Nouvel aperçu de tournage trouvé sur Darkufo, et généreusement traduit par moi
Saison 6
Scène d'extérieur. Devant les portes d'un immeuble médical
Michael Emerson est assis en arrière-plan, portant un manteau sur son bras. Il parlait à l'équipe de tournage et se reposait entre deux prises. Sa "doublure photo" (?) était en train de bouger face aux gens derrière la caméra, qui ajustaient l'éclairage et la prise de vue.
Comme je l'ai dit, c'était très certainement une allée publique et ils ont juste arrêté le trafic piétonnier quand ils tournaient. Je me suis avancé à proximité des caméras et j'ai rapidement pris une photo. Un des membres de la sécurité m'a immédiatement vu et m'a dit que je pouvais regarder le tournage depuis l'aire d'accès publique, mais m'a demandé de ne pas prendre de photo et d'effacer toutes celles que j'aurais pu prendre.
Michael Emerson est revenu sur le set, et portait un long manteau et un pantalon noir (KikOo DaRk
). Dans la première partie de la scène, Ben regarde quelqu'un au loin parmi un groupe de gens qui sortent de l'immeuble. C'est une espèce d'immeuble médical étant donné que des docteurs et des nurses utilisaient la porte pour entrer et sortir de celui-ci. A cause de l'endroit où j'étais placé, je ne pouvais pas voir qui Ben regardait. Je me suis décalé et je me suis positionné vers l'immeuble, et putain de merde... Il y avait cet enfoiré de John Locke ! (Noban
j'essaie de rester le plus près possible du texte d'origine
). Locke était en fauteuil roulant, et à ce moment ils étaient juste en train de filmer Ben regardant Locke rouler en-dehors de l'immeuble. Locke avait l'air très triste et regardait vers le sol tandis qu'il s'avançait vers la rue.
Après ça, ils ont bougé vers la rue, et se sont rapprochés de nous, sur la voie publique. Locke est assis dans son fauteuil roulant en train d'attendre un taxi (ou quelconque moyen de transport). Il a l'air déprimé et ils l'ont montré en train de regarder ce petit garçon courant avec un ballon rouge, et l'envoyant dans la rue. L'enfant court après lui, et ils ont fait une cascade où une voiture pile, et cette voiture ne s'est jamais réellement approché de l'enfant, mais peut-être que ça rendra mieux à l'écran. Ils ont tourné la caméra vers Locke essayant de sauver le garçon, mais il ne pouvait pas marcher, et donc il n'a rien pu faire. Locke tombe de son fauteuil roulant et essaie de s'avancer vers l'enfant pour le sauver. Le garçon va bien, prend juste son ballon et s'en va sur le trottoir. Ils ont montré Ben regardant cette scène de derrière Locke, et quand Locke essaie de sauver le garçon, Ben doit avoir vu ce qu'il a attendu tandis qu'il court vers Locke et l'aide à se relever. Locke est super énervé envers le monde, et il ne veut pas être aidé.
Source : http://spoilerslost.blogspot.com/2009/09/set-report-and-photos-14th-september.html
Fin 