CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

ILLMUINAZI
ILLMUINAZI
Niveau 3
30 janvier 2010 à 09:54:07

:spoiler: :spoiler:

la 6e et dernier linge droit pour lost commence le 2/01/2010 ou usa je viendrai ici vous donner d'autre info les amis je suis a dallas la c super cool rdv le 2 :ok:

fin du :spoiler:

t-3000
t-3000
Niveau 10
30 janvier 2010 à 10:12:12

Ah ok le mec qui sort de sa grotte, on le sait depuis des mois que ça recommence le 2

t-3000
t-3000
Niveau 10
30 janvier 2010 à 10:12:47

En plus il arrive à se gourer dans la date :hum:

JanaCova
JanaCova
Niveau 10
30 janvier 2010 à 10:42:33

:rire: :rire: :rire:

Belle grotte en effet.

:spoiler:

En ce qui concerne cette réalité alternative, faut voir comment ce sera amené, les producteurs nous ont toujours surpris dans le bon sens je leurs fait confiance :ok:

Sinon vous en faites pas concernant : Le Monstre, le temple, etc. Ça sera très présent je pense et on aura les réponses tant attendue (après est-ce que ça va satisfaire tout le monde ? Pas sûr.).

:spoiler:

Snakinho1
Snakinho1
Niveau 7
30 janvier 2010 à 11:05:29

gens*

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
30 janvier 2010 à 12:01:39

Ouai enfin LOGIQUEMENT vous devirez pas voir ces 2 premieres minutes avant mercredi et là vous ces 2 MINUTES et vous DITES QUE LA SAISON 6 VA ETRE AUSSI A CHIER QUE LES 3 PREMIERES SAISONS!

déja y'a 2 trucs qui me choquent:

-vous avez vu que 2min. Y'a un mec sur dark ufo qui dit qui a vu les 2 premiers et qui dit que c'est surpuissant tout le long et que y'a des réponses.

-Vous osez dire que les saisons 1 a 3 sont nulles a cause des flashback.

Je veux dire...on est ou là? Putain on dirait que pour certains les flashback c'est pas lost et que lost c'est juste l'intrigue de l'ile.

Mais quand vous remattez des episodes vous faites pas avance rapide sur les flashback au moins? :ouch:

Non mais je comprend pas les réactions des gens et j'aimerais bien qu'on m'explique! Je suis pas enervé je suis en questionnement.

Je veux dire des flashback on en a toujours eu meme dans la saison 5 qui a plusieurs episodes "normaux" (on a le jack , locke, sayid, 2eme kate, ben , miles, faraday et jacob centric qui sont des flashback!)

Je comprend pas les réactions des gens du style "on va se remanger des episodes avec que des flashback de merde comme les saisons 1 a 3" .

Je comprend pas...je veux dire...je sais pas comment exprimer ça mais...

LOST c'est avant une histoire sur des personnages, et LOST a toujours inclus depuis le 1x01 des flashback non? C'est meme d'ailleurs là que vient le terme de centric pour la série non...?

La logique voudrait que vous voyez tout d'un coup. Ca se trouve les 2 premiers episodes sont mortels et meme cette nouvelle narration inclus ça se trouve des trucs kiffant.

Puis reflechissez, il reste une saison. Chaque personnage aura un centric je pense. On est pas reparti pour 3 saisons avec cette nouvelle narration. Y'a un objectif derrière tout ça.

Enfin je sais pas vous pouvez m'expliquer cette levée de bouclier? Le sneek peek ne dit pas "vous aurez aucune réponse" non? :(

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
30 janvier 2010 à 12:04:01

Ah j'en ai oublié de vous dire que le coffret DVD et Blu-RAY LOST 6 sortira en AOUT aux USA (et non décembre!) donc on peut esperer une sortie assez tot en europe aussi. Après ça depend de quand TF1 diffusera LOST 6.

La mauvaise nouvelle c'est que le coffret dvd LOST 6 contiendra que 5 galettes :snif:

JanaCova
JanaCova
Niveau 10
30 janvier 2010 à 12:08:48

Je rejoins l'opinion de Snakinho1...

Qu'est-ce que ça peut te faire si les gens ne vont pas aimer cette dernière saison ? Y en aura forcement qui vont pas être satisfait c'est sûr ! Perso je juge pas avec ces 4 minutes j'attends de voir la saison entière. Mais bon je comprendrais que des gens soient déçu (je le serais peut-être aussi) !

Tu veux à chaque fois convaincre tous le monde, tu ferais un bon témoin de Jehovah :rire:

t-3000
t-3000
Niveau 10
30 janvier 2010 à 12:10:40

Les 2 premières saisons sont excellentes, alors arrêter de dire qu'elles sont nazes :ok:

solic
solic
Niveau 10
30 janvier 2010 à 12:11:47

Perso j'ai toujours pas vu le sneak peek et j'ai aucune envie de regarder 2 minutes décousues au milieu de l'épisode. C'est se spoiler inutilement. ça frustre et puis après pendant tout l'épisode on se demande quand la scène va apparaître^^

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
30 janvier 2010 à 12:14:31

"
Qu'est-ce que ça peut te faire si les gens ne vont pas aimer cette dernière saison ? "

Mais PUTAIN! :-(( C'est pas ça que je dis!

Je dis que les gens qui ne vont pas regarder LOST 6 et jugent la saison juste a cause du sneek peek c'est N'IMPORTE QUOI!

A en juger les réactions de certains LOST c'est déja fini pour eux ils regarderont pas la saison 6!

Après que vous aimez pas la saison 6 après le final je m'en fous de toute façon chacun a sa saison préféré.

Mais tu vas pas dire "putain ça va etre a chier" en ayant vu 2 min du truc qu'en plus on etait pas censé voir et que les scénaristes ont tout fait pour cacher.

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
30 janvier 2010 à 12:16:50

"C'est se spoiler inutilement. ça frustre et puis après pendant tout l'épisode on se demande quand la scène va apparaître^^ "

c'est les 2 premières minutes du 6x01 apparament. Enfin en tout cas la scène est un beau WTF donc ça se verrait bien en opening season. Vu les réactions des gens tu te doutes que c'est un truc enorme qui va faire polémique comme le bunker en saison 2, l'ile hydra, les voyages dans le temps ou cette nouvelle narration inédite.

Imaginez que vous voyez le début de LOST 2 en sneek peek. Putain mais beaucoup auraient gueulés "alors c'est ça que y'a dans le bunker? Ca va etre a chier :( "

là c'est pareil

Gowu
Gowu
Niveau 10
30 janvier 2010 à 12:19:23

Je suis le seul à qui angous fait peur ? :noel:

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
30 janvier 2010 à 12:20:26

Non je trouve juste ta remarque pour 2min sur 80 completement excessive.

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
30 janvier 2010 à 12:29:20

Damon lindelof et Carlton Cuse parlent du sneek peek ici:

http://spoilerslost.blogspot.com/#axzz0e5teA9zp

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
30 janvier 2010 à 12:31:15

bon histoire de prévenir tout le monde, on en saura evidemment plus sur richard cette saison et sa faculté a ne pas vieillir ainsi que son passé MAIS:

"Are we going to definitively answer all these mysteries regarding Richard?", it's literally impossible to do."

Gowu
Gowu
Niveau 10
30 janvier 2010 à 12:36:39

:hap:

Snakinho1
Snakinho1
Niveau 7
30 janvier 2010 à 12:50:15

"Are we going to definitively answer all these mysteries regarding Richard?", it's literally impossible to do."

Sans déconner quoi, et après il veut qu'on soit tout pimpant et qu'on saute de joie à l'annonce de ce genre de nouvelles merdiques. :rire:

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
30 janvier 2010 à 12:51:02

ben tu vois savoir quoi de plus sur ricard:
-on verra son passé
-comment il est devenu immortel

...tu veux savoir quoi d'autre? :hap:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
30 janvier 2010 à 12:56:39