CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Angous_chuck
Angous_chuck
Niveau 10
24 novembre 2009 à 16:35:12

sultan of swing oublie quelque chose

:spoiler: LOST 6

les flashback sont alternatifs... donc un flashback sayid sera forcement interessant. Puis c'est surement d'ors et déja prévu, apparamment il va croiser Keamy et Omar, et il va avoir un heureux evenement avec nadia (mariage? bébé?)

:spoiler:

Sinon j'ai lu un truc, surement faux sur le net, le script du final de LOST 6. Un final qui serait en 3 parties...C'est pas mal, y'a enormement de references a des tas de choses de toute les saisons 1 a 5, et des scènes qui prouvent que les scénaristes savaient ou ils allaient dès le début.

M'enfin ça reste surement un fake de fan. L'ultime scène est de plus assez bof je trouve et les scénaristes ont confirmés que la série ne se terminerait pas comme ça m'enfin pour ceux qui veulent savoir:

:spoiler:

En gros l'ultime scène serait avec Jack, Walt jeune (donc scène tourné durant la saison 1), Alvar Hanso et les De Groots. En gros l'ile est utilisé pour créer une boucle, pour que pendant ce temps les dharma cherchent la solution pour détruire l'equation valenzetti. Et là Alvar demande a Jack de leur laisser encore un peu de temps en le suppliant... Jack prend un costard dans une armoire ainsi qu'une bouteille d'alcool qu'il se glisse dans la poche. Le monstre entre dans la salle, tue tout le monde, s'approche de Jack et le scanne

Angous_chuck
Angous_chuck
Niveau 10
24 novembre 2009 à 16:36:28

NE MONTEZ PAS PLUS HAUT :noel: meme si c'est surement du fake

voila :noel: j'ai bugué (touche MAJ) donc montez pas plus haut

Angous_chuck
Angous_chuck
Niveau 10
24 novembre 2009 à 16:39:16

dark ufo a cnfirmé que tout ça c'est du fake :ok: (le script du 6x16-17-18) .

Brigadoon28
Brigadoon28
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:47:58

Angous, ce fanmade date de quand ? o0 Je ne l'ai jamais vu sur Darkufo et je ne le trouve pas ^^"

Angous_chuck
Angous_chuck
Niveau 10
24 novembre 2009 à 22:42:31

le forum

Angous_chuck
Angous_chuck
Niveau 10
25 novembre 2009 à 08:39:09

Une new video lost university (pour tous, non seulement blu ray)reference les plus gros mystères de la série (ce qui donne une indication sur les réponses qu'il y'aura dans lost 6)

1-le monstre
2-les nombres
3-les morts-vivants
4-le voyage dans le temps
5-l'age de richard
6-Pourquoi sont-ils sur l'ile (les survivants).

ça veut pas dire que y'aura pas d'autres réponses evidemment, mais normalement c'est certain on aura la réponse a ça dans l'ultime saison.

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
25 novembre 2009 à 13:10:15

ça me fait plaisir ça... j'avais donc raison sur le fait que la réponse définitive sur les nombres maudits d'hurley n'a pas été donnée :ok:

Angous_chuck
Angous_chuck
Niveau 10
25 novembre 2009 à 16:27:48

ah et la video de lost university est claire sur ce point:

Christain Shepard, Yémi et Fake Locke sont la meme chose...le meme mystère.

kanter_le_bro
kanter_le_bro
Niveau 8
25 novembre 2009 à 18:56:52

Sultan_of_Swing : pour ce qui est le l'ile ca va même plus loin que la guérison, c'est carrément elle qui choisit quand tu va mourir, si on regarde le cas de Mickaël qui veut absolument mourir mais qu'il n'y arrive pas,car l'ile ne lui permet pas, mais une fois qu'il fit ce qu'il avait a faire, c'est a dire amener indirectement les 6 océanics à fuir l'ile, Christian apparait en blanc et lui dit " tu peut t'en aller maintenant" et le bateau explose.

ce qui explique bien que tous ceux qui passe sur cette ile, ne sont que des pions d'un jeux d'échecs.
aprés à savoir si on connait bien qui tire les ficelles...

Angous_chuck
Angous_chuck
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:49:29

l'ile a des règles

en fait on joue a un jeu dont on ne connaitra les règles qu'a la fin :noel:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
26 novembre 2009 à 00:01:08

Je pense pas que ce soit l'île ou une quelconque conscience de l'île qui empêche Michael de mourir. Je pense que tant qu'il n'avait pas effectué ce qu'il était censé effectuer, aider les O6 à quitter l'île, il ne pouvait pas mourir.

Et c'est ce qu'on a vu : à New York, son accident ne l'a pas tué, pas plus que le suicide par arme à feu.

Son destin était de mourir sur le cargot, et toute autre tentative était obligée d'échouer: il arrivera toujours quelque chose qui le sauvera : pistolet qui s'enraye etc...

Un peu comme Jack barbu qui veut se suicider dans TTLG, un accident a lieu derrière lui, l'obligeant à intervenir (même s'il en est la cause :noel: )

Et pour étendre le truc, les losties arrivés en 1977 n'auraient pas pu mourir pendant les 4 premières saisons, car ils ont effectué pendant cette période (77) des actions qui n'auraient pas eu lieu si la boucle temporelle était brisée par leur mort.

Je sais pas si je suis compréhensible :noel:

Donc en gros, la mort de chaque perso est écrite à l'avance par le flux temporel, et toute tentative de mort par un autre moyen échouera forcément.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2009 à 14:00:11

Oui donc on retombe dans la théorie du WHH.
Mais Faraday change d'avis juste avant de crever :noel: Et je pense qu'il a raison : on a une conscience, on pense et on agit.
Bon le cas de Daniel devant la petite charlotte montre bien qu'il est un looser :hap:
Sachant ce qu'il allait se passer dans le futur il aurait du s'empêcher d'aller la voir, et dans ce cas il n'aurait pas complètement changer le passé mais crée une alternative je pense. :(
Pourquoi une alternative ? Parce qu'il y a tellement de boucle temporelle dans cette série que l'idée qu'un future soit complètement aspiré et retracé est impossible. Il peut juste y avoir une sortie, une issue une faille (enfin appelez ça comme vous voulez :noel: ) mais dans ce cas on admet qu'il y ait 2 monde parallèle. Un qui continue a vivre dans la merde et l'autre qui s'en sort pas trop mal :cool:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
26 novembre 2009 à 14:30:47

:spoiler: Titre et centric du 06x09, du lourd, et nouveau jeu du pendu sur Darkufo :bave:

06x09 : Ab Aeterno (Richard Alpert centric) :ouch:

La réponse au pendu concernerait quelques points sur les intrigues du début de la saison 6: Claire aurait été cachée par Jacob, et il y a un phare sur l'île (sans déc' :noel: ). Ces deux éléments seraient connectés.

La réponse à ce jeu du pendu très bientôt :hap:

Fin :spoiler:

Angous_chuck
Angous_chuck
Niveau 10
26 novembre 2009 à 16:51:40

"
Mais Faraday change d'avis juste avant de crever :noel: Et je pense qu'il a raison : on a une conscience, on pense et on agit. "

mais non, c'etait prévu que faraday change d'avis et qu'il se fasse tuer...si il avait pas changé d'avis il aurait pas fait son plan "explosion de l'ile" et sa mère ne l'aurait jamais tué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2009 à 18:15:07

Ce serait pas lui qui changerai quelque chose (vu qu'il est mort :hap: ) mais peut être les losties... j'sais pas qu'ils fassent un truc qui casse cette boucle bordel :noel: sinon bah l'histoire finira jamais. :fou:

Angous_Jack
Angous_Jack
Niveau 4
26 novembre 2009 à 19:12:16

Pour l'instant on a pas encore vu le bout de la boucle sauf si l'explosion de la bombe a bien changé le passé. Mais vu que faraday est mort a cause de ça, et que c'est ça qui va conditionner a ce qu'il meurt dans le futur (c'est un phoenix quoi)

ben je dirais que la bombe ne modifiera pas le passé...whatever happened happened

J'ai revu le 3x09. Considéré surement a tort comme un très mauvais episode, cet episode contient un paquet de mystères non résolus:
-la marque de juliet
-cindy
et d'autres dont j'oublie...

Il est a noter que cet episode contient un paquet de phrases qui vont revenir par la suite (we have to go back, one of us, la marque,les règles de l'ile...)

mais surtout l'analyse de Achara est interessante et je me demande si on a pas un premier gros indice sur le final de LOST là dedans.

"tu es un Leader" (le sous titre de LOST 6 c'est quand meme "who is the leader?" ) "mais ça te rend seul, et ça t'effraie et ça t'enerve" .

Enfin... on a un big mystère:
Cindy: "On est là pour voir..."

Voir qui? Y'a que Jack. Or les Others ont prouvé qu'ils peuvent voir le futur (hawking, la piste du vol 316 construite sur l'ile hydra au début de la saison 3) .

Et si les Autres endoctrinés (les anciens de la queue de l'avion quoi) etaient venus pour voir "l'élu" ? Un truc du genre "la vache c'est lui qui va faire tout ça! "

Un peu comme si des chretiens allaient rendre visite a Jesus (après tout Locke etait considéré comme un élu mais c'est juste Esau qui a manipulé Locke et les Autres afin qu'il soit considéré comme tel...c'est a cause de Esau que Richard voit pour la 1ere fois en 1954 un "etre du futur" , locke qui en plus vient dire a richard "je viens de la part de jacob" ) .

On m'a demandé "comment ça se fait que Richard ne dit rien puisque il a vu Jack ,Kate ,Sawyer et Sayid en 77" , peut etre pour ne rien modifier (d'ou le fait que Ben ne sache rien sinon ça reviendrai a lui dire que il doit la vie a Kate et Sawyer quand il etait enfant et je pense qu'il ne le supporterait pas) .

Donc en gros Richard aurait dit aux "nouveaux" , "hey allez voir l'élu, un des etres du futur de jacob! Il est ici sur l'ile hydra a notre époque, et il n'a pas encore reçu sa mission" !

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
26 novembre 2009 à 22:40:50

J'aime bien ta théorie.

Angous_Jack
Angous_Jack
Niveau 4
26 novembre 2009 à 22:52:39

c'est utile le lost rewatch :noel:

puis ça expliquerait avec coherence pas mal de truc.

Après si c'est vraiment ça dans LOST 6 venez pas m'engueuler que j'a spoilé hein, c'est une theorie là...

J'avais bien deviné que c'etait widmore qui avait envoyé le cargo a la seconde meme ou penny a dit "mais quel bateau?" a charlie

Angous_Jack
Angous_Jack
Niveau 4
26 novembre 2009 à 23:14:40

remarquez que les Autres arrivent sur l'ile Hydra quand Ben est convalescent et ne peut se déplacer.

Angous_Jack
Angous_Jack
Niveau 4
27 novembre 2009 à 15:10:46

De nouveaux centrics ont étés annoncés et confirmés!

MAJ CENTRICS SAISON 6! ATTENTION :spoiler: !!!

6x01: LA X (815)
6x02: LA X (815)
6x03: What Kate does (Kate)
6x04: The Substitute (Locke)
6x05: Lighthouse (Jack)
6x06: Sundown (Sayid :bave: )
6x07: Dr Linus (Ben)
6x08: The Recon (Sawyer)
6x09: Ab Aeterno (Richard :bave: )

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics