´à dire que le rocher noire est l´entrée du repère des dirigeants, ( la cale de Boone et Locke est censée être secrète) et les voix font partie de l´expérience!

malefiques
malefiques
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:19:21

Peut etre que c´est vrai.. C´est peut etre qu´un Reve tout sa... Faut Jeter aucune Théorie..

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:20:26

Pour ma pars on ne peut pas encore supposer. D´autres éléments viendront et les théories devront forcément changé. C´est encore trop tot pour des théories.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 juillet 2005 à 00:20:48

En tout cas si ce serait vraiment un rêve je serais déçu... À la limite un expérience d´hallucination collective...

Maléfiques: Ou alors les voix sont les 1er symptômes du virus!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 juillet 2005 à 00:21:40

Bah tout ça c´est plus des idées que des théories, histoire de passer le temps...

malefiques
malefiques
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:22:00

De toute façon plus que la Série avançera plus on en Saura! :)

bryztou2
bryztou2
Niveau 13
24 juillet 2005 à 00:22:28

:merci: ultimate gamer , psk jen avé pa tro entendu parler ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:24:07

Moi je Pari que a tout les coups que le Coréen comprends le français pour la version Française! ^^

avenger_heart
avenger_heart
Niveau 7
24 juillet 2005 à 00:27:18

moi ça me ferait trop marrer qu´a la fin on voit comme l´île qui commence à s´éloigner on la voie presque plus et la tout à coup on entend une sonnerie de reveille et la camera fait un gros plan sur la tête d´un enfant et on entend Mohamed chè leure viè minger a j´ai hâte de voir vos têtes :sournois:

malefiques
malefiques
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:28:23

Moi je penserais Plutot que c´est Jack qui reve! ^^

avenger_heart
avenger_heart
Niveau 7
24 juillet 2005 à 00:31:24

Pourquoi pas mais bon on devrait peu être oublier cette théorie bien qu´il y est pas mal de preuve qui y fassent penser car ce serait un peu une solution de facilitée pour les scénariste je pense ( du moins j´éspère) que la fin sera plus profonde que toutes les propositions qui ont été faites.

malefiques
malefiques
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:35:45

Sa serait quand meme Con Comme Fin... Car pour l´instant Lost ma vraiment pas déçue... Un gars ma sortie le jours de la Premierre Diffusion... Qu´il regardera pas car si sa serais une bonne série il la passerais pas en été! :rire: :honte:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment