CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Angous_chuck
Angous_chuck
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:24:06

j'en ai juste marre que les gens qui sont croyants se fassent cracher dessus en france...

après stop le débat...de toute manière lost l'a déja eu ce débat.

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
23 novembre 2009 à 21:35:52

Perso, je suis athé et pourtant je n'ai absolument rien contre les croyants... chacun est libre de croire ou pas, par contre je n'aimerais pas que la théorie finale de LOST ne tourne uniquement autour de la religion :ok:

Enfin bref, tout ça pour dire que je languis de plus en plus cette dernière saison :bave:

Brigadoon28
Brigadoon28
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:38:32

Oui et puis bon, la religion ça passe cinq minutes...moi j'ai rien contre les croyants, mais j'aimerais que LOST finisse sa propre mythologie.

Un mec à écrit la bible.
Deux mecs ont écrits LOST.

Deux fables épiques, mais la Bible n'est POUR MOI qu'un grand conte fantastique, je ne voudrais pas que les scénaristes se reposent dessus jusqu'à la fin !

==> j'aime la foi dans le cadre d'une fiction. Dans la réalité, je pense que c'est bien pour les gens paumés, ça peut les aider à se fixer des limites ou des espoirs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2009 à 22:52:19

je pense que c'est bien pour les gens paumés,

:d) On vient de dire stop au debat et toit tu lance un truc comme ça ? Je sais pas si c'est fait expres mais la tournure de ta phrase est un peu insultante pour les croyants. En gros tu les rabaisse en te proclaement assez grand lucide et fort pour trouver ton chemin tout seul ... :sarcastic:

Angous_chuck
Angous_chuck
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:53:19

tain brigadoon quoi -_-"

Brigadoon28
Brigadoon28
Niveau 10
23 novembre 2009 à 23:07:32

Brody , c'est exactement ça, je suis un abruti à la science infuse, et qui n'a pas honte d'assumer un point de vue qui pourrait vexer certains. Le discours à la mode, c'est de respecter la religion au degré le plus haut. NON, JE RESPECTE TOUT LE MONDE, mais pas certains principes :p Et j'ai le droit^^

SCIENCE ==> My way of life, je dois être un erzatz de Jack ^^"(C'est triste d'ailleurs)

J'aime le rêve et l'imaginaire en général, mais j'ai un point de vue cintré sur la religion.

Et je n'insulte pas les croyants en soi, je ne suis pas dans leur état d'esprit (ma famille est catho qui plus est). Seulement oui, j'insulte la religion en tant que concept (et ne remet pas en cause le fait qu'elle puisse être bénéfique)

"Insulter la religion c'est insulter les croyants" ( je la sens venir celle là ).

Brigadoon28
Brigadoon28
Niveau 10
23 novembre 2009 à 23:12:48

Bref excusez-moi je suis très sensible sur ce sujet désolé ( pour de vrai )

Je suis quelqu'un d'assez borné ^^"

Je ne cherche pas à rabaisser les croyants du tout!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2009 à 23:25:39

ON, JE RESPECTE TOUT LE MONDE, mais pas certains principes :p Et j'ai le droit^^

t'as le droit de pas être d'accord mais dire que t'as le droit de ne pas respecter je trouve ça hallucinant et vexant c'est tout. :ouch:

bref je vais pas continuer a remuer le couteau dans la merde parce que ça va plus finir.

Angous_chuck
Angous_chuck
Niveau 10
23 novembre 2009 à 23:29:31

pour changer de sujet

j'ai appris dans un des commentaires de la saison 3, qu'ils ont rendu James myope vers la fin de la saison 1 (d'ou le fait qu'il voulait des lunettes) , parce que il reussi a tirer sur un ours polaire dans le pilot, mais n'arrive pas a tuer le marshall dans l'episode suivant :noel:

Brigadoon28
Brigadoon28
Niveau 10
23 novembre 2009 à 23:44:18

Désolé Brody :p Je suis comme ça ^^

Exemple avec un principe qui met tout le monde d'accord: On à le droit d'être contre le RACISME mais pas de lui manquer de respect ?

Je pense que j'ai pas la même vision du respect que tout le monde c'est juste pour ça. Je dissocie ça de la tolérance. Je ne respecte pas mais je tolère ^^ ( euh, par contre le racisme je ne tolère pas hein, c'est une généralité quand je dit ça ^^" )

Cependant je comprend ton point de vue : je suis gay ( => fuuu <= ) et on me dit souvent "je respecte pas les gays, mais je les tolère"

Donc je dois être aussi con que ces gens là sur certains points ^^( Bon dsl de l'exemple perso ^^" )

J'en reviens à LOST, je veux le titre du 6x09 >< Tout de suite, et son centric aussi ><

Angous_chuck
Angous_chuck
Niveau 10
23 novembre 2009 à 23:51:58

le centric du 6x09 faut pas etre sylvain mirouf pour le deviner :noel: idem pour le 6x10 :noel:

a partir du 6x11 là on risque d'avoir des surprises :sournois: :bave:

Brigadoon28
Brigadoon28
Niveau 10
24 novembre 2009 à 00:03:12

Ben justement je pense que le 6x10 c'est sur claire ( et ça va être génial ^^)

Mais au vu des 6 personnes "latines" du casting je pense pas que le 6x09 sera sur Sayid ^^En même temps on sera fixé dans la semaine^^

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
24 novembre 2009 à 13:19:51

Enorme cette série, même si j'ai rien compris au final de la saison 5...
Vivement la suite :bave:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
24 novembre 2009 à 13:21:50
  1. brigadoon28 Voir le profil de brigadoon28
  2. Posté le 24 novembre 2009 à 00:03:12 Avertir un administrateur
  3. Ben justement je pense que le 6x10 c'est sur claire ( et ça va être génial ^^)

Mais au vu des 6 personnes "latines" du casting je pense pas que le 6x09 sera sur Sayid ^^En même temps on sera fixé dans la semaine^^

==> Need Richard Alpert centric :bave:

Angous_chuck
Angous_chuck
Niveau 10
24 novembre 2009 à 13:30:12

de toute façon si sayid a pas de centric cet année je vais tuer Lindelof et Cuse avant qu'ils aient écrit le final :noel:

JanaCova
JanaCova
Niveau 10
24 novembre 2009 à 13:39:11

J'ai une question à propos du côté "guerison miracle de l'ile".
On voit que l'île guérie Locke et Rose, est-ce qu'on aura une explication la-dessus, ou c'est juste un miracle et faut pas chercher plus loin ?
Mais pourquoi l'île ne guérit pas Shannon de son asthme :(

Angous_chuck
Angous_chuck
Niveau 10
24 novembre 2009 à 13:43:43

parce que shannon cay une kikoo :noel:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
24 novembre 2009 à 14:36:42

Moi je veux pas de Sayid Centric, il me saoule trop comme perso depuis la saison 3 :noel:

Bien le flash back sur les kebabs ? :rire:

Bien le chat magique dans la Flamme ? :rire:

Bien la chemise violette du futur ? :rire:

Bien le sérum de vérité qui rend con ? :rire:

Bien le tueur de poulets ? :rire:

Bien le tueur à gages aux cheveux lisses qui passe pas du tout inaperçu ? :rire:

Bien d'être IRAKIEN ? :rire:

Bon ok j'exagère, c'est un bon perso en soi, avec un développement intéressant :hap:
Mais je me passerais bien d'un Flash back sur lui où on apprendra comment il a appris à cuisiner le poulet fumé en Irak à l'âge de 16 ans :noel:

Concernant les "miracles", je pense que c'est l'électromagnétisme produit par l'île qui soigne des trucs spécifiques comme la paralysie ou les tumeurs, pas les dysfonctionnements de poumons (osef si ce sont pas les poumons qui sont à l'origine de l'asthme, j'suis pas médecin )

Ou sinon l'île choisit arbitrairement qui elle guérit ou pas. D'ailleurs à ce propos elle laisse une tumeur à la colonne vertébrale de Ben, l'appendicite de Jack, et elle a paralysé ponctuellement les jambes de Locke.

Si Mikhail s'était pas fait exploser par une grenade, je pense qu'elle l'aurait une énième fois guéri. je pense que c'est une façon d'arranger les choses à sa façon, de veiller à ce que tout ce qui se passe comme prévu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2009 à 14:51:38

L'île choisirait donc les perso qu'elle veut guérir ? Mais c'est quoi l'intérêt de guérir Rose alors? :noel:

Sinon pour les Sayid centric j'en suis pas fan non plus tout comme ceux de Jack ça me gonfle a force :(

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
24 novembre 2009 à 15:47:43

Bah Jack c'est sûr, quand les scénaristes ont prévu qu'ils allaient consacrer 12 000 FB/FF à Jack tout au long de la série, ils ont dû trouver des trucs plus ou moins intéressants à raconter (les tatouages, son mariage foiré, son re-mariage foiré, la Barbe Magique, la prostipute en Thaïlande etc etc... et j'oublie les pires :noel: (quoique les Tatouages Magiques sont le must ever seen :noel: )

Je pense que l'intérêt de guérir Rose est de... euuhh...

Bon disons qu'elle guérit par défaut dès que quelqu'un ramène son cul sur l'île, mais qu'elle en revanche choisir qui ne sera pas guéri :hap: (En gros, le plus méchant ownage du monde :noel: )

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment