CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

malefiques
malefiques
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:32:01

Franchement Locke je commence bien a l´Aimer... Au début j´aimais pas de trop..

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
23 juillet 2005 à 23:32:36

Ouais énorme mais l´épisode 18 donc le dernier de la semaine prochaine ( enfin pour les malheureux qui le regardent sur TF1) a la réputation d´être un épisode de folie enfin c´est ce que tout le monde dit!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 juillet 2005 à 23:33:32

Mouhahah! BAM! BAM! Plus d´éthan! Il a pas volé! Bien joué charlie! :sournois:
Qui a tué un homme sans défense et que cela n´inquiète personne ne l´oublions pas!

malefiques
malefiques
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:34:14

Ben le gars c´etait quand meme un Psychopathe a la forme Inhumainne! ^^

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:36:39

:ok:

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:38:02
  • aurait gagner le combat contre Ethan aussi*
  • :cool: *

Mauviette...

• se la joue*
  • tiendrait pas 10 sec contre Claire*
  • :peur: *
malefiques
malefiques
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:38:30

Mais Locke est Bizzard.. Pourquoi ils veut que personne Sachent se que il a découvert avec Boom...

Ambu13
Ambu13
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:40:05

Arrete Locke c´est mon personnage préféré :oui:
C´est qui Steve au fait ? Ou ScoTt ? :(

malefiques
malefiques
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:40:05

Charlie il est con d´Avoir Voler le Truc a la Femme... :honte:

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:40:29

Parce ce qu´ils ne sont pas prêt.

malefiques
malefiques
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:45:29

Se Charlie est Vraiment con... J´aime bien le coréen quand il c´est pris la Pierre! lol

Sky_Captain
Sky_Captain
Niveau 7
23 juillet 2005 à 23:46:23

Scott c´est pas le gars qui se plaignait d´apparitions de plaques sur son corps et qui etait venu jouer au golf avec eux dans un episode anterieur ?

Sinon j´ai trouvé que le moment ou Charlie bute Ethan comme une faiblesse scenaristique pure et simple...

malefiques
malefiques
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:48:07

Ouai... Je trouve aussi con se Moment.. Mais bon peut etre que sa va Jouer sur le scénario.. peut etre que ses Potes vont venir le Venger...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:49:36

Mhhh c´était la première fois que je regardais peu être que j´ai un cerveau siamoi avec le sénariste mais je devinais tout à l´avance ( peu êrte un coup de chance) sauf pour le gas pas nette qui débarque de la jingle je m´y attendais pas ben oui je savais même pas qu´il existait puisque c´est les trois premiers épisodes que je vois
Donc vu mes talent de voyant :sarcastic: je pensais comme Ultimate c´est vrai qu´il a l´aire pas mal corompu le gas et de plus la phrase de fin de Claire laissait plutôt matière à réflexion quand elle dit un truc du genre qu´elle veut qu´il veille sur lui à se demander si il va pas prendre la place du gas de la forêt. Mais bon ce serait pas asser renversant je doute donc que ce soit le choix du scénariste

malefiques
malefiques
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:51:45

L´ancien Gars de la Foret s´appelle Ethan! ^^

avenger_heart
avenger_heart
Niveau 7
23 juillet 2005 à 23:54:18

ha :ok: Ethan. ça fait chier que j´ai pas vu la serie depuis le début quand les épisodes sortiront en DVD je saurai la suite c´est donc beaucoup moin interressant c´est pas le genre de serie qu´on regarde plein de fois

malefiques
malefiques
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:56:25

Mais il y a plein de Mystére.... Ou conduit la Trappe découvert par Boom et Locke? Qu´elle est se Rocher Noire que Rousseau a dit et qui est indiquer sur la Carte? Qu´elle est la Maladie que ont contracter les Scientifiques avec Rousseau? Qu´elles sont les voix que Sayied entends dans la Foret? Pourquoi il y a des Ours Polaire dans une Jungle? Et qu´elle est la Chose qui est Pire que un monstre qui se ballade dans la Foret? Qui était Ethan? a t-il des Potes sur l´île?

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:04:11

Pour les ours polaires y a 2 solutions :

1. Page 131, 2è post.
2. Celui qui a attaqué Walt fut créé par Walt vus qu´il a un don : dès qu´il est contrarier il se passe quelque chose ( l´oiseau qui s´éclate contre la vitre, celui qu´il étudié) et ce fus le cas de l´ours qui est celui de la BD.

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:04:12

Peut être que Ethan connait la femme perdue sur l´ile depuis 16 ans :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 juillet 2005 à 00:05:12

Bon voilà ce que je pense:
Je pense qu´Éthan était une sorte d´homme de main un peu sauvage, que ceux qui contrôle l´île sont ses patrons. Ils doivent faire des expériences sur les naufragés, ils les éxamine, les étudies, et voient leur réactions. Seulement le bébé de Claire aurait pu poser des problèmes, peut-être pour des raisons génétiques ou à cause de ce fameux virus... Peut-être qu´ils voulaient étudier un foetus du " monde extérieur"... Ils ont donc demander à Éthan de partir kidnapper Claire, qui s´est enfui 2 semaines plus tard sous le choc. La bète n´est en fait qu´une mécanique servant à balayer les arbres pour des raisons industriel et à éliminer les sujets génants, comme le pilote. Quant aux ours, ils font partis de l´expérience d´adaptation sur cette île.
L´équipage de Daniel étaient des réscapés comme nos héros, mes comme ils avaient les moyens ils ont pu construire une radio, pour se venger ou pour continuer leurs expériences les dirigeant de l´île leurs ont balancer le Virus, et Seul Daniele était immunisée, donc sa fille Alex! Je pense aussi que ces fameux dirigeants se cache sous la trappe de Boone et Locke!

Voilà ce qui trotine dans ma tête en ce moment!
Ce n´est bien sur que des hypothèses histoires de cogiter!
N´oublions pas que la fin de Lost est toute prête depuis le début!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment