Bon voilà ce que je pense:
Je pense qu´Éthan était une sorte d´homme de main un peu sauvage, que ceux qui contrôle l´île sont ses patrons. Ils doivent faire des expériences sur les naufragés, ils les éxamine, les étudies, et voient leur réactions. Seulement le bébé de Claire aurait pu poser des problèmes, peut-être pour des raisons génétiques ou à cause de ce fameux virus... Peut-être qu´ils voulaient étudier un foetus du " monde extérieur"... Ils ont donc demander à Éthan de partir kidnapper Claire, qui s´est enfui 2 semaines plus tard sous le choc. La bète n´est en fait qu´une mécanique servant à balayer les arbres pour des raisons industriel et à éliminer les sujets génants, comme le pilote. Quant aux ours, ils font partis de l´expérience d´adaptation sur cette île.
L´équipage de Daniel étaient des réscapés comme nos héros, mes comme ils avaient les moyens ils ont pu construire une radio, pour se venger ou pour continuer leurs expériences les dirigeant de l´île leurs ont balancer le Virus, et Seul Daniele était immunisée, donc sa fille Alex! Je pense aussi que ces fameux dirigeants se cache sous la trappe de Boone et Locke!
Voilà ce qui trotine dans ma tête en ce moment!
Ce n´est bien sur que des hypothèses histoires de cogiter!
N´oublions pas que la fin de Lost est toute prête depuis le début!