CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
10 février 2010 à 17:08:03

m'enfin la bonne nouvelle c'est que le 6x04 pourra pas etre pire que le 6x03 selon IanC

a moins que Locke hésite entre sortir avec Ben ou Richard , new triangle amoureux :noel:

UsainBoIt
UsainBoIt
Niveau 8
10 février 2010 à 17:08:22

L'épisode n'était pas très ambitieux au départ, Kate centric oblige, mais il apporte des réponses et de nouvelles interrogations.

Kate n'a pas changé, surement le personnage de Lost qui a le moins évolué depuis le début, les reproches de Jin et Sawyer sont cruels mais justifiés, d'ailleurs j'aime beaucoup la tournure que prends l'intrigue de ce dernier, il ne rejoindra pas le groupe des Losties au temple donc que va-t-il faire ?

Sayid est atteint d'une maladie, surement la fameuse infection dont Rousseau parle depuis la première saison malgré que le mode de transmission de cette maladie soit encore inconnu, l'une l'a attrapée en suivant Christian en pleine nuit et l'autre l'a attrapé après avoir ressuciter de la baignade dans l'eau sacrée.

Sympa de revoir Claire, j'espère qu'on en apprendra davantage sur la façon dont elle est devenue une Rousseau blonde car sa disparition si soudaine reste un grand mystère.

Dogen est vraiment cool, son aparté avec Jack est un très bon moment de l'épisode, le dilemme de la prise ou non du médoc permet de faire ressurgir la vieille dualité entre la foi et la science chère à John Locke.

Hors de l'île, rien de vraiment trenscendant, Kate aide Claire à surmonter l'angoisse de sa fin de grossesse avec toujours un air de déjà-vu lorsqu'elle voit Jack à l'arrêt de bus ou quand elle entend le prénom du futur bébé, je me demande si c'est juste pour le fun ou alors les Losties ont une sorte de sensiblité mémorielle de leur "passé" sur l'île.

-bomberman-
-bomberman-
Niveau 8
10 février 2010 à 17:10:24

Angous, tu ne supportes pas notre déception? :(
Ton fanatisme te fait t'approprié la série comme si elle venait de toi, et le fait qu'on en soit déçu te rend malade :(
Si je me trompe, explique-moi stp, pourquoi tu laisses de tels commentaires?
Tant que toi tu es heureux de la tournure que prend la série, c'est le principal non?
Ne t'en fait pas pour nous :)

Je suis quand même pas le seul à penser que quelque chose ne va pas dans ce début de 6ème saison?...
il manque quelque chose, de la magie...
Pourtant c'est Jack Bender qui a fait la réalisation des ces 3 premiers épisodes, et c'est lui qui tournera le final...
Enfin bon ça reste toujours très bon malgré tout, ça reste du LOST, attendons de voir comment ça va évoluer.

lanc
lanc
Niveau 10
10 février 2010 à 17:12:15

Je sais pas si tu me places dans le "vous" (si oui c'est que tu lis pas ce que j'écris), mais ce n'est absolument pas le cas. J'adore les personnages, d'ailleurs Locke était mon préféré et évidemment que je regrette sa mort.
Maintenant oui j'attends les épisodes sur Richard (un personnage que j'adore) et le monstre parce que ça peut être de grands épisodes, épiques, racontant l'histoire de l'île et nous dévoilant plein de mystère.
Encore une fois Lost c'est des personnages ET une mythologie. C'est la combinaison des deux qui fait la force de la série à mon sens.

Mais bon avec toi on a l'impression que c'est interdit de critiquer Lost :hum: J'adore cette série mais quand je trouve un épisode en dessous de ce que je vois d'habitude je le dis. Aie un peu un avis critique, merde !

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
10 février 2010 à 17:13:15

"Angous, tu ne supportes pas notre déception? :(
Ton fanatisme te fait t'approprié la série comme si elle venait de toi, et le fait qu'on en soit déçu te rend malade :(
Si je me trompe, explique-moi stp, pourquoi tu laisses de tels commentaires?
Tant que toi tu es heureux de la tournure que prend la série, c'est le principal non?
Ne t'en fait pas pour nous :) "

parce que ça fait 5 ans que je fais chier tout le monde avec cette série, tout le monde attend de voir si cette série part en couille ou non a la fin, meme ceux qui ne regardent pas lost.

Je veux pas etre le seul a proclamer la bonne parole a la fin :hap: (je rigole je suis pas sectaire hein)

et j'ai pas encore vu le 6x03. Mais contrairement a vous mes attentes ne sont pas élevés, au contraire quand c'est un centric ambitieux c'est là que je sens le plus que ça va etre a chier (souvent a tort, mais a raison une fois: le 5x12).

...

lanc
lanc
Niveau 10
10 février 2010 à 17:13:31

"m'enfin la bonne nouvelle c'est que le 6x04 pourra pas etre pire que le 6x03 selon IanC

a moins que Locke hésite entre sortir avec Ben ou Richard , new triangle amoureux :noel: "

Pathétique.

lanc
lanc
Niveau 10
10 février 2010 à 17:16:05

Non mais énorme le mec qui critique le fait que je trouve un épisode moyen alors qu'il ne l'a même pas vu :rire:

Tu te décridibilises complètement.

Snakinho1
Snakinho1
Niveau 7
10 février 2010 à 17:16:24

St 720 dispo ou quoi ?

-bomberman-
-bomberman-
Niveau 8
10 février 2010 à 17:20:01

Angous, n'oublie pas que LOST reste qu'une "série".

Snakinho1
Snakinho1
Niveau 7
10 février 2010 à 17:20:10

EH OH CE SERAIT CORDIAL DE ME REPONDRE SVP :hap:

solic
solic
Niveau 10
10 février 2010 à 17:20:15

"et j'ai pas encore vu le 6x03. Mais contrairement a vous mes attentes ne sont pas élevés, au contraire quand c'est un centric ambitieux c'est là que je sens le plus que ça va etre a chier (souvent a tort, mais a raison une fois: le 5x12). "

:d) T'as lu tous les commentaires mais t'as pas encore vu l'épisode? T'auras quoi comme surprise? La coupe de cheveux de Kate?

Et je voulais juste te rappeler que le 5x12 est devenu l'un des meilleurs épisodes maintenant qu'on a vu la suite. Sur le moment il a peut-être rebuté, mais faut remettre à jour les avis. C'est un épisode brillant!

Snakinho1
Snakinho1
Niveau 7
10 février 2010 à 17:21:55

J'sais même pas pourquoi on essaye encore de débattrer/discuter avec Angous sérieux, on dirait que son père est actionnaire majoritaire d'ABC.

lanc
lanc
Niveau 10
10 février 2010 à 17:23:18

Snakinho j'ai déjà j'ai déjà vu ton pseudo, quelque part. Tu postes où ? :o))

Snakinho1
Snakinho1
Niveau 7
10 février 2010 à 17:25:16

Sur les fofos FM, par contre j't'ai jamais vu ailleurs perso. :peur:

lanc
lanc
Niveau 10
10 février 2010 à 17:34:20

Ah oui voilà c'est là bas :oui:

J'y jouait pas mal, donc je trainais de temps en temps sur ces forums (même maintenant ça m'arrive). Mais j'ai pas trop posté faut dire (mes anciens pseudos étaient IanCurtis, -kalou- ou RobbenVanPersie par exemple).

solic
solic
Niveau 10
10 février 2010 à 17:34:34

:spoiler: 6x03

Avec un recul de quelques heures, l'image de Jack à l'aéroport avec cette "musique" troublante en arrière plan est assez frappant maintenant!

Le comportement des Autres par rapport à Kate et Jin n'est pas des plus chaleureux au contraire de Dogen avec Jack. on s'éloigne toujours plus du manichéisme! je me demande comment un braqueur amateur a fini dans un temple secret...mais on ne le saura surement jamais!

En ce qui concerne l'infection, je me demande quelles en sont les conséquences. d'un côté on a Sayid qui n'est pas encore zombie, et de l'autre on a ZombieClaire qui étaient quand même bien atteinte dans la cabane. Comment va-t-elle réagir face à Jin (qui parle couramment anglais maintenant, j'espère une blague^^)?

Et puis Sayid, le poison est censé le tuer? Du coup, difficile à croire qu'il va le prendre vu qu'il est déjà mort une fois...

Y aurait pas mal à dire sur Kate et le triangle amoureux qui fut un carré, deux fois , avant de redevenir triangle cette saison, mais de toute façon leur relation va encore changer avant la fin.

Snakinho1
Snakinho1
Niveau 7
10 février 2010 à 17:38:19
  1. lanC Voir le profil de lanC
  2. Posté le 10 février 2010 à 16:34:20 Avertir un administrateur
  3. Ah oui voilà c'est là bas :oui:

J'y jouait pas mal, donc je trainais de temps en temps sur ces forums (même maintenant ça m'arrive). Mais j'ai pas trop posté faut dire (mes anciens pseudos étaient IanCurtis, -kalou- ou RobbenVanPersie par exemple).

Ptain ouai j'te connais. :oui: PRENDS MOKOENA @@@@@

lanc
lanc
Niveau 10
10 février 2010 à 17:40:27

"je me demande comment un braqueur amateur a fini dans un temple secret"

:question:

(D'ailleurs si le pseudo RobbenVanPersie t'intéresses je peux te le passer :( )

Snakinho1
Snakinho1
Niveau 7
10 février 2010 à 17:42:01

J'le veux bien ouai :bave: :ange:

fandelyon74@hotmail.fr :)

solic
solic
Niveau 10
10 février 2010 à 17:49:38

1. anC Voir le profil de lanC
  2. Posté le 10 février 2010 à 17:40:27 Avertir un administrateur
  3. "je me demande comment un braqueur amateur a fini dans un temple secret"

:question:

Heu...ouais j'espère avoir bien compris^^ Le gars qui suit Jin et Kate dit qu'il faisait partie de la team que Kate a recruté pour récupérer son avion dans la banque non? En tout cas, on l'avait déjà vu dans la saison 3, mais ça je ne m'en souvenais pas avant de le lire sur critictoo.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment