CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
29 janvier 2010 à 23:32:44

"

C'est clair qu'ils n'auraient pas laisser une erreur aussi grosse :( "

je pense deviner ce que montre le sneek peek. Et si c'est bien ce que je pense, je ne vois pas en quoi c'est une erreur. Pourquoi tout devrait etre pareil?

MatthewAbaddon
MatthewAbaddon
Niveau 4
29 janvier 2010 à 23:34:41

lol avoue juste que tu l'as regardé ou alors parle pas c'est un peu ridicule :o))

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
29 janvier 2010 à 23:36:46

bon j'ai maté le sneek peek par dépit parce que on va en parler jusqu'a mercredi alors...

:spoiler:

Si c'est bien ce que je pense alors dites vous que ça sera pas comme au début sinon comment on fait? "OLOL jack avait les cheveux plus rasés, Sun avait les cheveux courts" . Je veux dire on est mal baré si les acteurs doivent porter 600 perruques pour correspondre, alors si en plus on se plaint d'un placement d'untel quelque part par rapport au 1x01 c'est pas grave, le but de jack est de faire exploser la bombe pour changer le passé. Qu'il soit ou non assis a la place 23 ne change rien si l'ile a explosé en 1977...Ce qu'il faudrait savoir c'est si leurs raisons de prendre ce vol sont les memes ou non.

fin :spoiler:

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
29 janvier 2010 à 23:38:45

ah et

Je vous parle pas de la coiffure de Jin et Sawyer :noel:

HarleenQuinzel
HarleenQuinzel
Niveau 6
29 janvier 2010 à 23:42:18

Angous, on parle pas du tout de ca :ok:

:spoiler: :spoiler:

quand Jack matte le hublot, y'a pas l'aile de l'avion, alors que dans la saison 1 y'avait l'aile :(

JanaCova
JanaCova
Niveau 10
29 janvier 2010 à 23:43:08

"je pense deviner ce que montre le sneek peek. Et si c'est bien ce que je pense, je ne vois pas en quoi c'est une erreur. Pourquoi tout devrait etre pareil?"

Justement on dit pas que c'est une erreur, mais qu'il y a une erreur à cela ! Et donc, effectivement, que TOUT n'est pas pareil...

MatthewAbaddon
MatthewAbaddon
Niveau 4
29 janvier 2010 à 23:43:38

et donc angous t'a répondu avec l'histoire de la place mec ...

JanaCova
JanaCova
Niveau 10
29 janvier 2010 à 23:44:43
  • Justement on dit pas que c'est une erreur, mais qu'il y a une raison à cela ! Et donc, effectivement, que TOUT n'est pas pareil...

sorry, faute...

Gowu
Gowu
Niveau 10
29 janvier 2010 à 23:51:19

Angous le maitre en spoiler qui veut pas voir les premières minutes parce que "ça spoile" OMG :rire:

je pense que l'avion va se cracher mais juste après la scène qu'on a vu
c'est pas possible qu'ils rentrent tous chez eux...

daveuss
daveuss
Niveau 31
30 janvier 2010 à 00:16:23

Je comprends pas : des produits Dharma sont parachutés sur l'île, alors que la fondation Dharma n'existe plus et que l'île n'est que très difficilement repérable.
Est-ce-que certains Autres ont pris le contrôle de Dharma pour ravitailler les Autres restés sur l'île ?
Auriez-vous svp une explication/théorie ?
Merci d'avance.

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
30 janvier 2010 à 00:45:13

vous savez les gars le débat sur ça...

Dans un avion y'a plusieurs hublots hein. Pourquoi vous voulez forcement qu'il y'ait l'aile derrière?

Gowu apparamment c'est ça...je vois pas l'avion s'ecraser moi, c'est ça la nouvelle narration de la saison 6 je pense sinon ça sert a rien de remontrer ça. On va voir ce qui se serait passé si l'avion s'etait pas écrasé je pense. Je vois pas pourquoi l'avion s'ecraserait je veux dire...ok mais ça sert a quoi? On refait la saison 1 ?
A mon avis là l'avion s'ecrase pas, parce que y'a pas la station cygne. Elle existe pas puisque la bombe a bel et bien explosé.

C'est ce que je pense que cela signifie en tout cas.

Putain au vu des réactions je sens que y'en a qui vont pas l'aimer cette saison...

HarleenQuinzel
HarleenQuinzel
Niveau 6
30 janvier 2010 à 01:15:15

:spoiler: :spoiler:

Désolé mais moi je ne veux pas replonger avec les flashbacks à la con des précédentes saisons...Si l'avions atteri vraiment on va avoir droit à la suite des histoires de merdes qu'on avait avant :honte:

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
30 janvier 2010 à 01:26:46

Donc si je comprend bien ayé t'arrete LOST là tu matteras pas le 6x01-6x02 ? :(

parce que tu voulais que jack and co explorent des temples et affronte le monstre?

Mais quand comprendrez vous que le centre de l'intrigue de l'ile c'est les personnages et pas le smoke monster? :(

ah et :spoiler:

on va forcement se taper des flashback chiant? En es-tu sur? C'est pas parce que y'a pas la station cygne que l'ile a explosé. Y'a un lien avec l'ile, c'est obligé, je suis sur que plus la saison va avancer plus l'ile va les rappeler mais d'une autre manière. Et je spoile pas en disant ça je theorise hein.
Puis ça fera plaisir a ceux qui disent "lol je prefere la saison 1" .

Chaud les mecs ils ont vu 2min du truc et hop ça yé la saison 6 est a chier ca va etre comme les saisons précédentes avec des flashback de merde and co

ben voyons -_-" putain...les gens ne changeront JAMAIS.

L'an dernier c'etait pareil

OLOL des voyages dans le temps c naze et resultat tout le monde a kiffé...

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
30 janvier 2010 à 01:29:12

Puis le mec il crache sur les flashback des saisons 1 a 3 quand meme... putain y'en avait des mauvais mais c'etait une minorité merde on se faisait pas chier non plus.

J'espere que le 6x01 répondra pas au mystère du smoke monster sinon tout ceux qui suivaient lost auront LA réponse qu'ils attendaient et arreterons la série.

Les scénaristes voulaient faire avant tout une série sur les persos, ils ont insistés là dessus toute la saison 5 comme quoi les losties ont forgés le passé de l'ile...

Mais non ça n'a pas suffit.

Damon et Carlton vous avez échoué hélas. Le public ne veut toujours rien savoir, ils veulent des whispers et du smoke monster...

Putain :(

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
30 janvier 2010 à 01:53:24

putain mais tu comprends pas que le but de la saison 6 c'est pas de faire un listing question-réponse?

Ta matté la série que pour les mystères en gros? :( pfff...c'est important mais c'est pas le centre de la série.

Et bordel ils ont dit qu'on aurait des réponses. Et ça se trouve elles seront dans cette nouvelle narration...

Donc tu me confirmes que tu ne matteras pas lost 6 :( juste parce que tu veux toute les réponses direct...mais bon dieu ça prendrait 3 EPISODES MAXI a tout expliquer!

FINAL CHARACTER DEVELOPPEMENT = SEASON 6

Ta toujours pas compris ça depuis le comic con en juillet?

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
30 janvier 2010 à 01:56:08

Bon ok c'est foutu la saison 6 va se faire descendre :(

HarleenQuinzel
HarleenQuinzel
Niveau 6
30 janvier 2010 à 02:01:52

J'ai dis que j'allais pas la regarder? Bah voyon depuis le temps que j'attends ca, je compte même les jours jusqu'au 2 Février ! C'est simplement que je m'attendais à la saison ultime, de l'action non stop avec Jacob et Esau ( :bave: ) et des retournements de situation à la pelletée. Et si on a des flashbacks qui viennent nous couper dans tout ca ca sera beaucoup moins épique.

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
30 janvier 2010 à 02:04:34

"Et si on a des flashbacks qui viennent nous couper dans tout ca ca sera beaucoup moins épique. "

sauf que j'ai le sentiment que ca sera different...il risque de se passer des choses interessantes imagine ça par exemple:

Imagine tout les persos de l'ile, sur le continent. Imagine qu'on revoit Faraday toussa, imagine qu'on en apprenne plus sur widmore comme ça. Imagine que Jack il meurt dès le 6x02 mais dans cette réalité alternative (je dis des conneries j'en sais rien hein).

Je ne crois pas que cet réalité alternative arrive là pour rien...au contraire, tout a un sens dans lost. Et je pense que durant toute cette saison jusqu'au final on va se demande quel est le lien entre l'ile et cette réalité.

MatthewAbaddon
MatthewAbaddon
Niveau 4
30 janvier 2010 à 04:46:57

y a intérêt qu'on voit l'île dans la saison 6, richard, le temple, etc :-((

c'est quoi ce bins là :(

jack a intérêt de tout se rappeler au moins lui car si tous oubli ça n'a aucun intérêt les 5 saisons précédentes tout est oublié tout repart à 0 pr les persos :malade:

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
30 janvier 2010 à 09:45:06

On dirait que certains oublient ce qu'il se passe en 2007 pendant la saison 5, je veux dire que si la série reste sur cette réalité alternative tout ce qu'on a vu pendant la saison 5 avec le faux Locke, Jacob qui créve toussa ne se produira pas (à priori). Vous allez les avoir vos réponses sur quelques mystéres ! Moi j'attend surtout une bonne explication sur l'existence de cette réalité paralléle, la saison 5 nous donnant une multitude d'exemples comme quoi le "WHH" est la seule alternative je trouve bizarre que le coup de la bombe puisse tout changer...enfin bref dans tous les cas, vivement le 2 :bave:

(au fait je trouve bizarre que Charlie ne soit pas présent dans l'avion, crash ou pas il est sensé aller aux toilettes juste avant les turbulences...)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment