CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
22 août 2009 à 14:19:42

Qui te dis qu'elle ne connait pas Richard?

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
22 août 2009 à 15:02:48

A mon avis, Ilana fait partie du même groupe que Richard, mais sur le continent. Elle a dû rencontrer Jacob il y a des centaines d'années, et il l'a rendue "immortelle".

Cette faction du groupe sur le continent doit avoir été créée pour intervenir quand un gros danger plane sur l'Île, et/ou pour contrer l'Homme en noir quand celui-ci aura trouvé sa faille.

Quoi que, Quand l'Homme en noir dit à Jacob qu'un jour il trouvera la faille, l'action se passe au 19ème siècle.. Jacob a dû prendre ses précautions et avoir crée le groupe d'Ilana des dizaines/centaines d'années auparavant.

Quand à Richard et le Black Rock, Jacob a dû les trouver convaincants pour protéger les intérêts de l'Île sur l'Île-même :hap:

_Arkantos
_Arkantos
Niveau 10
22 août 2009 à 15:41:25

Balises spoilers svp... Il y a des gens honnêtes qui ne téléchargent pas et qui n'ont pas encore vu la saison 5 :)

EricNorthman
EricNorthman
Niveau 7
22 août 2009 à 15:42:52

Ces gens honnêtes ( mais abusés ) devraient alors se rendre sur le sujet VF. :-p

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
22 août 2009 à 15:44:08

Car ceux qui ont regardés lost en streaming sont les pires malfrats du monde, après tout, pour ne pas regarder Lost sur Tf1 il faut être un bandit de grand chemin.

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
22 août 2009 à 16:07:55

Lost en streaming :rire: :rire:

Quitte à faire le malfrat, autant bien le faire :noel:

Et désolé pour les balises :hap:

_Arkantos
_Arkantos
Niveau 10
22 août 2009 à 16:29:33

Ah et comment s'appelle le topic de la VF : "Perdus" ? :noel: .

Plus sérieusement, du calme les mecs, mon message était sur le ton de la boutade :ok: . C'est juste que ce n'est pas très agréable de se prendre des spoilers si on n'a pas encore vu la saison.

Mais de toutes façons, on sera tous rendu à devenir des criminels si TF1 déprogramme à cause des mauvaises audiences duês à une diffusion trop tardive. On a déjà connu ça avec d'autres séries, que ce soit sur TF1 ou M6.

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
22 août 2009 à 17:10:52

tu sais Arkantos, on peut très bien télécharger les épisodes sans être un "criminel" pour autant...suffit d'acheter le coffret DVD par la suite :ok:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
23 août 2009 à 14:39:46

Puis de toute façon, Lindelof et Cuse ont dit que ça les dérangeait pas qu'on télécharge les épisodes :hap:

ben_35
ben_35
Niveau 10
23 août 2009 à 16:39:03

Enfin je suis pas sur que ABC soit de cette avis :-d

StephanieCane
StephanieCane
Niveau 6
23 août 2009 à 17:23:14

Moi j'achète toujours les coffrets une fois sortie :ok: Si je télécharge c'est parce que la VF est à vomir (et qu'elle sort grave tard) :malade:

netsaf
netsaf
Niveau 10
23 août 2009 à 19:09:01

Pareil, j'achète toujours les coffrets des séries que j'ai adorées, bien que souvent je trouve dommage qu'il n'y ait limite que les épisodes, un disque bonus et que ça se limite à ça, surtout quand on peut voir le prix qui n'est pas toujours donné.

J'attends avec impatience la saison 6 de Lost, une fois l'aventure terminée, je me procurerais le coffret intégral des six saisons en blu-ray dès sa sortie, j'ai un peu peur pour le prix mais je ne peux passer à côté de ça.

J'imagine assez facilement que ce coffret est prévu, toutes les saisons sont sorties à l'heure actuelles en Blu-Ray... (Sauf la 5 j'imagine).

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
23 août 2009 à 19:15:25

Ouais voilà, du temps que t'achètes les coffrets, il n'y a pas de remords. C'est ce que j'ai fais perso. C'est toujours agréable de se mater un épisode en hiver, bien au chaud.

Macgeek
Macgeek
Niveau 10
23 août 2009 à 20:26:53

J'ai pas compris dans le 5x01 (attention spoilers)

Lorsque faraday va voir desmond pour changer le futur (sachant que c'est le seul non affecté par le whatever happened happened), à ce moment la desmond voit quelqu'un "dehors" sans combinaison avant les évènements de la fin de la saison 2, à savoir lorsqu'il suit Kelvin jusqu'à son bateau et se rend compte qu'il s'est fait arnaquer.
Là son futur est changé (il se réveille avec de nouveaux souvenirs) mais pourquoi ça n'a pas affecté les évènements de 2004? Ca devrait avoir provoqué une altercation entre les deux hommes, à ce moment desmond ne suit plus kelvin donc le crash n'a pas lieu...

Help :(

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
23 août 2009 à 20:41:27

à moins que, Faraday and co se trouvent à l'époque où le vol 815 s'est crashé MAIS où les rescapés n'ont pas encore quitté la plage du crash. Dans ce cas, Kelvin est déjà mort et ceux qui voyagent dans le temps ne peuvent pas tomber sur eux mêmes...

Kerrigan87
Kerrigan87
Niveau 9
23 août 2009 à 22:00:37

Je ne pense pas que Kelvin était mort car Desmond serait sorti sans sa combinaison sinon.

Angous_RIPShaun
Angous_RIPShaun
Niveau 7
23 août 2009 à 22:58:27

moi j'hesite entre attendre acheter lost en blu ray

ou acheter les coffrets dvd dès demain :(

Macgeek
Macgeek
Niveau 10
24 août 2009 à 00:28:48

J'attends de voir si la série à une bonne fin avant de l'acheter perso.

J'ai fait comme ça avec the shield, et surement avec oz ou six feet under après.. dès qu'il y a un beau coffret quoi. :ok:

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
24 août 2009 à 10:15:32

Kerrigan87
Posté le 23 août 2009 à 22:00:37 Je ne pense pas que Kelvin était mort car Desmond serait sorti sans sa combinaison sinon.

Seulement Desmond n'est jamais sorti du bunker quand Kelvin était vivant, sauf le jour où ce dernier meurt...
et puis il me semble qu'il n'y a qu'une seule combi donc la question serait : où diable est ce bougre de Kelvin ? Mort ? Sous la douche ? A se saouler dans un coin du bunker ?
perso je mise sur la mort :oui:

Angous_RIPShaun
Angous_RIPShaun
Niveau 7
24 août 2009 à 10:57:23

en parlant de coffret integral

voici le coffret integral regroupant les saisons 1 a 5

a vos marques, prets? BAVEZ
http://4.bp.blogspot.com/_RrObyQ3XzcY/SpIzhmHh42I/AAAAAAAAvs4/9bvrjiCGcqQ/s1600-h/51ZWV3VbYIL._SL500_AA240_.jpg

Le coffret blu ray LOST 3 devrait sortir EN MEME TEMPS que le coffret blu ray LOST 5!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment