QUELQUES REGLES CONCERNANT LE SPOILER SUR LOST
darkufo a mis en place un systeme pour les spoilers du series-finale (6x16 ; 6x17 ; 6x18).
Ces 3 episodes auront des spoilers, mais quand on cliquera pour aller voir ces spoilers, un message d'avertissement "ARE YOU SURE" s'affichera. Que ce soit pour n'importe quel spoiler.
Aucun script ne sera posté, un seul sujet sur le forum darkufo pour l'ensemble du final.
Enfin voici ma politique:
Les spoilers importants qui vont arriver a la fin du mois de janvier seront banni de mes doigts, et de mon clavier ainsi que de mes yeux, je parle concernant les episodes 6x01 6x02.
TOUT spoiler situé entre les episodes 6x01 et 6x10 sera évité pour ma part. Actuellement je ne regarde que les spoilers du 6x11, des spoilers peu fiables et irreguliers. Je procederais ainsi jusqu'au 6x15 et a chaque nouvel episode j'enleverais le précédent de ma mémoire.
Je ne veux connaitre les centrics et ptet le cast (guests) que jusqu'au 6x15 et il me parait evident qu'un bon paquet de guests nous est caché. Un acteur a confirmé aujourd'hui qu'il est dans le 6x01 6x02 par exemple.
Concernant le forum, j'appelle tout personne qui voudrait poster un spoiler sur la saison 6 a utiliser les balises.
pour les episodes 6x16 a 6x18 il en sera de meme a la difference que vous metterez 4 balises spoiler pour former ceci:
6x16 
puis plus loin
ATTENTION SPOILER 6x16!!!!
puis le spoiler
puis fin
J'espere que vous respecterez ces règles. Je ne sais rien du 6x01-6x02 hormis la narration, le centric, et les guests. Sinon rien.
Vous pouvez me demander ce qui se passe après que Juliet ait fait exploser la bombe H, JE NE LE SAIS PAS! Et AUCUN spoiler ne peut vous le dire actuellement.