CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Angous_49
Angous_49
Niveau 6
16 août 2009 à 00:59:32

pliskin les nombres ne sont rien de plus que l'equation de valenzetti...

Le fait qu'ils apparaissent partout n'est pour moi qu'un stratageme de jacob ou esau peu importe...

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
16 août 2009 à 09:50:44

RonaldGardocki
Posté le 15 août 2009 à 20:45:08 Moi c'est le rapport à l'Egypte, Jacob & Esau, Richard et Christian que j'attends le plus.

Pour Christian, on sait déjà de qui il s'agit...je veux dire qu'il n'a pas convaincu Locke de déplacer l'île sans aucune arriére pensée :ok:

Angous_49
Angous_49
Niveau 6
16 août 2009 à 12:40:06

http://damoncarltonandapolarbear.com/dcpb/x/

L'ARG débute enfin, tout ce qui se déroulait avant n'etait qu'un prologue!!!!!

Si vous cliquez sur la 1ere image vous trouverez un flyer pour une soirée dharma avec un dj, eh ben on a trouvé le myspace de cette soirée!!!

http://www.myspace.com/bananasplitsundaes

l'enquète continue!!

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
16 août 2009 à 13:21:38

Super...

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
16 août 2009 à 18:25:35

Si je t'ai bien compris angous, tu penses que les nombres ne sont qu'un stratagème parmis d'autres venant de jacob afin d'attirer hugo sur l'île... ça se tient, mais tu as vu ça sur le net ou ça vient de toi :question:

sinon pour ma part, j'aimerais avoir toutes les reponses dans cette ultime saison, ou en tout cas tous les elements de reponses, et donc en particulier pour les nombres maudits egalement... :ok:

TrueBlood
TrueBlood
Niveau 10
16 août 2009 à 18:32:20

Qu'est ce que tu veux savoir de plus sur les nombres maudits ?

On sait ce qu'ils sont depuis de nombreuses saisons hein

Angous_49
Angous_49
Niveau 6
16 août 2009 à 19:34:31

oui le fait que les nombres apparaissent partout , que ce soit de l'oeuvre de jacob ou autre c'est ma theorie perso hein...

Je pense ça parce que sa voiture (la camarro là) avait les nombres maudits sur le compteur quand il revient de l'ile...je vois mal le père de Hurley faire ça. Bref c'est un signe.

Mais vu que Jacob insiste sur le "choix" de chacun, c'est plus Esau pour moi.

Je n'attend strictement rien des nombres maudits pour LOST. C'est comme La Tour Sombre avec le nombre 19 partout. J'en suis au tome 6 donc je sais pas si y'a une réponse a ce mystère.

Mais pour moi les nombres maudits servent plus de liens, de passerelles entre toute les intrigues.

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
17 août 2009 à 01:08:51

Qu'ils fassent partie d'un stratagème, je suis bien d'accord, mais pourquoi ils apparaissent? Tu supposes que c'est Esau d'accord admettons mais comment il les fait apparaitre partout? (bunker, voiture de hurley, ...etc) et quel est l'intérêt de les faire apparaitre?
Bref pour moi et comme pour d'autres c'est loin d'être clair.
Surtout qu'on nous a baratiné pendant cent ans avec ces chiffres, alors le minimum serait une réponse un tant soit peu complète, ce que j'espère dans la saison 6.

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
17 août 2009 à 09:51:50

Ou puis-je avoir l'explication des nombres svp ?

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
17 août 2009 à 15:29:28

Hein ?

RonaldGardocki
RonaldGardocki
Niveau 6
17 août 2009 à 15:44:08
  1. kylelesurvivant Voir le profil de kylelesurvivant
  2. Posté le 16 août 2009 à 09:50:44 Avertir un administrateur
  3. RonaldGardocki Posté le 15 août 2009 à 20:45:08

Moi c'est le rapport à l'Egypte, Jacob & Esau, Richard et Christian que j'attends le plus.

Pour Christian, on sait déjà de qui il s'agit...
Je veux dire qu'il n'a pas convaincu Locke de déplacer l'île sans aucune arrière pensée.

:d) Oui on se doute bien que c'est Esau. Mais je demande si c'est juste parce que le corps était dispo ou si y a plus de rapport avec Christian ( et donc Jack ? Si seulement ).

barnaud84
barnaud84
Niveau 6
17 août 2009 à 16:04:45

Faraday 1 disait la vérité.
Faraday 2 reviens pour mentir ! il est corrompu par Widmore.
Il reviens en ayant pour objectif de faire peter la bombe!
Mais c'est pour l'interêt de C.W !
Si on fait attention aux regards de l'acteur et aux expressions du visage, Faraday 2 reviens et prend nos losties pr des cons !

barnaud84
barnaud84
Niveau 6
17 août 2009 à 16:06:41

INCOHERENCE LOST :
L'hélicoptère n'était pas assez près de l'ile pour être transporté dans le temps ! De même pour le Bateau (il n'y a plus de fumée)! ALORS C EST QUOI CETTE BLAGUE ???????????
Et notre Koréen favoris ! Jin il étais proche de l'ile lui ? sérieux cette incohérence me pose des questions ! Jin est il le vrai Jin ? si oui, alors c'est TROP NIMP ! non ?

RonaldGardocki
RonaldGardocki
Niveau 6
17 août 2009 à 16:08:44

Moi je vais pas m'avancer à dire que c'est un incohérence parce que je suis con alors c'en est peut-être pas une. :noel:
Mais c'est vrai que j'ai jamais compris pourquoi le bateau qui était en dehors de la bulle si je me souviens bien (????) et donc Jin aussi, ont été transporter avec l'île. :(

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
17 août 2009 à 16:22:26

Jin a pu sauter du bateau avant l'explosion.
Et comme le déplacement de l'île (d'abord spatial puis temporel) n'a pas eu lieu tout de suite, il a très bien pu rentrer dans la bulle à temps.

RonaldGardocki
RonaldGardocki
Niveau 6
17 août 2009 à 16:27:51

Bah le bateau a lui aussi été prit dans le déplacement de toute façon puisque Sawyer et Juliet voient la fumée. Et puis Jin saute au dernier moment...

StephanieCane
StephanieCane
Niveau 6
17 août 2009 à 16:38:46

Bah non le bateau n'a pas été pris dans le deplacement. Ils voient la fumée avant que l'île ne se deplace, d'ailleurs juste après le flash ils se demandent justement où est le bateau car ils ne voient plus la fumée.

RonaldGardocki
RonaldGardocki
Niveau 6
17 août 2009 à 16:47:01

Bah voilà, quand je disais que je suis con. :noel:
Bon alors en fait c'est juste que le bateau a coulé rapidement ou que l'hélico s'est éloigné assez vite de la zone.

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
17 août 2009 à 16:47:33

faut se dire que le betaeau n'était pas loin de la limite, et que Jin l'a atteinte avant le déplacement de l'île alors qu'il était porté par le courant.

Pour Christian, j'irais dire que c'est le premier corps que Esau a été en mesure d'utiliser, les Autres faisant en sorte d'enterrer (je pense) tous les autres morts...

StephanieCane
StephanieCane
Niveau 6
17 août 2009 à 17:12:07

Mais je comprends pas pourquoi Christian n'était plus dans le cerceuil ? Parce que Lock lui y été toujours malgrès le fait que Esau est pris son apparence :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment