CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
21 novembre 2009 à 19:29:37

Qui est-ce qui est pas confirmé, Angous ? :hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
22 novembre 2009 à 00:11:07

Vous pourriez préciser un peu pour les squelettes de la saison 1 svp. Où ont-ils été trouvés ?

Angous_chuck
Angous_chuck
Niveau 10
22 novembre 2009 à 00:12:25

John Terry

Brigadoon28
Brigadoon28
Niveau 10
22 novembre 2009 à 02:02:57

Jack dit 1950 mais il n'est pas enthropologue que je sache^^Il a très bien pu se tromper ^^

En tout cas, j'éspère qu'on aura la réponse à cette question car les scénaristes ne l'ont pas mentionné depuis ><

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2009 à 10:53:06

:spoiler: a propos des 2 squelette et d'un commentaire trouvé sur le forum officiel :

"
Dans la video ou Karl se fait lobotomiser ( http://www.youtube.com/watch?v=StPGf5dNdaA&amp;feature=related ) dans la saison 3 on entend Only fools are enslaved by time and space à l'envers et cette phrase est un anagramme de Bones of Nadlers may lay lost deep in cave

Or Bernard s'appelle Nadler , Rose en se mariant avec lui aussi du coup.

En gros cet anagramme dit que "les os des Nadler peuvent être au fond de la grotte "
mystique ...."

:spoiler:

:(

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
22 novembre 2009 à 11:37:33

:spoiler: squelettes trouvés dans la grotte

OMG chaud l'anagramme de dingue :ouch:

Fin :spoiler:

Concernant John Terry, ce serait le coup de tonnerre s'il revenait pas. Il est lié à plein de persos, a une importance dans les flash backs/forwards et le présent, et à mon avis la scène de sa mort -qu'on n'a toujours pas vu- va révéler quelque chose de fou :hap:

Angous_chuck
Angous_chuck
Niveau 10
22 novembre 2009 à 11:59:06

brigadoon mais si ils en ont reparlés des squelettes depuis et ils ont dit que quand on saurait qui sont adam et eve ça prouvera qu'ils savent ou ils vont depuis le début

donc pour moi c'est pas rose et bernard...ça me ferais chier, rien a foutre de rose et bernard comme squellette moi et 1950 et 1977 c'est pas pareil mince...

Brigadoon28
Brigadoon28
Niveau 10
22 novembre 2009 à 12:08:25

Certes, mais c'est eux les plus "Adam and Eve style" de la série, donc bon....Avec leur petite cabane et leur vie de hippies.

Après très honnètement années 50 je vois qu'une seule possibilité c'est Widmore et Hawking, hors en saison 1 ils étaient pas introduits, donc je ne pense pas que ce soit eux dans la cave.

Dans tout les cas, il faut que ce soit quelqun de la saison 1^^
Jack et Kate niark ( pourquoi pas un ultime voyage temporel, bien qu'ils aient dit que c'était fini )

Angous_chuck
Angous_chuck
Niveau 10
22 novembre 2009 à 12:25:32

ils ont jamais dis ça m'enfin...

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
22 novembre 2009 à 12:33:55

Angous a raison, la date ça le fait pas... autant ce sont jacob et esau :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2009 à 12:40:56

et 1950 et 1977 c'est pas pareil mince...

T'aurais voulu quoi ? Que Bones se pointe dans la grotte et corrige Jack ? :(

Il a juste donné une date disons plutot une époque logique et bizarrement 50-77 ça se rapproche a 27 ans pres. + l'anagramme qui a l'air de confirmer.
Maintenant ça voudrait dire que Rose et Bernard ne vont pas tarder a mourir :( :snif2:

Angous_chuck
Angous_chuck
Niveau 10
22 novembre 2009 à 13:11:31

ça veut surtout dire que si c'est rose et bernard je trouverais ça foncierement a chier...surtout que ils ont pas de pierres blanches et noires.

Si on continue dans l'extrapolation c'est Desmond et Penny vu que dans le 3x08 quand desmond se reveille dans son appart après avoir tourné la clé du bunker, y'a 2 pierres (une blanche et une noire) sur la table a coté...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2009 à 13:29:04

Je serais vraiment degouté si c'est Desmond et Penny et puis comment ils en seraient arrivés la ? :doute:

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
22 novembre 2009 à 15:33:10

serieux j'y pompe plus rien a lost... mais plus rien...

Brigadoon28
Brigadoon28
Niveau 10
22 novembre 2009 à 16:24:54

Pour les gens qui ne comprennen rien à LOST, il reste une solution: regarder les épisodes sans chercher à se prendre la tête, les réponses finiront par venir d'elles-mêmes à tout ceux qui n'aiment pas analyser chaque mystère.

Ma petite soeur de 10 regarde sans se poser de questions, et du coup elle trouve pas ça compliqué ^^

Brigadoon28
Brigadoon28
Niveau 10
22 novembre 2009 à 16:26:07
  1. Kill-Will Voir le profil de Kill-Will
  2. Posté le 22 novembre 2009 à 12:33:55 Avertir un administrateur
  3. Angous a raison, la date ça le fait pas... autant ce sont jacob et esau :noel:

Si Adam et Eve sont Jacob et Esau, je suis curieux de voir qui des deux est tombé enceinte o0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2009 à 16:26:59

Tain jerry :rire: :rire:

Brigadoon28
Brigadoon28
Niveau 10
22 novembre 2009 à 16:29:24

Brody tu suis les spoilers ? Je cherche quelqun pour en parler ouvertement XD Genre par msn !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2009 à 16:39:01

Le seul spoiler que j'ai lu depuis la fin de la saison 5 c'est celui des squelettes j'essaye tant bien que mal a m'empêcher de lire le reste, j'veux garder le suspense jusqu'au bout. :o))

Tu les suis toi ? Apres t'as le meme plaisir en regardant les épi ? :doute:

Brigadoon28
Brigadoon28
Niveau 10
22 novembre 2009 à 16:42:57

Oui je les suis ! Ça peut paraitre étrange mais je trouve la moitié du plaisir dans les spoilers : ça permet de théoriser en attendant la saison avec toute la communautée.

L'idée c'est qu'on à peu de spoilers qui filtrent, et on essaye de recoller les morceaux, j'aime beaucoup ça ^^

Si je peut te rassurer, les spoilers se font rares, ils sont très doués pour tout nous cacher. Et même moi qui suis les spoilers je n'y comprend rien XD

Par exemple en saison 3, on avait beau avoir entendu parler de la scène de fin ou JACK est dans le futur, nous on ne savait pas que c'était un fLASHFOWARD, donc on à été sur le cul aussi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma