CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Polytech
Polytech
Niveau 10
04 février 2010 à 18:59:20

Pipette :d)

:spoiler:

Bah Flocke et Richard vont au temple évidemment. Quand au Temple ils ont appris que Jacob était mort, panique, protection contre la black smoke, signal d'alarme ( pour Richard assurément )...

EmilyRaeArgenti
EmilyRaeArgenti
Niveau 7
04 février 2010 à 19:09:28

Lol irish_kid le gros troll :rire:

:spoiler: 1 et 2

LA SCENE AVEC LE PLONGEON SOUS L'EAU :bave:
C'est le troisième cliff statue mais c'est toujours aussi bon, je sais pas pourquoi :noel: (le comble c'est qu'ils ne vont même pas révéler son secret, elle fait figuration :rire: )

Ah ok, la dimension parallèle à la DBZ :noel:
pour l'instant on dirait plutôt de la masturbation, je suis pas emballé (à part pour suivre Kate la fugitive :bave: ) mais si ils arrivent à relier les deux lignes temporelles ce serait énorme :bave:

J'ai beaucoup aimé le début de l'épisode chaotique avec Kate dans l'arbre et tout le monde KO. Pas compris l'intérêt de ressusciter Juliet, creuser un quart d'heure tout ça pour la retuer...
Ce que j'ai moins aimé c'est le temple avec le japonais et l'espèce d'hippie à la Horace :noel: ça m'a l'air de venir comme un cheveu sur la soupe et c'est un peu bordélique :(

fin du SPOILER

MurDeBerlin
MurDeBerlin
Niveau 8
04 février 2010 à 19:10:41

Je m'avance peut-être un peu, mais je pense que les phénomènes paranormaux vont se multiplier dans la réalité alternative. J'entends par là des phénomènes comme la blessure de Jack ou la disparition de Desmond. Des évènements qui rappellent aux Losties que leur destinée se passe sur l'île, quoiqu'il arrive.

Même si j'ai pour l'instant du mal à expliquer ces évènements précis, je suis persuadé que c'est ce qu'ils signifient : tous les chemins mènent à l'Île et au destin qu'elle apporte avec elle. Je pense d'ailleurs que c'est comme ça que se terminera la saison 6. Rappellez-vous de ce que disaient les scénaristes du 1er plan de la série, avec Jack couché au sol.

Ils disaient que tout dans la scène était important, les griffures qu'il avait au visage, les objets autour de lui. Et si c'était en fait le Jack de la réalité alternée que l'on voyait couché sur le sol, qui avait remué terres et marrées pour rejoindre l'île comme tous les signes persistaient à lui indiquer ? Il perdrait alors la mémoire et perpetuerait la boucle de sa mission et de celle des Losties.

C'est pas une théorie qui date d'hier je sais, elle est pas très claire non plus, je sais, mais elle dispose ici d'un nouvelle éclairage en ce début de saison 6 et c'est ce qui compte vraiment ici.

squille
squille
Niveau 10
04 février 2010 à 19:24:59

Salut ! :)

J'aimerais trouver une musique assez récurrente dans Lost, notamment dans les moments tristes, mais je ne connais pas le nom... :-(

On peut l'entendre sur ce site : http://www.lost-theorie.tk/ sur la gauche on peut activer une musique, c'est celle-ci (site en papier, mais osef :o)) )

Quel est le nom de cette musique s'il vous plaît ? :hap:

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
04 février 2010 à 19:25:02

Dites vous bien que c'est pour le fandom Juliet...la saison 6 va a mon avis dans chaque episode avoir des nombres de "résurections" d'anciens persos hallucinant.

Sinon j'espere perso que cette "real alt" n'est pas "la fin" suite a un evenement de la fin de l'intrigue sur l'ile.

Sinon ça voudrait dire: "whatever happened happened".

Je pense que les 2 univers sont liés mais comment?

fin :spoiler:

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
04 février 2010 à 19:26:34

Pour la statue, j'aimerais bien savoir pourquoi elle n'a que 4 orteils quand même... :o))

Sinon, je suis pas d'accord, pour la mort de juliet, ça crée une émotion supplémentaire de la revoir une dernière fois...
On pense qu'elle va peut etre s'en tirer, et elle meurt quand même, pour moi c'est pas 10min de perdues.
D'autant que ça permet à sawyer de l'enterrer, c'est quand même mieux que de même pas savoir où repose son corps.

Et je sais pas d'où tu sors que sawyer pardonne à jack, mais c'est loin d'être le cas, vu sa dernière réplique à ce sujet :ok:

Sinon, à propos de desmond, un autre truc qui m'est revenu : dans la réalité alternative, desmond n'a jamais fait cette course en solo, puisqu'il n'est jamais allé sur l'île. Donc il n'a jamais eu besoin de s'entrainer, il n'est jamais allé au stade, ça confirme donc qu'il n'avait jamais rencontré jack avant, et que ce n'est pas pour ça que jack a une impression de deja-vu :ok:

Snakinho1
Snakinho1
Niveau 7
04 février 2010 à 19:27:23

Nan mais E-X-P-L-O-D-R là je crois rêver. Y'a plutôt intérêt qu'on nous explique la signification de la statue, par qui et pourquoi elle a été construite puis détruite. :oui:

Sans déconner, arrêtez vos conneries là, on dirait que la Grippe Angous N1 est contagieuse. :-(

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
04 février 2010 à 19:34:03

"

Pour la statue, j'aimerais bien savoir pourquoi elle n'a que 4 orteils quand même... :o)) "

c'est un dieu egyptien :( on le sait depuis le final de LOST 5 :(

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
04 février 2010 à 19:36:54

et les dieux égyptiens n'ont que 4 orteils ?
désolé je m'y connais pas trop en égyptologie, je vais aller chercher sur lostpedia :noel:

Snakinho1
Snakinho1
Niveau 7
04 février 2010 à 19:39:33

Pourquoi "depuis le final de lost 5 ?" On le savait bien avant non ?

C'est à cause des dessins à l'intérieur que tu dis ça ?

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
04 février 2010 à 19:41:17

les dieux egyptiens n'ont que 4 orteils et depuis le final on sait que la statue représente Taouret...

SomersetMaugham
SomersetMaugham
Niveau 6
04 février 2010 à 19:42:21

Il perd vachement de son charisme Jacob, quand il apparait à Hurley comme un c*n :o)) C'est plus le même type avec son "aura" de dingue comme dans toutes les scènes de la saison 5...

Par contre si il y a bien un truc dont j'ai hâte, c'est la confrontation Christian vs Jack :content: !!

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
04 février 2010 à 19:42:25

Sur lostpedia, ils disent pas clairement pourquoi elle n'a que 4 orteils :

:d) http://lostpedia.wikia.com/wiki/Statue_of_Taweret

Snakinho1
Snakinho1
Niveau 7
04 février 2010 à 19:42:30

Et grâce à quoi on sait que c'est Taouret, Angous ?

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
04 février 2010 à 19:43:45

les scénaristes l'ont dit
+ tape taouret dans google
http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&hl=fr&source=hp&q=Taouret&meta=&btnG=Recherche+Google

+
http://fr.wikipedia.org/wiki/Taouret

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
04 février 2010 à 19:43:57

SomersetMaugham :d) Jsuis pas d'accord, j'ai trouvé cette scène super :bave:
ça explique en partie le plan de jacob, et ça nous montre que le pouvoir de hurley avait une finalité depuis bien longtemps :bave:

SomersetMaugham
SomersetMaugham
Niveau 6
04 février 2010 à 19:44:25

Deux secondes de plus et je postais aussi la fiche wiki de Taouret :o))

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
04 février 2010 à 19:45:06
  1. Snakinho1 Voir le profil de Snakinho1
  2. Posté le 4 février 2010 à 19:42:30 Avertir un administrateur
  3. Et grâce à quoi on sait que c'est Taouret, Angous ?

:d) Wired puzzle :ok:

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
04 février 2010 à 19:45:47

En meme temps plus on verra Jacob cette saison plus il va perdre de son aura...

SomersetMaugham
SomersetMaugham
Niveau 6
04 février 2010 à 19:47:18

Pas faux. C'est pour ça que j'espère qu'on verra Essau sous sa forme "le mec avec qui Jacob discute" le moins possible. L'idéal ce serait de ne plus le revoir, façon on sait qui sait donc.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment