CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

HarleenQuinzel
HarleenQuinzel
Niveau 6
30 janvier 2010 à 17:03:21

C'est surtout parce que tu te crois le maître de Lost. OLOL VOU ORÉ PO 2 LIEN 720P :hap:

Non mais qu'est-ce qu'on en a à foutre de tes liens? En 5 secondes je trouve t'es pas irremplaçable mon gars, même que tu sers à rien :ok:

Alors là tu vas quitter le topic, bah vas y, je vais pleurer :sarcastic:

Snakinho1
Snakinho1
Niveau 7
30 janvier 2010 à 17:04:49

+1000 Harleen.

lanc
lanc
Niveau 10
30 janvier 2010 à 17:07:20

Merci Harleen :ok:

Bon un peu déçu, je m'attendais à quelque chose de vraiment inattendu ; là on s'y attendait un peu

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
30 janvier 2010 à 17:12:49

ah ok genre j'ai trop parlé de liens 720p là...

Change pas de sujet merde t'es en train de nous dire que la saison 6 VA etre a chier en te basant sur 2 MINUTES et tu matteras pas la saison 6 a cause de ça!!!!

Mais oui tu l'auras ta réponse sur le smoke monster panique pas rhoo :honte:

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
30 janvier 2010 à 17:14:36

Tain les mecs qui mattent lost uniquement pour les mystères dont ils veulent les réponses ils commencent a me casser le pompom et j'arrive pas a comprendre comment après 5 saisons on peut dire "LOST = les mystères, les flashback des saisons 1 a 3 c'etait a chier on s'en fout"

putain...

Snakinho1
Snakinho1
Niveau 7
30 janvier 2010 à 17:15:42
  1. Snakinho1 Voir le profil de Snakinho1
  2. Posté le 30 janvier 2010 à 10:04:31 Avertir un administrateur
  3. Explodr Angous, ta mère est scénariste chez ABC ou quoi enculé ? On a le droit de pas aimer, j'comprend tout à fait qu'on puisse être déçu par ce qui nous attends :d) (perso j'le suis pas, ça m'a plus fait bander qu'autre chose) :g) donc arrête de défendre l'indéfendable et de débattre sur un sujet sur lequel on ne peux pas discuter : les gout des gents.

Tu vois enculé, tu sais même pas lire, t'es chiant, puéril et en plus de ça t'es incapable de lire.

HarleenQuinzel
HarleenQuinzel
Niveau 6
30 janvier 2010 à 17:16:09

Non de dieu mais arrête de toujours revenir sur ça! Qu'est-ce que ça peut te foutre que quelqu'un n'aime pas la saison 6? Mon voisin peut ne pas aimer le gâteau au chocolat et je vais pas lui arracher les yeux pour ca.

Et puis pour finir, je dirais que tu cherche la merde. En aucun cas quelqu'un ici a dit que la saison allait être à chier. C'est toi qui interprète tout comme si on attaquait Lost, juste pour faire la merde encore et encore !

Snakinho1
Snakinho1
Niveau 7
30 janvier 2010 à 17:18:27

Harleen si t'étais en face de moi, je te sucerais goulûment la verge sans hésitation. :-(

BOn Agous, réponds s'il te plaît, quel âge as-tu ?

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
30 janvier 2010 à 17:19:52

"Qu'est-ce que ça peut te foutre que quelqu'un n'aime pas la saison 6?"

MAIS PUTAIN TU COMPRENDS TOUJOURS PAS? Je m'en fous que quelqu'un n'aime PAS la saison 6

MAIS ON L'A PAS ENCORE VU LA SAISON 6! Ta vu que 2min et t'es déja en train de gueuler parce que ça va etre a CHIER parce que on va se retaper des flashback pourris des saisons 1 a 3 !

Mais bordel ta vu 2min de la saison 6 pour déja porter un jugement et en plus tu trouves le luxe de dire que les 3 premières saisons etaient pourri!!

Snakinho: je t'avais lu, c'est toi qui est hors sujet avec tes "720p" je fais plus chier personne depuis une semaine avec ça -_-" et QUI vient remettre ça sur le tapis?

TOI!

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
30 janvier 2010 à 17:20:33

Tu connais les cdv snakinho?

Snakinho1
Snakinho1
Niveau 7
30 janvier 2010 à 17:27:09

P'tain, ce gland a 20 berges, nan mais j'y crois pas. :rire: :rire:

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
30 janvier 2010 à 17:28:51

et allez....c'est parti.... :hum:

HarleenQuinzel
HarleenQuinzel
Niveau 6
30 janvier 2010 à 17:29:51

Et pour finir ce super débat, je finirais avec une citation de Locke dans Lost Les Vrais Dialogues: Tu savais que t'étais un sale con? :hap:

Y'a plus rien à dire, peut importe ce qu'on dit tu ramène toujours ca sur les même merdes, et si j'ai envie de m'engueuler avec un enfant de 10 ans, je vais le faire avec mon petit frère :ok:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
30 janvier 2010 à 17:32:05

Putain, mais arrêtez de vous foutre sur la gueule...
"Enculé", je trouve ça vraiment limite sur un forum...
Si ça se trouve, avec leurs quatre minutes, les scénaristes ont réussi leur objectif : nous déstabiliser.
Parce que si ça se trouve, c'est pas du tout ce qu'on croit.
Fin, j'espère, parce que je serais fortement déçu, sinon.

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
30 janvier 2010 à 17:32:12

t'a aucun rapport avec le débat là.

J'aurais esperé un "mais non t'es un con t'inventes des propos les saisons 1 a 3 sont bien"

mais non meme pas :(

dis moi si ils répondent au smoke monster d'ici le 6x02 t'arretes la série? :hap:

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
30 janvier 2010 à 17:33:16

Non mais Pliskin ils ont commenté le sneek peek et apparamment c'est bien ça... y'a une interview sur IGN et tout ce qu'on trouve "bisarre" est fait intentionellement.

t-3000
t-3000
Niveau 10
30 janvier 2010 à 17:45:19

Un lien vers ce sneek peek ?

Brigadoon28
Brigadoon28
Niveau 10
30 janvier 2010 à 17:52:07

On se calme les enfants ^^

==> Snakinho1 et Angous, vous irez au coin, on ne dit ni "Enculé" ni "Putain", "chier", et Snakinhol, on ne suce pas la verge de ses camarades pendant les cours, c'est contre le règlement intérieur !

Plus sérieusement, j'espère franchement que vous vous rendez compte du niveau de votre langage ^^" Tout ça pour un différent sur un Sneek Peak...

C'est un débat qu'il faut, pas une baston privée...

OPEN MINDED AND PEACE AND LOVE,etc...

Et ce soir, avec un peu de chance, on aura le screener de l'avant-première de la saison 6 à Hawaï :p

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
30 janvier 2010 à 17:55:26

Ouai enfin autant le sneek peek j'ai craqué autant là c'est quand meme tout le 6x01 :(

Gowu
Gowu
Niveau 10
30 janvier 2010 à 17:56:45

N'empêche elle va être à chier cette saison. A tous les coups on aura plein de flashbacks pourris :hum: et ils vont même pas dévoiler le secret de l'île tellement ils savent même pas eux ce que c'est :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment