CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
30 janvier 2010 à 12:59:12

Le ricard est immortel et tu le sais :noel:

Gowu
Gowu
Niveau 10
30 janvier 2010 à 13:07:14

Ouais, mascara illimité, je veux savoir aussi :oui:

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
30 janvier 2010 à 13:08:42

Non serieusement me dites pas que vous pensez que le mascara c'est un mystère -_-"

Brigadoon28
Brigadoon28
Niveau 10
30 janvier 2010 à 13:13:18

Je suis d'accord, il est impossible de dire que ce sneek peak est nul, sachant qu'on a même pas la scène complète.

De plus, à voir comment quelques secondes d'images peuvent soulever des débats partout sur le net, je sens que je vais adorer la saison 6 :p

Pour ma part, j'ai trouvé la scène géniale, très pesante, le jeu d'acteur excellent, la musique aussi ! Elle nous fais nous interroger sur tout pleins de petits détails, qu'on aime ou qu'on aime pas.

==> Ils l'avaient dit, la saison va diviser. Mais ce qui va être génial, c'est que les scénaristes n'ont plus à penser à l'audience, alors ils vont se lâcher, et je pense que ça va nous donner la saison la plus personnelle et ambitieuse !

:p

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
30 janvier 2010 à 13:20:18

"
==> Ils l'avaient dit, la saison va diviser. Mais ce qui va être génial, c'est que les scénaristes n'ont plus à penser à l'audience, alors ils vont se lâcher, et je pense que ça va nous donner la saison la plus personnelle et ambitieuse ! "

Ca va clasher sur ce topic..."ouai mais c a chiay" "mé nan c tro bien ça donne de la profondeur au shooooo"

...

Snakinho1
Snakinho1
Niveau 7
30 janvier 2010 à 14:22:01

"mé nan c tro bien ça donne de la profondeur au shooooo"

Tu anticipes tes prochains posts, pas mal. :)

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
30 janvier 2010 à 14:41:37

pourquoi cette haine constante envers moi?

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
30 janvier 2010 à 14:52:51

J'ai pas lu toutes les pages précédentes (peur de me faire spoiler) mais en survolant j'ai cru comprendre qu'on avait 2 minutes du premier épisode de la saison 6 ?
Si oui, pourrais-je savoir ou trouver ça svp ?

Merci

kanter_le_bro
kanter_le_bro
Niveau 8
30 janvier 2010 à 15:06:50

http://www.mightynova.com/ va là

Brigadoon28
Brigadoon28
Niveau 10
30 janvier 2010 à 15:18:06

Angous, désolé pour le petit différent d'hier soir :noel: Je ne suis pas de ce qui ont une haine constante envers toi ( même si c'est assez souvent :p )

Je fais TABULA RASA après chaque prise de tête !

Bref, je jalouse les enfoirés qui vont voir le season premiere à Hawaï ce soir sur la plage o0 J'éspère qu'il y aura quelques bons screener, j'en peux plus d'attendre !

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
30 janvier 2010 à 15:26:03

C'est ce soir? Je croyais que c'etait demain!

Putain mais demain ça va spoiler un max tout l'episode :( .
Y'a un live chat sur dark ufo pour ce soir.

Y'en a qui disent pour les 2 minutes

:spoiler:

Qu'il manque Charlie quand Jack se leve, mais Jack s'est pas encore levé , la scène est pas fini je pense...et quelque chose me dit que le cliffhanger de début d'episode avant le générique n'est pas là...Là on a l'impression qu'on va suivre durant toute la saison que de l'univers alternatif, mais apparamment non, on va AUSSI suivre la suite de l'aventure sur l'ile! Enfin ça me parait logique...

Sinon c'est moi ou cette fois c'est Jack qui a peur en avion et Rose qui joue le role de "je te rassure" ...comme si c'etait inversé (lost en noir sur fond blanc :noel: ).

Après le "on a reussi" c'est louche. Lindelof et Cuse ont dit "OUI c'est normal si cindy donne 2 bouteilles, c'est normal si rose et Jack disent ces phrases. C'EST NORMAL on a revu la saison 1 on sait que Cindy donne 2 bouteilles".

Sinon on revoit Cindy DONC on va surement revoir les 2 gosses je pense.

fin :spoiler:

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
30 janvier 2010 à 15:30:53

Sinon le sneek peek contient la dernière scène de LOST 5 et franchement ça me fait penser que j'ai vraiment de la peine pour Sawyer :( Je sais pas comment le personnage va evoluer mais ça m'ettonerait pas que si le plan de Jack, Sayid et Faraday echouent , Jack et Sayid vont se faire peter la gueule :noel:

surtout que Sawyer peut buter Sayid tranquille là :noel:

Brigadoon28
Brigadoon28
Niveau 10
30 janvier 2010 à 15:42:45

J'ai trouvé plusieurs "trucs" très subtils de leur part :

- Rose semble rassurer Jack, à l'opposé du Pilot, je pense que c'est "l'instinct féminin", tout simplement. Et je trouve ça cool, elle ressent ce qu'il va se passer.
- Cindy n'est pas montrée pour rien, c'est une façon discrète de la réintroduire au public casual, qui l'a déjà bien oublié ^^
- On peut repérer Jin et Sun trois sièges derrière Jack, ainsi que Locke derrière Rose.
- Les subtils changements, comme l'aile de l'avion ou la bouteille d'alcool ( une au lieu de deux ), ont étés confirmés par les scénaristes comme étant voulus. Ce ne sont pas des erreurs.
- Et pour les cheveux de Jack, ils ne pouvaient pas lui couper, puisque sur l'île il les as plus long, s'aurait été un vrai casse-tête, ou bien tout le monde aurait hurler à la Perruque toute moche.

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
30 janvier 2010 à 15:53:01

déja que la perruque de Ben l'an dernier c'etait quelque chose :noel:

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
30 janvier 2010 à 15:58:23

Le problème ca va etre les comparaisons débiles...

Tout peut pas etre pareil c'est pas possible hein -_-" j'espere que ça va pas durer jusqu'a mercredi 10 fevrier ce débat. Déja quand j'en vois dire:

Les sièges sont pas de la meme couleur olol

Arretez d'abuser aussi quoi...LOST est une série sur le détail mais faut pas exagerer non plus là.

lanc
lanc
Niveau 10
30 janvier 2010 à 16:32:03

kanter_le_bro
Posté le 30 janvier 2010 à 15:06:50
http://www.mightynova.com/ va là

C'est normal que je trouve pas ? :hap:

MatthewAbaddon
MatthewAbaddon
Niveau 4
30 janvier 2010 à 16:40:51

J'ai relu les deux dernières pages et bah putain, Angous +1.
Faites pas exprès de le casser, de déformer ses propos, etc... Il a complètement raison là !

lanc
lanc
Niveau 10
30 janvier 2010 à 16:42:09

Sinon il y a moyen d'avoir un lien pour voir ces fameuses premières minutes là ? :(

HarleenQuinzel
HarleenQuinzel
Niveau 6
30 janvier 2010 à 16:55:40

Attention :spoiler: , les premières minutes sont là: http://www.youtube.com/watch?v=EU4HMv8yvj8

Snakinho1
Snakinho1
Niveau 7
30 janvier 2010 à 17:00:52
  1. Angous_eyeland Voir le profil de Angous_eyeland
  2. Posté le 30 janvier 2010 à 13:41:37 Avertir un administrateur
  3. pourquoi cette haine constante envers moi?

Parce que j'ai l'impression d'avoir à faire à un gosse qui se prends pour un grand, avec tes répliques du genre "si vz éte pa zentil avec mwa jvou spoil ou jvou donn pa de lien 720p" ou encore "ok g pa ldroi de dire a koi koresponde les numero, vs voulé ke je kite le topic c sa ?" :-(
Sans déconner mec, t'as quel âge putain ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment