Ouai enfin LOGIQUEMENT vous devirez pas voir ces 2 premieres minutes avant mercredi et là vous ces 2 MINUTES et vous DITES QUE LA SAISON 6 VA ETRE AUSSI A CHIER QUE LES 3 PREMIERES SAISONS!
déja y'a 2 trucs qui me choquent:
-vous avez vu que 2min. Y'a un mec sur dark ufo qui dit qui a vu les 2 premiers et qui dit que c'est surpuissant tout le long et que y'a des réponses.
-Vous osez dire que les saisons 1 a 3 sont nulles a cause des flashback.
Je veux dire...on est ou là? Putain on dirait que pour certains les flashback c'est pas lost et que lost c'est juste l'intrigue de l'ile.
Mais quand vous remattez des episodes vous faites pas avance rapide sur les flashback au moins?
Non mais je comprend pas les réactions des gens et j'aimerais bien qu'on m'explique! Je suis pas enervé je suis en questionnement.
Je veux dire des flashback on en a toujours eu meme dans la saison 5 qui a plusieurs episodes "normaux" (on a le jack , locke, sayid, 2eme kate, ben , miles, faraday et jacob centric qui sont des flashback!)
Je comprend pas les réactions des gens du style "on va se remanger des episodes avec que des flashback de merde comme les saisons 1 a 3" .
Je comprend pas...je veux dire...je sais pas comment exprimer ça mais...
LOST c'est avant une histoire sur des personnages, et LOST a toujours inclus depuis le 1x01 des flashback non? C'est meme d'ailleurs là que vient le terme de centric pour la série non...?
La logique voudrait que vous voyez tout d'un coup. Ca se trouve les 2 premiers episodes sont mortels et meme cette nouvelle narration inclus ça se trouve des trucs kiffant.
Puis reflechissez, il reste une saison. Chaque personnage aura un centric je pense. On est pas reparti pour 3 saisons avec cette nouvelle narration. Y'a un objectif derrière tout ça.
Enfin je sais pas vous pouvez m'expliquer cette levée de bouclier? Le sneek peek ne dit pas "vous aurez aucune réponse" non?